Je suis désolé kepassa mais tu m'a l'air bourré de prejugée ou d'idée preconstruite, l'herbe plus verte ailleur je m'en fout sinon j'aurais deja pris ma chance toute faite ya deux ans de ça.
Mais t'a 21 ans parcoure le monde mais de vrai pays ou tu te rendras compte que tu es tres bien lotis car tu ne fais pas la queue une journée pour retirer du pognon ou bien qu'au moins chez nous les routes ont du bitume ! à plus de 90% Laughing
J'ai eu un passé qui m'a bien montré que ça c'est du blabla, on a pas tous la chance d'être le jeune modèle de famille française correct.
Enfin ça devient plus trop une discussion mais plutot des suppositions sur ma personne là alors bon c'est pas le but à la base quand même
Je comprend et je respecte ceux qui reste (mais pas des masses ceux qui supporte la direction actuelle) et je comprend et je respecte aussi ceux qui parte, ya un choix à faire et je suis pas un cas isolé j'en connais du monde qui c'est taillé en espagne, en suisse, au canada en hollande ect....
edit: Ptain dj pas c*n ça faudra que j'y pense tient
edit:
Enfin voilà moi c'est mon opinion, désolé si je t'ai vexé
Biensur que non tu me vexes pas, je comptes même plus le nombre de fois ou j'ai entendu ça et ou j'ai du argumenter mon cas et c'était toujours me même genre de discours, tu peux mettre la variable âges tout fou de côté parce avec tout ce que j'ai mangé j'ai grandi plus vite que j'aurais dut à la base alors je peux quand même argumenter ma position et d'ailleur souvent au final elle parait moins c*n qu'au départ et elle fait même reflechir parfois