Il faut que tout le monde vote

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: il faut que tout le monde vote

#721 Message non lu par Flask »

Oui sous un autre profil certainement :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

beufasixbull

#722 Message non lu par beufasixbull »

Flask a écrit :Oui sous un autre profil certainement :lol:
Peut être, si c'est ça je trouve ça "lâche", de ne pas venir avec son vrais profil... :lol:

Tyler

#723 Message non lu par Tyler »

y a pas un modo pour lâcher le morceau ? :mrgreen: à l'époque c'était Yaka qui l'avait fait pour fion :mrgreen:
ninjah t'es où ? :mrgreen:

beufasixbull

#724 Message non lu par beufasixbull »

Oh oui balancez le :mrgreen: qu'on le lapide :lol:
Modifié en dernier par beufasixbull le 23 mars 2011, 18:54, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#725 Message non lu par Flask »

Oh lala mais c'est un festival aujourd'hui :mdr: :mdr:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tyler

#726 Message non lu par Tyler »

loupé je vote moi :mrgreen: :stupide: mais les autres c'est mes potos
et en plus dans notre cas y a qu'un modo qui peut le savoir donc bien obligé... :mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#727 Message non lu par Flask »

Décidément il est vraiment pas doué :mdr: :mdr:

Gentleman Farmer

#728 Message non lu par Gentleman Farmer »

Votre petite embuscade organisée et votre petit comité, c'est juste de la merde.
Vous êtes juste bon à produire du sous-loft-story.

Vous n'avez aucune envie de débattre, vous avez juste envie de vous payer une tête de turc par jour.

Pas la peine de répondre pour teaser, je n'ai rien à ajouter. J'attendrai éventuellement que jeunesse se passe, mais sans trop m'en préoccuper, parce que vous n'êtes pas intéressants.

Flask
Administrateur
Administrateur

#729 Message non lu par Flask »

Vu le niveau des arguments du Mr, c'est tout ce que ça mérite Gentleman , vaut mieux en rire :wink:

Tyler

#730 Message non lu par Tyler »

pauvres choupinets le monde est d'une rare violence

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#731 Message non lu par elrindell »

jeanpierre a écrit :La meute, vous ne croyiez pas le voir, 15 batards de merde sur 3 votants, avec en tout 100 de QI pour la meute entière de loleurs.
Peux pas m'empêcher de penser que tu n'es venu que pour troller sur ce topic.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#732 Message non lu par Tintin »

Il y en a qui ont une capacité à prendre le contre-pied de ce qu'ils disent ici c'est dingue.

En attendant, si il faut revenir au sujet de fond, il y a une question qui s'est perdu sur le chemin.

ça pourrait permettre de revenir sur un débat potable si c'est répondu avec des arguments :)
Tintin13 a écrit :
Flask a écrit :Démantèlement des hopitaux en région, pas de renouvellement des enseignants, enseignants qui démarrent leurs carrières en solo dans des coins chauds, les autoroutes sont à des sociétés privés et ce que coute la DDE :bide: , pour la culture, euuuhhh nan rien on est top c'est vrai :lol:

Je saisi la balle au bond,

Tu persistes et signes dans ton " tous les mêmes " dans tous ces domaines ?

Tu me laisserais réveur ! :ange:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#733 Message non lu par elrindell »

Yep, tous les mêmes, à quelques nuances près, sur ce sujet, et pour ceux qui ont touché au pouvoir - qui corrompt absolument.
Et je vois pas comment la gauche de la gauche pourrait aller à contre-courant d'un processus global entamé quand on jouait encore aux billes.

Peut-être que l'abstention pointe aussi une des limites des systèmes démocratiques...
Est-ce à l'individu de se rapprocher du fait électoral ou bien l'inverse ?
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#734 Message non lu par Tintin »

RAB de la gauche de la gauche de la gauche de la gauche...

Je parle de comparaison objective. de comparer les faits et non les apriori.

Parce que pour le moment c'est procès d'intention sur procès d'intention, mais j'ai pas eu d'arguments construits et appuyés.

Prenons la culture par exemple, le débat sera moins passionné :

De Malraux à Mitterand en passant par Lang ou toubon, tout n'a pas été pareil, chacun à poser sa façon de voir les choses et la culture.

DRAC, maison de la culture, fête de la musique ....

Ah ouai, kepourlefric !

Cracher pour cracher, mais dans les wc, ou si ça trou le cul de donner un argument qui tient la route, qu'on se le dise !

sumerien

#735 Message non lu par sumerien »

RAB de la gauche de la gauche de la gauche de la gauche...
Ca va on à comprit :lol:

JP :arrow: :grab:

Répondre