☆☆☆ Le guide des coffee shops (hors Amsterdam) ☆☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Marcool

#76 Message non lu par Marcool »

Si j'allais en Hollande juste pour consommer un peu et en ramener, vous me conseilleriez ou ? un truc tranquile, pas de bruit, peinard quoi.
J'ai plus envie de m'emmerder :)

Marcool

#77 Message non lu par Marcool »

up

Marcool

#78 Message non lu par Marcool »

Personne ?

DocCaramel

#79 Message non lu par DocCaramel »

Bah disons que tu cherches un endroit tranquille, et que tous les coffee que je connais sont très souvent bien replis (sans être blindés)... donc coté calme, c moyen, sinon y'a plein de bons coffees ;) mais faut pas avoir peur du monde :p

Marcool

#80 Message non lu par Marcool »

Tu peux me tuyotter :) où trouver un petit coin calme ?
Modifié en dernier par Marcool le 03 juil. 2007, 21:04, modifié 1 fois.

DocCaramel

#81 Message non lu par DocCaramel »

Désolé, je ne comprends pas ton dernier post :(

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#82 Message non lu par portnou »

DocCaramel a écrit :Bah disons que tu cherches un endroit tranquille, et que tous les coffee que je connais sont très souvent bien replis (sans être blindés)... donc coté calme, c moyen, sinon y'a plein de bons coffees ;) mais faut pas avoir peur du monde :p
;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#83 Message non lu par richard_sativa »

si tu lisais un peu le post aussi...
tilburg
den haag( dixit niko )

v1

#84 Message non lu par v1 »

j'ai pas beaucoup vu heindhoven de citer, alors je vous donne mon avis sur cette ville.

La ville est plutot morderne, genre les quartiers mordernes d'amsterdam, la ville est vraiment plaisante, les gens sont gentils avec les ptits francais (on a pas encore mauvaise reputation la bas faut en profiter), et même si les coffees sont pas nombreux, il y a ce qu'il faut.

Par contre je ne connais que le centre de la ville, on a pas voulu bouger en voiture et on s'est garé a la gare. C'est la seule ville ou j'ai trouver un coffee qui fesait boite de nuit, et meme si l'endroit ressemble plus a un bar dansant (un peu sale d'ailleurs) il ouvre tres tard dans la nuit (encore ouvert a 5h un samedi soir), et permet de s'acheter un ptit pochon avant d'aller se coucher :p

Il y avait un autre petit bar comme ca qui fesait coffee, mais la on a preferer pas rentrer que des motards :D
Pour le reste, les coffee sont tres bien tenu et sans alcools (les deux autres doivent être un peu des exeptions en voit d'extinction), tres convivial avec un decors plutot moderne, un peu comme le kadinsky de dam (celui qui fait bar branché, pas celui ou y a une teloche :p).
Y a un coffee qui fait snack ou on peut manger, un autre coffee ou il y a 3pc relier a internet en libre acces (gratuit, ca fait plaisir pour regarder un peu sur le net ce qu'il y a dans le coin).

Bref un coin super sympa :) par contre je compare a ce que je connais cad amsterdam et masstricht, donc des usines a gaz :p

jimmysplif

#85 Message non lu par jimmysplif »

Salut,

je sais pas si qlq l'a déja cité mais pour moi le meilleur que je connaisse au pays-bas c'est le toermalijn à Tilburg. Dans les classemnt nl il apparait souvent dans le top ten. Il ont un menu qui à la taille d'une carte de restaurant. une herbe de top qualité, un jardin, des hash importé, de l'herbe indoor mais aussi outdoor.
A noter il ont des prix spéciaux sur certiane herbe qd tu achéte 5 gr. Genre 5 gr de NYCD à 37,5€

Aller vous aller voir c'est de la bombe et c'est pas très loin de la frontière.

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#86 Message non lu par richard_sativa »

gros +1 avec jimmyspliff
ji etais enkor ya 2 semaines ,toujours du matos au top
le jardin super pozer
super sympa , ils offrent des prerouler , des feuilles , feu super souvent

ils ont ouvert maintenant un endroit specialement pour le matos ( a la place des flipers ou a coter ) je me rapel plus si ils i etaient enkor :lol:

tester leur diamond haze et leur mexican meltown (ice o ) c du lourd

jim77

#87 Message non lu par jim77 »

Salut,
Ma petite contribution pour vous parler de Zwolle dans la province de "Overijssel" ou dans la ville il y a 4 coffeeshops, j'en ai visiter que 3 le 4° était fermer :

-Het Binnenhof : le plus sympa niveau décoration avec une grosse carte aussi bien en weed que Hash, c'est le mieux pour se poser dans un coin !

-The New Balance: alors la c'est une mini carte juste 4/5 weed mais super accueil avec thé ou café offert et si comme moi pour 40e d'un coup tu choisi ton paquet de feuilles et ya les toncar avec

-Dino's: ba bof c'est vraiment moyen juste pour le dimanche matin il ouvre à 11.30 alors que les autres c'est plus tard :D

++
jim77

GuyGadebois

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#88 Message non lu par GuyGadebois »

Chez Weng, à El Nido, Palawan, Philippines.
Ce n'est pas un coffee shop mais Weng a une beuh........mais une beuh.........je vous dis que ça. :mrgreen:

magda

#89 Message non lu par magda »

quelqu'un sait il si les coffee sont fermés le lundi a roosendael ?

GuyGadebois

#90 Message non lu par GuyGadebois »

magda a écrit :quelqu'un sait il si les coffee sont fermés le lundi a roosendael ?
Non mais la pharmacie Gomez sera de garde ce Dimanche à Santiago du Chili.

Répondre