Un conseil pour la débusquer? elle m'interesse bien! Merci

Christobat a écrit :Salut, moi c'est Chris, première connexion, première question conne !
Pourquoi on parle de lampe éco si elle font le même boulot au même wattage ???
N'y aurait-il que la durée de vie ? Si c'est ça c'est quoi la différence de longévité entre une FLC,MH, HPS ?
J'ai lu quelque pars que les FLC c'est que des petits néons vous confirmez parce que c'est vrai que c'est pas le même prix...
Cette ampoule basse consommation apporte aux plantes un spectre lumineux complet qui fourni un résultat exceptionnel en phase de floraison, ceci grâce à un spectre 100% PAR (100% assimilé par les plantes).
L'ampoule Plug and Grow est parfaite dans les espaces restreints car elle ne dégage que très peu de chaleur et peut donc être placer très proche des plantes sans risques de brûlures. Elle remplace idéalement les ampoules HPS.
Son spectre (température 2700 °K ) produit une lumière intense rappelant la lumière naturelle du soleil durant l'été.
Les ampoules Plug and Grow peuvent entretenir un flux lumineux phénoménal approchant les 75% après 15 000 heures de fonctionnement et ce jusqu'à leur fin de vie contrairement aux ampoules sodium (HPS) qui montrent une détérioration dramatique de production de lumens après seulement 3000 heures de fonctionnement.
Les nouvelles ampoules Plug and Grow sont aux normes ROHS
Les composants électroniques sont protégés d'une couche d'époxy permettant à votre ampoule de fonctionner dans des milieux les plus humides.
20 % d'économie d'énergie
BubbleGum a écrit :Christobat a écrit :Salut, moi c'est Chris, première connexion, première question conne !
N'y aurait-il que la durée de vie ? Si c'est ça c'est quoi la différence de longévité entre une FLC,MH, HPS ?
J'ai lu quelque pars que les FLC c'est que des petits néons vous confirmez parce que c'est vrai que c'est pas le même prix...Cette ampoule basse consommation apporte aux plantes un spectre lumineux complet qui fourni un résultat exceptionnel en phase de floraison, ceci grâce à un spectre 100% PAR (100% assimilé par les plantes).
L'ampoule Plug and Grow est parfaite dans les espaces restreints car elle ne dégage que très peu de chaleur et peut donc être placer très proche des plantes sans risques de brûlures. Elle remplace idéalement les ampoules HPS.
Son spectre (température 2700 °K ) produit une lumière intense rappelant la lumière naturelle du soleil durant l'été.
Les ampoules Plug and Grow peuvent entretenir un flux lumineux phénoménal approchant les 75% après 15 000 heures de fonctionnement et ce jusqu'à leur fin de vie contrairement aux ampoules sodium (HPS) qui montrent une détérioration dramatique de production de lumens après seulement 3000 heures de fonctionnement.
Les composants électroniques sont protégés d'une couche d'époxy permettant à votre ampoule de fonctionner dans des milieux les plus humides.
Voilà rien qu'avec les info' revendeurs ...
Vi, c'est estimé à plus ou moins 90/95% PAR vs hps ~75% d'après mes souvenirsPsykopathérapeute a écrit :BubbleGum a écrit :Christobat a écrit :Salut, moi c'est Chris, première connexion, première question conne !
J'ai lu quelque pars que les FLC c'est que des petits néons vous confirmez parce que c'est vrai que c'est pas le même prix...Cette ampoule basse consommation apporte aux plantes un spectre lumineux complet qui fourni un résultat exceptionnel en phase de floraison, ceci grâce à un spectre 100% PAR (100% assimilé par les plantes).
Voilà rien qu'avec les info' revendeurs ...
Salut,
le 100% PAR est exagéré mais effectivement la lumière dégagé par ce type de lampe est d'excellente qualité!
La durée de vie par contre,gros mensonge de Plug and grow(Envirolite),c'est pas 15000 heures mais plus de 8000 heures dont 6000h optimale pour l'horticulture(a part rare modèle à ballast électronique dont la durée de vie est de + de 10000 heures pour plus de 8000 heures efficace!
Les HPS elles ont une durée de vie bien plus importante que ça encore mais la durée de vie horticole est très courte soit maxi 4500/5000 heures!