Avec une si basse estime des occupations de tous ceux qui sont là, je ne vois pas comment tu peux avoir envie de discuter avec nous...peut-être pour montrer qu'en effet quand on ne fume pas et qu'on a une vraie vie on pense enfin "vrai"
Pour en revenir à la sécurité routière je pense que les gens devraient prendre leurs responsabilité et ils ne le font pas, ça n'enlève rien au fait que certains conduisent mieux à 200 que d'autres à 50km/h
Pour les chiffres que tu sors et les décès sur la route tu t'égares, ça n'a rien à voir avec les limitations de vitesse (j'ai des potes qui sont à 200 sur tout le périf et freinent à chauqe radar^^) mais plutôt avec la prévention de l'alcool au volant qui je trouve est une bonne chose, encore une fois parce-que les gens ne prennent pas leur responsabilité.
Avant que tu rebondisses là dessus à propos du cannabis, je sais que le cannabis est une drogue qui agit différemment selon les personnes, certains ne verront pas les caisses arriver, d'autres seront largement plus prudents (comme dans l'expérience qui a été réalisée avec des femmes cinquantenaires qui ont fumé et conduit après et n'en ont été que plus prudentes...). Et pour faire le parallèle avec la somptueuse justice que tu sembles tant vouloir défendre corps et âme, sans doute en pensant que le fait d'avoir mis en place des tests salivaires était une bonne idée, je dirais que, contrairement à l'alcool qui fait selon moi bien plus de dégâts et où une dose maximum est là tolérée, il s'agit d'un test manichéen et que donc, soit tu es un drogué, soit tu ne l'es pas...elle est belle la justice
++
J'édite pour citer mon pote chim chim, j'avais oublié
chim chim ll a écrit :vibrant appel au moutonisme Koin -Koin..du grand art ..