t'auras fait le tour des substrats en moins de temps qu'il le faut pour une session
pousse toujours pas
- el loco
- Membre des FCF

reconnais que t'aimes compliquer les choses...
t'auras fait le tour des substrats en moins de temps qu'il le faut pour une session

V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
- Mad Hatter
- Membre des FCF

Re: pousse toujours pas
el loco a écrit : t'auras fait le tour des substrats en moins de temps qu'il le faut pour une session![]()
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
-
headhunter
tu met de l'eau,tu regle le ph,tu depasse pas tant d'ec!!!mais surtout ,pas de surarrosageNiko a écrit :Plus simple, c'est subjectif....
-
Niko
- Modo honoraire

Bah ayant fait les deux, je trouve que la terre, c'est bien plus simple 
Pas d'ajustement à faire justement.
Pas de vérif de la solution tous les jours, etc...
Sur le papier, l'hydro c'est facile.
En pratique, un peu moins.
Le substrat à préparer, les quantités de flotte mise en œuvre, les testeurs, les aléas mécaniques (pompe qui lâche, etc..)
Pas d'ajustement à faire justement.
Pas de vérif de la solution tous les jours, etc...
Sur le papier, l'hydro c'est facile.
En pratique, un peu moins.
Le substrat à préparer, les quantités de flotte mise en œuvre, les testeurs, les aléas mécaniques (pompe qui lâche, etc..)
- lamalice
- Membre des FCF

non mais c'est bon là! je pense que cette foi ci, ca part !
j'arrose tout doucement et progresse tout doucement dans les dosages (canna start et rhyzo)
jusqu'ici, j'avais ajuster mon ph, mais là c'est bon je ne le fait plus!
me suis préparer 1 litre de canna start PH ajusté et une bouteille d'eau de canna start 3mml/L + rhyzotonnick 2,5mml/L
elles on l'air de suporter pour l'instant
c'est bien la première foi que lorsque je rempote, je vois autant de fines racines qui von jusqu'au fon du pot ( c'est beau)
hier soir j'ai du rempoter une que j'avais mise dans une tasse en plastique,trop petite et pas troué en dessous forcement.
je l'ai rempoter dans un pot rouge en plastique comme les autres, au bout de 2 jours de vie,elle avait les racine qui avait bien pousser jusqu'au font du petit pot (tasse plastique) .
pluqu'a esperer que ca continue comme ca!
a oui j'allais oublier; mon air est pas bonne a mon avis dans mon bureau y a trop d'apareil et fait toujours tres chaud alors qu'a coté
fait deja bien plus frais! meme en laissant la porte ouverte, c'est pas ca qu'est ca!
je vais trouer le plancher et prendre mon air dehord qu'en penbser vous ?
là l'air utiliser, va dehors par une fenestre! mais l'air in-tracter, elle n'est pas terrible surtout qu'il y a du lino partout chez moi!
voilà, je pense qu'en prenant l'air en dessous du mobilome en faisant un trou et mettre de la gaine, ca devrais mieux pousser non?
@+
j'arrose tout doucement et progresse tout doucement dans les dosages (canna start et rhyzo)
jusqu'ici, j'avais ajuster mon ph, mais là c'est bon je ne le fait plus!
me suis préparer 1 litre de canna start PH ajusté et une bouteille d'eau de canna start 3mml/L + rhyzotonnick 2,5mml/L
elles on l'air de suporter pour l'instant
c'est bien la première foi que lorsque je rempote, je vois autant de fines racines qui von jusqu'au fon du pot ( c'est beau)
hier soir j'ai du rempoter une que j'avais mise dans une tasse en plastique,trop petite et pas troué en dessous forcement.
je l'ai rempoter dans un pot rouge en plastique comme les autres, au bout de 2 jours de vie,elle avait les racine qui avait bien pousser jusqu'au font du petit pot (tasse plastique) .
pluqu'a esperer que ca continue comme ca!
a oui j'allais oublier; mon air est pas bonne a mon avis dans mon bureau y a trop d'apareil et fait toujours tres chaud alors qu'a coté
fait deja bien plus frais! meme en laissant la porte ouverte, c'est pas ca qu'est ca!
je vais trouer le plancher et prendre mon air dehord qu'en penbser vous ?
là l'air utiliser, va dehors par une fenestre! mais l'air in-tracter, elle n'est pas terrible surtout qu'il y a du lino partout chez moi!
voilà, je pense qu'en prenant l'air en dessous du mobilome en faisant un trou et mettre de la gaine, ca devrais mieux pousser non?
@+
- Bandidas
- Femen cannabique
Tu doit habiter au dessus d'un ancien cimetière indien... Je voit pas autre choses...
...
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...
-
Niko
- Modo honoraire

Je pense aussi qu'un mobil-home, ça ne doit pas être la panacée niveau pollution de l'air ambiant.
- lamalice
- Membre des FCF

CA NE REPOND PAS A MA QUESTION CA
je deandais si c'etait une bonne idée de prendre l'air dehord en faisant un trou dans le plancher comme pour une grille d'aération
il y en a une ou deux dans le mobilome, mais pas là! mais bon, c'est rien a a faire. juste un trou dans du bois
@+
je deandais si c'etait une bonne idée de prendre l'air dehord en faisant un trou dans le plancher comme pour une grille d'aération
il y en a une ou deux dans le mobilome, mais pas là! mais bon, c'est rien a a faire. juste un trou dans du bois
@+
- silver
- Membre des FCF

