Le topic de LOST

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Le topic de LOST

#76 Message non lu par KrugeR »

perso , heureusement qu'il y a un ecran entre moi et les gars ...sinon c'est des Grosses baffes qu'ils mangeraient ds leur petits nez de tentouze là... :lol:
allais peace abd good vibtations
ça va pas nan ? ....j'ai jamais pu supporter les babacool là...!

allez WAR and negative vibration ... :mrgreen:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

milord

#77 Message non lu par milord »

rine n egale" la petite maison dans la prairie!!"

vous n y connaissez rien!!! incultes que vous etes :lol: :lol:
un bon vieux cherif fait moi peur!!;l homme qui valais trois milliard........

des bonnes vielles serie bien recentes quoi.... :stupide: :mrgreen: :topcool:

Sodome

#78 Message non lu par Sodome »

T'oublies Hawaï police d'etat :mrgreen:

Steven.Seagal

#79 Message non lu par Steven.Seagal »

j'ai eu une pensée pour les contes de la crypte :mrgreen:
Image

Sodome

#80 Message non lu par Sodome »

L'apotheose aura lieu ce soir avec les 2 derniers episodes soyez presents :mrgreen:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#81 Message non lu par free »

Image

:mrgreen:
Ø.....?.....Ø

Sodome

#82 Message non lu par Sodome »

Si Derrick le demande alors oui :jesors:

scccOOp

#83 Message non lu par scccOOp »

j'ai bien accroché lost, mais j'ai regarder la derniere saison en VO y'a quelques mois et j'ai rien comprit, et j'ai commencé a trouver ça stressant, ça fait quatre saisons que l'on nous pose des colles incompréhensible et sans jamais donner de réponses, le jour ou les scenaristes vont vouloir lacher le morcif ,ils vont devoir pondre un épisode de 5 heures et demi!
ça fait que j'ai un peu laché, trop de soluce possible, ça devient un peu na-ouak!

ours polaire, esprit, trou spatio-temporelle, experience scientifique, perso qui ne veillise pas : tout ça agrémenté de flashback et de flash-forward :roll: mon front va exploser!!

alors moi je pense que ben etait le commandant du bateau qui a dans la foret, et qu'il transportait dans ses calles ,une famille d'ours polaire extraterrestre, mais comme la femelle ours polaire avait faim il s'est arreter sur une ile, qui par malheur n'a pas d'espace temps, alors s'ennuyant depuis 400 ans il decidat d'engrosser l'ours, ce qui donnat hurley, qui fit tomber des avions pile poil au dessus de leurs ile en jouant avec des lances-roquettes car lui aussi a son tour s'ennuyait!
c'est mon explication a tout ça c'est ce qu'il me semble le plus probable!! :cool: :mrgreen:

Sodome

#84 Message non lu par Sodome »

Soop t'es un grand malade :mrgreen:

Voila la saison 4 est finie :cry:

Hate de voir la suite bordel :D

Azaël

#85 Message non lu par Azaël »

ça fait quelques temps qu'elle est finie ninjah ^^

Et vi, hâte que ça reprenne paskeuh y'en a des questions en suspend !!!

scccOOp

#86 Message non lu par scccOOp »

y'avait un résumé de 8 min fait par les scenaristes qui compresser les 3 premieres saisons pour remettre en mémoire les trucs tordus! je l'avait vu en anglais mais ça débitait trop pour bien comprendre, personne ne l'aurai vu en VF?

et la gréve des scénaristes? c'est finit? :roll: y'aura combien d'ep dans la saison 5?

Azaël

#87 Message non lu par Azaël »

ben y'a de bon sub pour la vo si tu te sens pas trop à l'aise sans :wink:

La grêve des scénaristes est finie. Logiquement, il ne devait y avoir que 5 saisons de lost (d'ailleurs ils avaient pas mal accéléré les révélations au début de la 4 en prévision). Mais, devant une bonne remonté d'audience et le fait que la saison 4 était plus courte (grêve oblige), ils ont signé pour une 5ème ET une 6ème saison....de taille classique (24 épisodes).

Après le problème c'est qu'une nouvelle grêve (celle des acteurs) se pointe...on verra.
Modifié en dernier par Azaël le 17 août 2008, 13:58, modifié 1 fois.

metallicseed

#88 Message non lu par metallicseed »

mais ou est l'ile vin dieu?

Azaël

#89 Message non lu par Azaël »

Ha ben depuis qu'ils l'ont déplacé......je dirais sur l'eau, d'un océan........j'ai de la marge :wink:

scccOOp

#90 Message non lu par scccOOp »

greve des acteurs :| :shock: :mrgreen: :mrgreen: à quand une greve des patrons!!??

Répondre