Le topic des nouvelles variétés !

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
lootchee

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#736 Message non lu par lootchee »

coucou les fcf :mrgreen:

cali connection sortira dans la semaine sur attitude seed bank le reste de son catalogue avec le pre 98 bubba bx2 ou le corleone kush coté sativa une og kush x jamaicain pour les amateurs !!!

barney's farm sortira elle aussi surment dans la semaine sa gagnante de la cup 2010 aka Tangerine dream sur attitude seed bank elle aussi

dutchgrown seed sort pas mal de cross avec le male DTC99 comme par exemple la ABYSS cross entre ( deep chunk x dtc99)
ou encore laughing tiger ( destroyer x G13bx ) dispo chez seedboutique

big buddha seed pour sa 3Em place de la cup ( en duo ) sortira dans le debut d'année L.A Cheese qui a fini comme dit plus tot 3em de la cup sera dispo sur le site officiel big buddha et un peut partout je pense

peace lootchee

Sodome

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#737 Message non lu par Sodome »

Cheese , Bubbah , DC .. Serait ptetre temps de passer a autre chose :lol:

Avatar du membre
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Enregistré le : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#738 Message non lu par takjoaho »

Salut a tous :)
Jokos a écrit :Alors pour les seeds c'est par là: http://sowamazingseeds.com
C'est des canadiens, livraison sans problème, c'est l'un des revendeurs de confiance de Cali Connection (voir sur leur site et forum)
Je me permets juste de mettre un petit bémol la dessus, non pas pour remettre en cause la cali connection ou autre, mais le revendeur en lui même, c' est ce site qui avait posé la photo de mon Afghan Kush pour décrire leur blueberry :alien:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

gege-poulot

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#739 Message non lu par gege-poulot »

les variétés "music" de chez Mr Nice, sont elles des renommage ou quoi?..

:arrow: the cure, the stone, U2 et pink floyd?... :taper:

grecfrite

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#740 Message non lu par grecfrite »

gege-poulot a écrit :les variétés "music" de chez Mr Nice, sont elles des renommage ou quoi?..
Non, c'est des cross avec un nouveau male neville haze (Haze ac je crois)
Anciennement test strain (voir lemarcel, link et d'autres encore je crois)

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#741 Message non lu par link² »

j'ai bien aimer la U2 mais il semble quelle ne sorte pas au final :?:


sinon chez mandala :topcool:
CHILL-OM

Our new strain Chill-OM (20,- Euros/10 regular seeds) is on sale in January. Detailed strain details are online next month.
Image
et d'autres news :arrow: http://www.mandalaseeds.com/fr/Catalogue/Kalichakra ici comme la kali.. qui semble retravailler :?:
la vibes

Avatar du membre
ataw
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1927
Enregistré le : 13 mai 2009, 23:22
Gender :

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#742 Message non lu par ataw »

hola

la petite dernière de chez green devil génétics, elle ressemble a une certaine bubba kush hein

Mr.Bubba, para los amantes de las buenas Indicas
Mr Bubba, nuevo trabajo de Green Devil Genetics. Dos años despues de su última creación, este banco de semillas liderado por Kako nos presenta una nueva semilla indica, una simiente nacida para hacer las delicias de los buenos amantes de las índicas.

http://www.lamarihuana.com/productos/mr ... s-indicas/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Powered by FCF :petard:

Avatar du membre
Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 479
Enregistré le : 31 août 2010, 19:10

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#743 Message non lu par Irasta »

Salut, il y a beaucoup de nouvelle variété disponible chez alchimia, c'est dommage que vous n'en parliez pas ( des génétique , hein , pas d'alchimie ;).

Tchusss :alien:
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

Avatar du membre
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1928
Enregistré le : 14 mai 2011, 10:38
Gender :

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#744 Message non lu par PipoPopie »

Pourquoi tu ne le ferais pas... :?: :cool: :mrgreen:
:sm6:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8184
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#745 Message non lu par coxnox »

link² a écrit :j'ai bien aimer la U2 mais il semble quelle ne sorte pas au final :?:
si si elles sont toutes sur son site maitenant !!
par contre moi c'est plutot la "the doors" et la "pink floyd" qui me branche !! si y'en a qui les ont deja grow merci de poster vos retours !! :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
MASH
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 994
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:14
Gender :

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#746 Message non lu par MASH »

ils ne savent plus quoi inventer comme nom :ange:

trueisblue

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#747 Message non lu par trueisblue »

c'est plutôt du réchauffé que de la nouvelle variété, mais pour les blue lovers:
Mosca seed Pure OTM, 10 packs aux enchères, j'imagine que les prix vont décollés...

"The Old Time Moonshine (OTM) Project came out of a desire to preserve this most unique strain. Originally created by DJ Short, the OTM line is full of unique mutations not found in any other strain. A true Hashplant, selected for its outstanding production of large, clear gland heads. This mostly indica hybrid really packs a musky/fruity punch with a medium height producing large, dense buds glistening with trichomes. She is more musky than fruity with a burgundy/earthen flavour at cure. Mosca Seeds has taken a perfect specimen of a male who is very sativa leaning with dark green leathery leaves and hit exclusive clone only strains to create a plethora of new keeper plants. The OTM project has is one of the most anticipated projects Mosca Seeds has ever released! Please enjoy the fruits of our labour of Love. Growers refer to the Old Time Moonshine aroma as �Blueberry Muffin Tops�. Strong Body High. Yield: Medium to large Flowering: 7-8 weeks Indica/Sativa hybrid "

trueisblue

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#748 Message non lu par trueisblue »

SOTF420 Swt #4 IBL sur SB, 9 packs

Avatar du membre
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Enregistré le : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#749 Message non lu par takjoaho »

Ah joli trueisblue :topcool:

J' avais pas vu ton message avant tiens, il en reste plus que 2 :cool:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

trueisblue

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#750 Message non lu par trueisblue »

takjoaho a écrit :Ah joli trueisblue :topcool:

J' avais pas vu ton message avant tiens, il en reste plus que 2 :cool:
merci, depuis le temps que je les guettent, je suis bien content d'être enfin tombé dessus...
j'avais acheté un pack en juin sur GN, il m'avaient renvoyé un mail quelques jours plus tard pour me dire que j'avais pas fait le bon code, bre, vente annulé.
depuis je mange mes doigts à chaque fois que je rate un drope, je crois bien qu'il y en à eu trois autre depuis juin, mais, c'est la guerre, tout le monde en veux on dirait...

Répondre