Salut lamalice,ba mon poto tu en as eu des galere toi
.en tous cas respect a toi car tu lache pas l'affaire et tu as raisons, moi jcrois j'aurais voulu enteré mon mobil home
.et ahh se sacré lino de m..de.en tous cas je suis de tous coeur avec toi et j'espere que sa sera enfin bon pour toi
.tu ma trop fait rire quand ta dit que t'aurais du t'apellé lapoisse
:mdr:mais tkt pas denis est la
.pour ton aération au sol c'est a toi de voir si tu veux vraiment troué ton plancher,mais de l'air frais en tous cas ne leur fera pas de mal quoi qu'il arrive.jte souhaite bonne chance pour la suite et a bientot avec de jolis ptites plantounes jen suis sur.@++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1er jdc p.skunk,m.crystal 250w mh,hps fini 61 gr
v2 multivariet,nycd f3,anesthesia,crystal,o.bud 250,400w.mh,hps terre fini 179,6 gr
v3 el monstre,herijuana 250,400w mh,hps terre en cours,la cata de couillus a oublié
v3 bis terre 250/400w mh,hps: bubblegum,afghani,purple bud+freebies fem fini 220gr
v4 250/400w mh-hps terre superskunk,bubblegum en cours
v2 multivariet,nycd f3,anesthesia,crystal,o.bud 250,400w.mh,hps terre fini 179,6 gr
v3 el monstre,herijuana 250,400w mh,hps terre en cours,la cata de couillus a oublié
v3 bis terre 250/400w mh,hps: bubblegum,afghani,purple bud+freebies fem fini 220gr
- lamalice
- Membre des FCF

merci a toi silversilver a écrit :Salut lamalice,ba mon poto tu en as eu des galere toi![]()
.en tous cas respect a toi car tu lache pas l'affaire et tu as raisons, moi jcrois j'aurais voulu enteré mon mobil home
![]()
.et ahh se sacré lino de m..de.en tous cas je suis de tous coeur avec toi et j'espere que sa sera enfin bon pour toi
.tu ma trop fait rire quand ta dit que t'aurais du t'apellé lapoisse
:mdr:mais tkt pas denis est la
.pour ton aération au sol c'est a toi de voir si tu veux vraiment troué ton plancher,mais de l'air frais en tous cas ne leur fera pas de mal quoi qu'il arrive.jte souhaite bonne chance pour la suite et a bientot avec de jolis ptites plantounes jen suis sur.@++
bon bein v faire un trou demain,
là suis en torse nu tellement ca chauffe la dedans! alors les plantounettes doivent avoir aussi chaud la gueule!
c'est trop entre le pc, les deux ecrants ,le box,le placo en face! ca fait beaucoup de souces de chaleurs qui deteriore l'air je pense!
@+
- silver
- Membre des FCF

re lamalice,ah cest clair que si tu doit te mettre torse nu chez toi pour pas avoir chaud, tes plantes elles doivent avoir tres chaud
.elle vont te remercier si tu leur amene un peu d'air frais.quel est la t° ambiante chez toi
et quel est a peu pres la surface en m2 de ton mobil home@+
1er jdc p.skunk,m.crystal 250w mh,hps fini 61 gr
- Mad Hatter
- Membre des FCF

Surtout que dans ton mobile home, en plus du lino, tu doit avoir pas mal de colle nocives (dans les meubles) qui ne demandent qu'a s'évaporer avec la chaleur 
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
-
Niko
- Modo honoraire

Bah si, ça y répond....lamalice a écrit :CA NE REPOND PAS A MA QUESTION CA![]()
- lamalice
- Membre des FCF

re salut silversilver a écrit :.quel est la t° ambiante chez toiet quel est a peu pres la surface en m2 de ton mobil home@+
alors ca fait 40 mtres carré en tout! mais la piece ou je suis toute la journée ""mon bureau"" fait 2 metres de large sur 3 .
quant a la temperature dans ce fameux bureau, bein c'est JAMAIS en dessous de 25°
alors avec l'hps dans le box, les deux ecrant pc, ma tour, mon imprimante,mes hauts parleurs, et la lumiere du bureau, ca chauffe un max!
cet été j'ai fait monter une clim (qui est repartis en SAV) pas de bol le gars!!
la piece ou est la clim! alors dans le bureau, ca montais a 30° ((inutile quoi)
le mec qui m'a monter ma clim avait un termomettre a raillon x rouge comme comme sur les viseur fusils! bein il le mettais en direction des ecrants et il en sortais 37° minimum! et lorsqu'il a diriger son truc vers mon box,il n'a rien dit mais moi j'ai vu qu'il y avait 32° qui en sortait!
alors le gars me dit < vous avez trop de sources de chaleurs? c'est pour ca qu'il fait si chaud dans votre bureau>
mais bon porte ouverte pendant quelques heures, NORMALEMENT ca descend au bout d'un moment! mais moi NON!!
du coup, bein elle est repartis en SAV "la clim"
@+ et desolé pour ce topic un peu lent pour dire qu'il fait entre 25 et 30° dans mon bureau
edit: c'etait bien a cause de lui que m'est venu le surnom ""lamalice""

By rudylamalice at 2010-10-05
- lamalice
- Membre des FCF

Niko a écrit :Je pense aussi qu'un mobil-home, ça ne doit pas être la panacée niveau pollution de l'air ambiant.
désolé, j'avais zapé ton postNiko a écrit :Bah si, ça y répond....lamalice a écrit :CA NE REPOND PAS A MA QUESTION CA![]()
oui là ca répond en quelques sortes a ma question