grandes question urgente!!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
powpow's

Re: grandes question urgente!!!

#76 Message non lu par powpow's »

commis d'office :?: ,tas le droit à l'aide "juriccdique" :topcool: .

renseignes toi bien avant :idea: ,
tu peux te retrouvés devant la jusstice sans avocat,
l'huissier te le diras quant tu te présenteras :idea: .

mais tu à le droit de reportés l'affaire,tranquille posément :rastaman: .

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#77 Message non lu par Dc Mazarus »

ba logiquement j'ai le droit à l'aide et puis si non vu qu'il m'on déjà pris mon permis sa feras peut etre sa de gratter!!!
je voit l'avocate demain à 14h30 donc bon.
sinon dans un sens vivement que sa se passe car sa me gave déjà bien à pied alors en + attendre de savoir se qu'ils vont me rajouter en + de 6mois de suspention......????
merci pour ceux à qui sa inté !!!!!
:topcool: :petard: :topcool: :petard: :jesors: :petard:

canna_dream

#78 Message non lu par canna_dream »

Des niouz ?

:up:

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#79 Message non lu par Dc Mazarus »

désolé mais je suis over bouké mais je met des news sans faute se soir!!!!!
juste pour info sa aurait pu etre pire...
sur ce :petard: :petard:

powpow's

#80 Message non lu par powpow's »

content pour ti,satmatt :wink: .

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#81 Message non lu par Dc Mazarus »

merci powpow's
alors je me présente jeudi à 8h30 pour passer devant le procureur qui proposait: 200€ d'amende, 6mois de retrait de permis avec avis favorable, un stage de sensibilité à la sécurité routière à ma charge et sous un délais de 6mois et pour finir on à vu pour changer l'amende en travail d'intéré de 15jours à faire sous 18mois sinon 2mois ferme.....................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout sa pour sa put...........................................
enfin bon pour ceux qui attendait de savoir merci à vous pour votre soutiens c cool vraiment
sur ce :petard: :petard: :petard: :petard:

powpow's

#82 Message non lu par powpow's »

cool,
tas pas de suivis socio :taper: justiceuuu :?: .

moi j'en suis à la 5è convocquatione,de la speudos ........................ice comme le vice.

bientot ils seront derrières ma porte :sleeping: ,et moi aux tafs :roll: .

j'vais demandé à juppé :idea: ,si il est suivis par le vice de la spi ou jap :mrgreen: ,LUI.

la dernière en date,écrit en rouge :roll: .

mais pas en recommandé :idea: .

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#83 Message non lu par bruno »

je ne trouve pas qu'ils aient été trop sympa

6 mois à pied

tig

+ stage à 2 ou 300 roros

pas top
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#84 Message non lu par Dc Mazarus »

c sur c abusé car bon j'était déjà dans une merde et il m'enfonce alors que je commencait à remonté mais bon ils ne sont pas venu à la baraque donc c le plus important car sa aurait pu etre pire car le procureur ou jc pas quoi, les avocats disaient que c'était un vrai c*n et qu'il donnait du ferme à tout le monde donc bon c pas trop mal je dit

canna_dream

#85 Message non lu par canna_dream »

Ils auraient pus te le sucrer aussi...paf 1000€ de permis à débourser...

C''est pas si mal , mon pote dont je parlais un peu plus haut a finalement eu 6 mois de suspension aussi mais une amende un peu plus élevé que la tienne.

Tu verra man , le velo , c'est puissant :mrgreen: :jesors:

CannaGeeK

#86 Message non lu par CannaGeeK »

Surtout que le stage de "sensibilisation il coute 450 € encore une fois le justiciable est la pour raquer

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#87 Message non lu par geronimo »

Bon ben comme bruno, c'est un chouia lourd quand même, plus le pognon à débourser...... :cry: :cry:
6 mois de retrait (pas de tests à repasser? quand tu voudras récup le permis ça m'étonne.....)
15 jours pour la collectivité : ça v fait long aussi, (tu vas te faire ch**** :) :) )
Mais bon si le Proc est une teigne, c'est comme ça.....
et donc tu as pris 2 mois de sursit ? (si tu fais pas le TIG)
Bon ben fais-toi petit,
si tu es en cambrousse c'est la misère....
Good luck
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

powpow's

#88 Message non lu par powpow's »

+90 E pour passez aux tribunal :taper: .

liberté,égalité plus de fraternité :idea: .

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#89 Message non lu par Dc Mazarus »

salut à tous alors je revient vite fait sur le sujet car j'ai appelé la préfecture pour savoir ce qu'il en était pour la récup de mon permis!!!
alors ils me disent que j'ai une visite médical (jc pas si prise de sang ou urinaire) à faire à la préfecture!!
ils doivent normalement donner le rdv 1 mois avant la restitution de facon à passé le médecin et récupéré ou pas le permis, juste après mais là ils me disent que je recevrai ma convoc juste avant la date du rdv, abuser!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour dire que je ne puis me résoudre à m'arété de bédave car la période est vraiment noire en ce moment et les conséquences pourraient etre désastreuses si le corp prenait le dessus alors je doit le calmé, mais je doit aussi récup mon miper car fait partit de la partie noire de ce moment donc que faire............
j'ai lu 2 3 truc comme faire régime en fibre, cure de vitamine ou bien meme un produit qui soit disant dans les urines ne laisse pas paraitre le thc enfin bref si quelqu'un à de bonnes idées et surtout tester et aprouvé faites les moi parvenirs merci à vous pour ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :petard: :petard: :petard: :petard: :petard: :petard:

Flask
Administrateur
Administrateur

#90 Message non lu par Flask »

Fais une pause, tu seras d'autant mieux dans une période "noir" en plus, c'est récréatif théoriquement :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre