fourmis défoncées ?!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
ouhlala

#76 Message non lu par ouhlala »

moi aussi avant avec mes potes on fumait la liane pour se defoncer le thym aussi j'ai essaye mais par contre la banane ...non!!lol

HaileSelassieHigh

#77 Message non lu par HaileSelassieHigh »

rastafari a écrit :nous c'était le thé menthe avec du poivre le tout ds du papier normal (style A4) avec du scotch pour faire tenir le tout

On avait 12 ans et ça c'était du corsé ! :bigsmoke:
:lool:

Y'a bien 7ans de ca j'ai fumé du romarin de mon jardin et ca aussi c'était corsé mais aucun effets a part un gros mal de crane 8O

remigle

#78 Message non lu par remigle »

vous voulez tous finir aux bétisiers ou quoi ??

:mrgreen:

jeff

#79 Message non lu par jeff »

:mdr: trop lol ce post.. mdrrrrrrr

Ba alors moi vers 8/9 ans avec les potes on roulait les feuilles de je sais pas quel arbre et on se les fumaient..sinon l'herbe de provence je connais aussi...le truc de la banane aussi..(pas dans du papier journal na..na.. moi aussi jetais c*n petit mais ya des limites mdrrr un pote avait des vraie feuilles a rouler.. :mrgreen: )na! pas les piles mdrrr :mdr:

jeff

#80 Message non lu par jeff »

remigle a écrit :vous voulez tous finir aux bétisiers ou quoi ??

:mrgreen:
Na pas de betisier!! :lacheur: :mdr:

La°main°verte

#81 Message non lu par La°main°verte »

lol ca m'rappelle ya deux semaines, y avait une mouche qui nous fesait chier, on a reussi a la mettre sous un verre retourner, et on lui a fait un gros aquarium, on voyais presque plus a travers le verre tellement le fumée etait epaisse 8O

Ensuite on a laissé la mouche s envoler, elle volait n importe comment , tout de travers et tout doucement :?

Veridic aussi

zoreiléo

#82 Message non lu par zoreiléo »

La°main°verte a écrit :lol ca m'rappelle ya deux semaines, y avait une mouche qui nous fesait chier, on a reussi a la mettre sous un verre retourner, et on lui a fait un gros aquarium, on voyais presque plus a travers le verre tellement le fumée etait epaisse 8O

Ensuite on a laissé la mouche s envoler, elle volait n importe comment , tout de travers et tout doucement :?

Veridic aussi

:mdr:

La°main°verte

#83 Message non lu par La°main°verte »

zoreiléo a écrit :

:mdr:
on etait dans le meme etat en la voyant :lol:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5122
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#84 Message non lu par cbref »

ouabi a écrit :oui les fimaments de banane on a tous essayé pasqu'on nous avait dit
que c'etait psychedelique, le thym et les herbes de provence dans du
papier a4, un classique aussi.

cbref c vrai tas essayé tant de trucs que ca ?
mais tas pas des trucs bizares maintenant? chais pas genre trois yeux
ou des poils sous les pieds, ou encore des champignons qui poussent
sur toi? pasque t'as pas ete tres cool avec ton corps apparement.
mon corps j'l'ai pas toujours bien traité c clair !
g autant d'energie qu'une limace sechée dans un four ! :lol:
Dernière modification par cbref le 15 août 2005, 21:08, modifié 1 fois.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Angelizer

#85 Message non lu par Angelizer »

oula reviens de loin ce post ;)

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5122
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#86 Message non lu par cbref »

t'as vu un peu ! :wink: c la deuxieme fois qu'il remonte ! 8) 8)
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

ouabi

#87 Message non lu par ouabi »

c'est toi l'gland. :mrgreen:
desolé j'avais envie de replaque cette blague (cf la haine)

kemanofna

#88 Message non lu par kemanofna »

fais gaffe cbref, si tu perd tes slips c'est surement les gnomes voleurs de slips, ils viennent a 3h30 du matin !

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5122
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#89 Message non lu par cbref »

kestu fou toi ?! t def ou koi ?! :mrgreen:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Davlabedave2

#90 Message non lu par Davlabedave2 »

J'ai lu ce topic du début à la fin, et y a rien à dire, il est excellent! :mrgreen:

Répondre