fourmis défoncées ?!
-
ouhlala
-
HaileSelassieHigh
rastafari a écrit :nous c'était le thé menthe avec du poivre le tout ds du papier normal (style A4) avec du scotch pour faire tenir le tout
On avait 12 ans et ça c'était du corsé !
Y'a bien 7ans de ca j'ai fumé du romarin de mon jardin et ca aussi c'était corsé mais aucun effets a part un gros mal de crane 8O
-
jeff
Ba alors moi vers 8/9 ans avec les potes on roulait les feuilles de je sais pas quel arbre et on se les fumaient..sinon l'herbe de provence je connais aussi...le truc de la banane aussi..(pas dans du papier journal na..na.. moi aussi jetais c*n petit mais ya des limites mdrrr un pote avait des vraie feuilles a rouler..
-
La°main°verte
lol ca m'rappelle ya deux semaines, y avait une mouche qui nous fesait chier, on a reussi a la mettre sous un verre retourner, et on lui a fait un gros aquarium, on voyais presque plus a travers le verre tellement le fumée etait epaisse 8O
Ensuite on a laissé la mouche s envoler, elle volait n importe comment , tout de travers et tout doucement
Veridic aussi
Ensuite on a laissé la mouche s envoler, elle volait n importe comment , tout de travers et tout doucement
Veridic aussi
-
zoreiléo
La°main°verte a écrit :lol ca m'rappelle ya deux semaines, y avait une mouche qui nous fesait chier, on a reussi a la mettre sous un verre retourner, et on lui a fait un gros aquarium, on voyais presque plus a travers le verre tellement le fumée etait epaisse 8O
Ensuite on a laissé la mouche s envoler, elle volait n importe comment , tout de travers et tout doucement![]()
Veridic aussi
-
cbref
- Membre des FCF

- Messages : 5122
- Inscription : 30 déc. 2002, 14:49
mon corps j'l'ai pas toujours bien traité c clair !ouabi a écrit :oui les fimaments de banane on a tous essayé pasqu'on nous avait dit
que c'etait psychedelique, le thym et les herbes de provence dans du
papier a4, un classique aussi.
cbref c vrai tas essayé tant de trucs que ca ?
mais tas pas des trucs bizares maintenant? chais pas genre trois yeux
ou des poils sous les pieds, ou encore des champignons qui poussent
sur toi? pasque t'as pas ete tres cool avec ton corps apparement.
g autant d'energie qu'une limace sechée dans un four !
Dernière modification par cbref le 15 août 2005, 21:08, modifié 1 fois.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
cbref
- Membre des FCF

- Messages : 5122
- Inscription : 30 déc. 2002, 14:49
t'as vu un peu !
c la deuxieme fois qu'il remonte ! 8) 8)
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
kemanofna
-
cbref
- Membre des FCF

- Messages : 5122
- Inscription : 30 déc. 2002, 14:49
kestu fou toi ?! t def ou koi ?! 
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!