salut à tous alors je revient vite fait sur le sujet car j'ai appelé la préfecture pour savoir ce qu'il en était pour la récup de mon permis!!!
alors ils me disent que j'ai une visite médical (jc pas si prise de sang ou urinaire) à faire à la préfecture!!
ils doivent normalement donner le rdv 1 mois avant la restitution de facon à passé le médecin et récupéré ou pas le permis, juste après mais là ils me disent que je recevrai ma convoc juste avant la date du rdv, abuser!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour dire que je ne puis me résoudre à m'arété de bédave car la période est vraiment noire en ce moment et les conséquences pourraient etre désastreuses si le corp prenait le dessus alors je doit le calmé, mais je doit aussi récup mon miper car fait partit de la partie noire de ce moment donc que faire............
j'ai lu 2 3 truc comme faire régime en fibre, cure de vitamine ou bien meme un produit qui soit disant dans les urines ne laisse pas paraitre le thc enfin bref si quelqu'un à de bonnes idées et surtout tester et aprouvé faites les moi parvenirs merci à vous pour ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!