Page 6 sur 9

Publié : 14 août 2003, 01:47
par ouhlala
moi aussi avant avec mes potes on fumait la liane pour se defoncer le thym aussi j'ai essaye mais par contre la banane ...non!!lol

Publié : 14 août 2003, 03:08
par HaileSelassieHigh
rastafari a écrit :nous c'était le thé menthe avec du poivre le tout ds du papier normal (style A4) avec du scotch pour faire tenir le tout

On avait 12 ans et ça c'était du corsé ! :bigsmoke:
:lool:

Y'a bien 7ans de ca j'ai fumé du romarin de mon jardin et ca aussi c'était corsé mais aucun effets a part un gros mal de crane 8O

Publié : 14 août 2003, 03:19
par remigle
vous voulez tous finir aux bétisiers ou quoi ??

:mrgreen:

Publié : 14 août 2003, 03:20
par jeff
:mdr: trop lol ce post.. mdrrrrrrr

Ba alors moi vers 8/9 ans avec les potes on roulait les feuilles de je sais pas quel arbre et on se les fumaient..sinon l'herbe de provence je connais aussi...le truc de la banane aussi..(pas dans du papier journal na..na.. moi aussi jetais c*n petit mais ya des limites mdrrr un pote avait des vraie feuilles a rouler.. :mrgreen: )na! pas les piles mdrrr :mdr:

Publié : 14 août 2003, 03:24
par jeff
remigle a écrit :vous voulez tous finir aux bétisiers ou quoi ??

:mrgreen:
Na pas de betisier!! :lacheur: :mdr:

Publié : 14 août 2003, 07:46
par La°main°verte
lol ca m'rappelle ya deux semaines, y avait une mouche qui nous fesait chier, on a reussi a la mettre sous un verre retourner, et on lui a fait un gros aquarium, on voyais presque plus a travers le verre tellement le fumée etait epaisse 8O

Ensuite on a laissé la mouche s envoler, elle volait n importe comment , tout de travers et tout doucement :?

Veridic aussi

Publié : 14 août 2003, 10:47
par zoreiléo
La°main°verte a écrit :lol ca m'rappelle ya deux semaines, y avait une mouche qui nous fesait chier, on a reussi a la mettre sous un verre retourner, et on lui a fait un gros aquarium, on voyais presque plus a travers le verre tellement le fumée etait epaisse 8O

Ensuite on a laissé la mouche s envoler, elle volait n importe comment , tout de travers et tout doucement :?

Veridic aussi

:mdr:

Publié : 14 août 2003, 16:17
par La°main°verte
zoreiléo a écrit :

:mdr:
on etait dans le meme etat en la voyant :lol:

Publié : 14 août 2003, 17:31
par cbref
ouabi a écrit :oui les fimaments de banane on a tous essayé pasqu'on nous avait dit
que c'etait psychedelique, le thym et les herbes de provence dans du
papier a4, un classique aussi.

cbref c vrai tas essayé tant de trucs que ca ?
mais tas pas des trucs bizares maintenant? chais pas genre trois yeux
ou des poils sous les pieds, ou encore des champignons qui poussent
sur toi? pasque t'as pas ete tres cool avec ton corps apparement.
mon corps j'l'ai pas toujours bien traité c clair !
g autant d'energie qu'une limace sechée dans un four ! :lol:

Publié : 14 août 2003, 17:37
par Angelizer
oula reviens de loin ce post ;)

Publié : 14 août 2003, 17:40
par cbref
t'as vu un peu ! :wink: c la deuxieme fois qu'il remonte ! 8) 8)

Publié : 14 août 2003, 18:28
par ouabi
c'est toi l'gland. :mrgreen:
desolé j'avais envie de replaque cette blague (cf la haine)

Publié : 09 nov. 2003, 22:32
par kemanofna
fais gaffe cbref, si tu perd tes slips c'est surement les gnomes voleurs de slips, ils viennent a 3h30 du matin !

Publié : 09 nov. 2003, 22:38
par cbref
kestu fou toi ?! t def ou koi ?! :mrgreen:

Publié : 10 nov. 2003, 12:16
par Davlabedave2
J'ai lu ce topic du début à la fin, et y a rien à dire, il est excellent! :mrgreen: