Shantibaba's writing

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Shantibaba's writing

#76 Message non lu par sam gamgi »

attention c est un super bon breeder y a carrement rien a dire la depuis qq temps il sort de nouveau truc en edition limité mais c est vraiment récent . :topcool:

sinon y a toujours des valeurs sur genre THSeeds dont je suis fan, les breeders cannadiens certains sont biens et pas trés chers hormis DJshort qui reste hors de prix a mon gout pas leur seeds banks par contre.

apres c est la qualité du produit qui nous intéresse les histoires de market entre eux c est pas réellement notre bleme
edit: d facon j m en fous je les ai mes bonnes génétiks Reg! :mrgreen: :mdr:
ça je me doute que tu les as tes génetik, j en attendais pas moins d un growers historique comme toi mister exrc :wink:

en tout cas ravi de te revoir
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

exrc one

Re: Shantibaba's writing

#77 Message non lu par exrc one »

sam gamgi a écrit :attention c est un super bon breeder y a carrement rien a dire la depuis qq temps il sort de nouveau truc en edition limité mais c est vraiment récent . :topcool:

sinon y a toujours des valeurs sur genre THSeeds dont je suis fan, les breeders cannadiens certains sont biens et pas trés chers hormis DJshort qui reste hors de prix a mon gout pas leur seeds banks par contre.

apres c est la qualité du produit qui nous intéresse les histoires de market entre eux c est pas réellement notre bleme
edit: d facon j m en fous je les ai mes bonnes génétiks Reg! :mrgreen: :mdr:
ça je me doute que tu les as tes génetik, j en attendais pas moins d un growers historique comme toi mister exrc :wink:

en tout cas ravi de te revoir
plaisir partagé l poto Sam gamgi! :topcool: j serai bien tenté de test du Mr Nice pour voir ces nouveautés et Th seeds j ai pu tester que leur Bubble que j avais trouvé sympa mais nettement préféré celle de Serious mais ils ont un beau pool de génétiques ca c kler! :topcool:

a part eux et serious et paradise je commence vraiment a bcp douter du reste de la hollande..(mode pas très objectif on) :lol: mais quand meme pas mal de chose qui font encore envie quand même! :mrgreen: :lol:

pour les Canadiens serai aussi pas mal intéréssé a tester je suis sur qu il y a de bien belles choses :mrgreen: aussi j testerai bien du BC Bud y a dees truks sympas! :mrgreen:

a très bientot l poto sam! :wink:

Davy250

Re: Shantibaba's writing

#78 Message non lu par Davy250 »

Salut à tous !

Je me permet de vous poster une partie d'un post trés interessant de la part de Nevil tiré du forum 'Mr Nice':

Hz C male produced 5Hz1 which won a Cup or 2, this was a daughter of NL5 which won a cup. 5Hz1 when crossed with Sk1x HzC produced Silver Haze which won a Cup. Ben renamed it Jack Herrer. Somebody else renamed it Diesel.
La Diesel ne serait donc qu'un phénomene selectionné de Jack Herrer?

Je m'en vais fouiller sur IC voir ce qu'ils en pensent... :D

exrc one

Re: Shantibaba's writing

#79 Message non lu par exrc one »

Davy250 a écrit :Salut à tous !

Je me permet de vous poster une partie d'un post trés interessant de la part de Nevil tiré du forum 'Mr Nice':

Hz C male produced 5Hz1 which won a Cup or 2, this was a daughter of NL5 which won a cup. 5Hz1 when crossed with Sk1x HzC produced Silver Haze which won a Cup. Ben renamed it Jack Herrer. Somebody else renamed it Diesel.
La Diesel ne serait donc qu'un phénomene selectionné de Jack Herrer?

Je m'en vais fouiller sur IC voir ce qu'ils en pensent... :D

c est ca qui fais chier tu saura jamais :roll: la vraie vérité est ailleurs! :mrgreen: :mdr: :jesors:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8168
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Shantibaba's writing

#80 Message non lu par coxnox »

Davy250 a écrit :Salut à tous !

Je me permet de vous poster une partie d'un post trés interessant de la part de Nevil tiré du forum 'Mr Nice':

Hz C male produced 5Hz1 which won a Cup or 2, this was a daughter of NL5 which won a cup. 5Hz1 when crossed with Sk1x HzC produced Silver Haze which won a Cup. Ben renamed it Jack Herrer. Somebody else renamed it Diesel.
La Diesel ne serait donc qu'un phénomene selectionné de Jack Herrer?

Je m'en vais fouiller sur IC voir ce qu'ils en pensent... :D
y'a un truc que je pige pas, quel serait l'interet pour ben de renommé une varieté qui est deja dans son catalogue ? surtout que la silver haze resemble pas trop a la jh, la supersilverhaze par contre y ressemble beaucoup.
t'as un lien vers le topic svp ?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Enregistré le : 02 déc. 2008, 10:39

Re: Shantibaba's writing

#81 Message non lu par leMarcel »

Pour ceux que ça interesse, Nevil is back sur le forum mrnice.nl, n'hésitez pas à lui poser des questions :topcool:

http://www.mrnice.nl/forum/showthread.php?t=4257

http://www.mrnice.nl/forum/showthread.php?t=4308


Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Shantibaba's writing

#83 Message non lu par Dédé La Crème »

Merci Lemarcel :topcool:

Il va loin dans ses recherches nevil :shock: , se soucier de la taille de la molécule de flotte :shock: , l'hallu...
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Sodome

Re: Shantibaba's writing

#84 Message non lu par Sodome »

Ca peut avoir plusieurs tailles une molecule de flotte ?

:mrgreen:

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Shantibaba's writing

#85 Message non lu par Dédé La Crème »

Ptet pas :lol:

La molecule non, mais l'agglomération de plusieurs peut etre different si j'ai bien compris.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Shantibaba's writing

#86 Message non lu par Flask »

Si car au potentiel de la molécule d'eau vont s'ajouter les potentiels des molécules environnantes si je me souviens bien ... mais c'est loin :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

Re: Shantibaba's writing

#87 Message non lu par Sodome »

En tout cas pousser le truc a ce point , faut vraiment etre a fond dans le love de la bio. végétale :shock: et avoir du materiel consequent j'imagine !

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Shantibaba's writing

#88 Message non lu par Dédé La Crème »

mais c'est loin
Oui, oui, ça va loin :shock: :petard:

Le vortex n'a pas l'air si couteux, faut le trouver.

Mais alors, le lien de la video sur la pyramide et le pentacle dessiné à la base (ou je ne sais quoi d'esoterique) je suis moins le trip là :lol:

L'avenir est dans la box pyramidale, avec de UV dans les angles, et un mini tsunamis dans le bac de solution :mrgreen: :petard:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

exrc one

Re: Shantibaba's writing

#89 Message non lu par exrc one »

:mdr: :lool:

Avatar du membre
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Enregistré le : 02 déc. 2008, 10:39

Re: Shantibaba's writing

#90 Message non lu par leMarcel »

Nevil va m'aider à compléter/corriger les arbres de famille des variétés :topcool:

Très bientôt y'aura aussi Howard Marks sur le forum mrnice.nl, car son film sort le 27/09 :D

Répondre