Sarko président...devenir des membres...???

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Sarko président...devenir des membres...???

Moi, je reste, je m'autoproduis et c'est tout!Je n'ai rien a me reprocher!
82
92%
Moi je reste, mais je change de pseudo..discretion oblige maintenant...
2
2%
Je supprime mon compte et reste discret pour 5 ans !
2
2%
Je laisse mon compte fcf de coté pour un petit moment ...
3
3%

Nombre total de votes : 89

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#76 Message non lu par KEPASSA »

Salut

Vegetal t'es un aigri qui pense que l'herbe est plus verte ailleurs !!!! laisse moi rire !

Tu sais que l'espagne est l'un des pays d'Europe où l'on enregistre le plus de violence aux femmes? tu sais qu'au Québec tu es fiché dans tout ce que tu fais, ils savent combien de temps t'es sortie du pays pour aller où et faire koi (ma cousine y vit depuis 5ans) et surtout si ils n'ont pas besoin de toi tu ne rentreras pas (oui oui l'imigration choisi comme ce que propose Sarko :lol: !!!)

Bové ne dénonce pas que les OGM, c'est facile de réduire sont action à 3-4 champs dévastés !!! et nan je pleure pas de voire les champs de MANSATO défoncé !!!

La mal bouffe, est l'illustation de la direction vers laquel nous allons. :wink:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#77 Message non lu par free »

et puis si y'a pas un minimum de Besançennot et de Bové, guignol ou pas, ils ont le meritent d'essayer de faire bouger les choses. et le Peuple a besoin de guide ou du moins d'une direction ..
Mais partir quand on a 20 piges, c'est normal..et surtout plus facile ! :lol:
Ø.....?.....Ø

vegetal kev

#78 Message non lu par vegetal kev »

Chacun ça petite vision des choses ya du bon et du mauvais comme partout aigris non je lui suis pas, pigeon non j'ai pas envie de l'être, et t'a du oublié de relever une phrase clé dans mon post
Puis quitte à me faire enfler j'ai pas envie de payer les pots cassé d'un changement de systeme et bien laisser les sarkozyste dans la merde et bien les enfoncer quand la désillusion arrivera (et elle tardera pas Laughing ), je suis en train de choisir un pays dans lequel je vais mettre les voiles, visite du quebec pour juin et de l'andalousie cet année Wink
Et oui quitte à se faire enfler :wink: Aprés j'ai pas 15 ans et des rêves plein la tête si je te dis que je vais me decider pour un pays et que j'investit des thunes pour aller voir c'est que j'ai ma porte d'entrée :wink: .

Pour finir ça t'empeche pas d'être correct en me parlant plutot que de traiter d'aigris quelqu'un que tu ne connais pas :wink:

edit:
Mais partir quand on a 20 piges, c'est normal..et surtout plus facile ! Laughing
Yep free carrément c'est pour ça que je me speed avant de finir par avoir des trucs qui me cloureont ici (nana idéale, famille ect.. :lol: ), la question c'est: est-ce que je reviendrais dans un pays qui me plait pas et qui est en route vers un systeme américanisé.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#79 Message non lu par free »

choisis bien et puis le retour parfois est nécessaire ;) .. et l'avenir de la France (hum) .. qui sait ?
Ø.....?.....Ø

Don Juan

#80 Message non lu par Don Juan »

Oué vive la révolution avec ségolène et bayrou !
N'empêche que quand on voit les socdem s'apprêter à voter le traité européen que 55% des français (65% de leur électorat) ont refusé par référendum...

