Le topic des nouvelles variétés !

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
ScrogMan
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 582
Enregistré le : 22 mars 2010, 19:04
Gender :

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#721 Message non lu par ScrogMan »

Salut,
je la trouve jolie moi la "aperi cube" :mrgreen: par contre toute les pointes "cramées" :roll:

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#722 Message non lu par sam gamgi »

en plus la 2 ième tof l est trop moche la bud ca ca pue la gén a 2 balle! :mrgreen:
je vois vraiment pas ce qui permet de dire cela, on sait pas si c est une bud du sommet ou du bas, de la plante en plus les trichome sont biens visible
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

exrc one

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#723 Message non lu par exrc one »

sam gamgi a écrit :
en plus la 2 ième tof l est trop moche la bud ca ca pue la gén a 2 balle! :mrgreen:
je vois vraiment pas ce qui permet de dire cela, on sait pas si c est une bud du sommet ou du bas, de la plante en plus les trichome sont biens visible
avec le temps j arrive a voir ce qui me plaira ou pas! :mrgreen: :lol: et elle a vraiment une geule qui me plais pas! :lol: :wink:

Avatar du membre
Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1347
Enregistré le : 22 avr. 2010, 00:49
Gender :

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#724 Message non lu par Doctor93 »

La beuh c'est comme les filles, parfois c'est simpa a regarder mais ca fait pas planer, parfois on prefere la cacher mais WOW qu'est ce qu'elle m'a retourner... :mrgreen:


Blague mise a part je veux bien la gouter pour me faire une idee mais c'est vrai que l'on voit des tetes bien plus "attirantes"

Et si le breeder est pas capable de sortir une photo aguicheuse, pour vendre son produit.... Il y a quand meme bien plus jolie.
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]


[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8184
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#725 Message non lu par coxnox »

en meme temps quand je vois les grow report de ces anciens strain, les photo posté par karma lui meme sur thc farmer je m'inquietes pas trop... :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
toute maniere elle fera un tour part chez moi, je la testerai pour vous... :lol:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Sodome

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#726 Message non lu par Sodome »

Sacré bag appeal :sm3:

Une nouveauté chez SOL ?

https://www.seedboutique.com/store/prod ... ts_id=2025
We had too! The OG Kush is such a stinky stony bud with a good calyx to leaf ratio.
I love the pungency of it. This one will impress your friends, and make you more! Good coloring, hard nugs, out of sight! Yields are average
Indoor flowering 8 weeks.
Breeder Steve: "These four releases are the latest in The Joint Project line I have done with DJ Short. The male Blue Satellite # 2 that was used,
was very dark purple and exhibited the necessary sugar daddy characteristics."

exrc one

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#727 Message non lu par exrc one »

Hmm tain SOL me tentre grave depuis un moment :mrgreen: avec qq breeders de tabarnak me ferai bien qq tests! :mrgreen: :lol:

lootchee

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#728 Message non lu par lootchee »

salut a tous

new strain alor / the cali connection seed le mec a boosé avec reservoir seed il dispose du meme pool genetique que rez dispo chez TAS 5 strain dispo pour le moment deadhead og ; ogiesel ; sourOG; chem valley ; taohOG

dutchgrown super variété avec notament un cross de pakistan chitral kush de ace seed cross avec un mal de brother grimm et il ne sagit pas de la C99 , mais du dtc99 !! il la utilsé oci pour cross la deep chunk de tom hill et encore une ou deux lais je c plus jai la fleme d'allé voir dispo chez seedboutique

peace lootchee :wink:

Avatar du membre
ScrogMan
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 582
Enregistré le : 22 mars 2010, 19:04
Gender :

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#729 Message non lu par ScrogMan »

Salut lootchee,
merci pour les infos, curieux de voir des tofs des cross à base de OG.

Je vous montre un test (F1) pour DNA, je ne sais pas si ils la sortiront.
Ici à 43 cycles de 12/12, trichomes déjà 50/50: transparent/opaque, vraiment précoce...
IMG_2680 - Copy.JPG
Un coup de Zoom (Cliquer sur la tof)
IMG_2680 - Copy (2).JPG
Parenté:MKUltra(G13 x OG Kush) de THC seeds et Chocolope(Chocolate ThaiXCannalope Haze) de DNA
La MK est donnée avec 53 à 56 jours de flo , la CH 60 à 77 jours.

Curieux de voir comment elle sera dans 20 jours... :sm3:

a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
JoKoS
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 108
Enregistré le : 28 nov. 2006, 00:08

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#730 Message non lu par JoKoS »

Cali Connection, c'est du bon !
Il est pas en bon terme avec Rez d'après ce que j'ai cru comprendre...

J'ai chopé 5 strains de chez Cali Connection :
- Raskal Og
- Sour OG
- Larry OG
- Alien OG (Tahoe OG x Alien tech)
- Alien Dog v2 (Chem D x Alien tech)

La alien pour la petite histoire c'est une afghane ramassé sur place et ramené au pays par un soldat US,
Production et cristallisation sévère !

J'ai une Alien Dog v2 a 30j de flo, je posterai une tof tout à l'heure... mais elle promet de faire mal !

lootchee

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#731 Message non lu par lootchee »

salut Jokos ravi de voir que tu connai cali connection :topcool: ! dit moi ta commandé tes seeds chez quii ? merci merci :mrgreen:
fait pété les photos sa fera plaisir !!

peace lootchee

Avatar du membre
JoKoS
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 108
Enregistré le : 28 nov. 2006, 00:08

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#732 Message non lu par JoKoS »

Alors pour les seeds c'est par là: http://sowamazingseeds.com
C'est des canadiens, livraison sans problème, c'est l'un des revendeurs de confiance de Cali Connection (voir sur leur site et forum)

Par contre les prix sont + élevé, comme sur THCBay, mais bon a l'époque il s'était pas encore installé chez Attitude... D'ailleurs les prix chez Attitude sont bien + intéressant !
En tout cas chez Attitude, courant novembre, il devrait y avoir bien + de strain de chez Cali.. J'espere pouvoir tester son BX de Bubba Kush

Sinon pour la Alien Dog V2, voici quelques photos, il y a eu très peu de croissance (10 jours je crois, 15 max), la on en est rendu a 30j de flo environ... vous constaterez le leger manque d'azote, mais c'est corrigé, j'avais quasiment pas engraissé car elle est dans du allmix.
Mais ça cristallise déjà pas mal !

Voila, si ca peu aider à connaitre un peu mieux The Cali Connection... En ce moment il travail beaucoup sur la BlackWater pour isoler un phéno ultra dark et aussi sur tout ces cross à base de jamaicaine...
Pour + d'info et de photo, il a une rubrique dédié sur le forum de THC Farmer.. ou son site : http://thecaliconnectionltd.co.uk/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par JoKoS le 27 oct. 2010, 19:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
JoKoS
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 108
Enregistré le : 28 nov. 2006, 00:08

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#733 Message non lu par JoKoS »

Pour infos
Ortega et NL5xHaze de MrNice sont dispo chez alien

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#734 Message non lu par link² »

salut jokos

en tout cas je la trouve hallucinante de trichomisation a ce stade la alin dog V2 , donne bien envie de tâter du cali ce que tu nous montres :topcool:
la vibes

Avatar du membre
Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3007
Enregistré le : 23 déc. 2008, 15:51

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#735 Message non lu par Jester01 »

sinon pitite carence
style pk
:mrgreen:
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Répondre