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#81 Message non lu par KEPASSA »

vegetal kev a écrit :Chacun ça petite vision des choses ya du bon et du mauvais comme partout aigris non je lui suis pas, pigeon non j'ai pas envie de l'être, et t'a du oublié de relever une phrase clé dans mon post
Puis quitte à me faire enfler j'ai pas envie de payer les pots cassé d'un changement de systeme et bien laisser les sarkozyste dans la merde et bien les enfoncer quand la désillusion arrivera (et elle tardera pas Laughing ), je suis en train de choisir un pays dans lequel je vais mettre les voiles, visite du quebec pour juin et de l'andalousie cet année Wink
Et oui quitte à se faire enfler :wink: Aprés j'ai pas 15 ans et des rêves plein la tête si je te dis que je vais me decider pour un pays et que j'investit des thunes pour aller voir c'est que j'ai ma porte d'entrée :wink: .

Pour finir ça t'empeche pas d'être correct en me parlant plutot que de traiter d'aigris quelqu'un que tu ne connais pas :wink:
Ben croire que l'herbe est plus verte ailleurs ca me fait doucement rire, tu dis que t'as pas 15 ans mais ça fait limite caprice je trouve !!!

Enfin voilà moi c'est mon opinion, désolé si je t'ai vexé mais j'entends ça tous les jours à mon taff, "le patron c'est un c*n" ceci ceux là pis soit les mecs ne partent pas soit si tu les apelles qq mois plus tard ben ils sont dans la mm merde financière qu'avant avec les mm contrainte.

Mais t'a 21 ans parcoure le monde mais de vrai pays ou tu te rendras compte que tu es tres bien lotis car tu ne fais pas la queue une journée pour retirer du pognon ou bien qu'au moins chez nous les routes ont du bitume ! à plus de 90% :lol:

Donc ma conclusion voyager mes amis, faites des Km, sortez vos yeux de vos poches, de la télé et de votre écran de PC et vous verrez la chance que nous avons!

PS: je me casse aussi de France l'année prochaine mais pour raison perso, pas à cause de Sarko :lol: :lol:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

vegetal kev

#82 Message non lu par vegetal kev »

Yep mais il m'offrira peu de perspective comparé à ce que j'aurais ailleur :lol:

Enfin si jamais je repasse dans le pays ça sera dans mon coin natal le plus bel estuaire :lol: ou alors dans mon coin d'adoption chez les breizh eh eh :sm21:

Mais ta raison on sait jamais quel imprévu peu tout foutre en l'air alors pas la peine de tirer trop de plan sur la comette :lol:

edit: j'ai oublié de preciser que j'ai de forte tendance anarchistes, je parle pas du tout casser et de l'enemi absolu de l'ordre (du gamin de 15 ans un!) :mdr: mais de truc plus évolué, donc pour le patriotisme on l'aura compris je m'en tamponne ainsi que de l'état nation, ça peut surement aider à comprendre pourquoi j'écris ça :wink:
Modifié en dernier par vegetal kev le 27 nov. 2007, 16:05, modifié 1 fois.

Don Juan

#83 Message non lu par Don Juan »

Tu peux te faire interdire ta rentrée sur le territoire français par Maitre Capello

vegetal kev

#84 Message non lu par vegetal kev »

Je suis désolé kepassa mais tu m'a l'air bourré de prejugée ou d'idée preconstruite, l'herbe plus verte ailleur je m'en fout sinon j'aurais deja pris ma chance toute faite ya deux ans de ça.
Mais t'a 21 ans parcoure le monde mais de vrai pays ou tu te rendras compte que tu es tres bien lotis car tu ne fais pas la queue une journée pour retirer du pognon ou bien qu'au moins chez nous les routes ont du bitume ! à plus de 90% Laughing
J'ai eu un passé qui m'a bien montré que ça c'est du blabla, on a pas tous la chance d'être le jeune modèle de famille française correct.
Enfin ça devient plus trop une discussion mais plutot des suppositions sur ma personne là alors bon c'est pas le but à la base quand même :lol:

Je comprend et je respecte ceux qui reste (mais pas des masses ceux qui supporte la direction actuelle) et je comprend et je respecte aussi ceux qui parte, ya un choix à faire et je suis pas un cas isolé j'en connais du monde qui c'est taillé en espagne, en suisse, au canada en hollande ect....

edit: Ptain dj pas c*n ça faudra que j'y pense tient :lol:

edit:
Enfin voilà moi c'est mon opinion, désolé si je t'ai vexé

Biensur que non tu me vexes pas, je comptes même plus le nombre de fois ou j'ai entendu ça et ou j'ai du argumenter mon cas et c'était toujours me même genre de discours, tu peux mettre la variable âges tout fou de côté parce avec tout ce que j'ai mangé j'ai grandi plus vite que j'aurais dut à la base alors je peux quand même argumenter ma position et d'ailleur souvent au final elle parait moins c*n qu'au départ et elle fait même reflechir parfois :wink:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#85 Message non lu par free »

Don Juan a écrit :Oué vive la révolution avec ségolène et bayrou !
...
:lol: he ben ....
Ø.....?.....Ø

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#86 Message non lu par portnou »

KEPASSA a écrit : j'entends ça tous les jours à mon taff, "le patron c'est un c*n" ceci ceux là pis soit les mecs ne partent pas soit si tu les apelles qq mois plus tard ben ils sont dans la mm merde financière qu'avant avec les mm contrainte.
:lol:
J'ai dit ça aussi pendant des années ... je suis parti et 3 ans après c'est effectivement la meme merde financière (quoiqu'un peu moins). Par contre, niveau contraintes, je suis pas du tout d'accord : mes seules contraintes sont celles que je m'impose : par exemple harceler 2 fois par semaine les mecs de l'anpe pour obtenir un rendez vous :mrgreen: :? ... 3mois plus tard.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#87 Message non lu par free »

portnou a écrit :
KEPASSA a écrit : j'entends ça tous les jours à mon taff, "le patron c'est un c*n" ceci ceux là pis soit les mecs ne partent pas soit si tu les apelles qq mois plus tard ben ils sont dans la mm merde financière qu'avant avec les mm contrainte.
:lol:
J'ai dit ça aussi pendant des années ... je suis parti et 3 ans après c'est effectivement la meme merde financière (quoiqu'un peu moins). Par contre, niveau contraintes, je suis pas du tout d'accord : mes seules contraintes sont celles que je m'impose : par exemple harceler 2 fois par semaine les mecs de l'anpe pour obtenir un rendez vous :mrgreen: :? ... 3mois plus tard.
moi c'est l'anpe qui va me harceler ds 3 mois si j'ai pas retrouvé un taf d'ici là :lol:
remarquez j'ai senti du changement,
je sais pas si c'est les grèves dernières ou bien si la nana était partisane coco (vu le look babacool et son patchouli :lol:) mais y'avait comme un vent de révolte ds ses propos ..
heu m'dame je suis là parce que j'y suis obligé pour mes alloc :mrgreen:
vous avez raison ! m'a-t-elle dit :lol: ..

enfin le système hein :lol:
Ø.....?.....Ø

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#88 Message non lu par bruno »

@ bruno > j'espere que ça se reveille là où tu bosse
tu parles Free
ces enculés enculées là ont voté le raccourci magyar
tas de cons
ceux de la cmu ont voté a 100 % pour l'enflure hongroise
parce que
dixit (le pire c'est vrai)
il y en a marre de filer de aides aux assistés
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tas d'abruti c'est leur boulot
ah précision j'habite dans le 02
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#89 Message non lu par free »

c'est bien un truc que je supporte pas, c'est bien ce genre de cons .. enfin ..
finalement continue de péter ds leur ascenseur :lol: ;)
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#90 Message non lu par metallicseed »

Je repasse par là et je m'aperçoit, que les fcf anti-libéraux/coco, n'arrivent pas a s'entendre comme bové/laguiller/besancenot/buffet et moi c'est ca qui me fait gerber.
Même si les idées ne sont pas exactement les mêmes, il serait temps d'utiliser l'adage: "L'ennemi de mon ennemi est mon ami".

Alors pcf/lcr/lo/moustachus de toute la france unissez vous :wink:

Répondre