Le topic de LOST

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Sodome

Re: Le topic de LOST

#721 Message non lu par Sodome »

Ca permet au spectateur se se situer dans le temps : on sait ainsi qu'on se trouve apres l'explosion du hatch .

Edit : d'ailleurs le cratere qu'on voit en saison 2 ou 3 est completement different de celui qu'on voit ici . Volontaire , erreur de raccord , je sais pas mais c'est bizarre .

Gomorrhe

#722 Message non lu par Gomorrhe »

Ninjah a écrit :Ca permet au spectateur se se situer dans le temps : on sait ainsi qu'on se trouve apres l'explosion du hatch .
Oui aussi ! :topcool:
Ninjah a écrit :Edit : d'ailleurs le cratere qu'on voit en saison 2 ou 3 est completement different de celui qu'on voit ici . Volontaire , erreur de raccord , je sais pas mais c'est bizarre .
Saison 2 ou 3 ? En tout cas, je suis quasi sur qu'on en voit rapidement une partie sur la saison 5 et effectivement il n'a pas la même tronche...erreur ? on verra bien !

woody

#723 Message non lu par woody »

j'ai une théorie de ouf :!: :!:

en faite, durant cette saison 6, les losties font réussir leur coup a changer la destinée (ca va pas plaire a locke), l'avion ne se crash pas, l'ile est sous l'eau ect...

donc tout ce qu'on a vu, c est juste une hypothèse de la réalité, enfin une possibilité ... mais aucun rapport avec la réalité !

par contre le rapport ils font le faire dans cette saison, ce qu'ils ont vécu sur l'ile, ou dans leur passé ou futur conditionnel (vous me suivez ? :lol: ) c est juste le reflet de ce qui se passe en vrai (ce qu'on va découvrir dans cette nouvelle saison, dans la réalité ou l'avion ne s'est pas crashé)

vous voyez de quoi je parle ou pas ? :P c est pas tres clair pour moi non plus :mdr:

je reviendrais , will be back

:petard:

Sodome

#724 Message non lu par Sodome »

Image

Image

:lol:

woody

#725 Message non lu par woody »

tu chipotes :mrgreen:

Sodome

#726 Message non lu par Sodome »

Non je constate ^^

woody

#727 Message non lu par woody »

non tu chies pote :mrgreen:

c est le même trou :mdr: :mdr:

:taper:

Sodome

#728 Message non lu par Sodome »

Non mais ça j'avais compris , et il y a pas mal de temps qui s'est passé entre ces deux images . Mais ca n'empeche pas que la profondeur colle pas , et les debris metalliques attirés par l'incident sont absents de la premiere photo . Alors on me fera pas croire que les debris sont tombés du ciel et que le cratere s'est rebouché tout seul ^^

Pour ta theorie , je pense que c'est un truc du genre oui . Mais la réalité alternée existe vraiment , c'est la resultante des actions de la réalité de base , effet papillon etc . Enfin bon , rien est sur on verra bien :mrgreen:

Gomorrhe

#729 Message non lu par Gomorrhe »

je suis d'accord avec Ninj', attends ils se sont méga foiré entre les 2 screens :lol:

par contre j'ai pas tout suivi woody, tu peux reformuler stp :mrgreen:

woody

#730 Message non lu par woody »

j'ai une théorie de ouf :!: :!:

en faite, durant cette saison 6, les losties font réussir leur coup a changer la destinée (ca va pas plaire a locke), l'avion ne se crash pas, l'ile est sous l'eau ect...

donc tout ce qu'on a vu, c est juste une hypothèse de la réalité, enfin une possibilité ... mais aucun rapport avec la réalité !

par contre le rapport ils font le faire dans cette saison, ce qu'ils ont vé-- sur l'ile, ou dans leur passé ou futur conditionnel (vous me suivez ? :lol: ) c est juste le reflet de ce qui se passe en vrai (ce qu'on va découvrir dans cette nouvelle saison, dans la réalité ou l'avion ne s'est pas crashé)

vous voyez de quoi je parle ou pas ? :P c est pas tres clair pour moi non plus :mdr:

je reviendrais , will be back

:petard:
alors disons que ce qui se passe / s'est passé / se passera sur l'ile :lol: n'est que symbolique

ça aura forcément un rapport (ça en a déjà un avec le passé des survivants) avec ce qui va se passer dans la réalité ou l'avion ne s'est pas crashé (rapport symbolique bien entendu :lol: )

bref , c est pas beaucoup plus clair comme ca :mrgreen:

mais quand on interprête tous les évênements de l'ile d'une façon symbolique, et vu que de toute façon il se passe tellement nawak que c est forcément du symbole, on a un grille de lecture pour deviner ce qui va se passer dans l'autre réalité^^

je pense la saison 6 va être kiffante :petard: car on va voir les conséquences des actions des gens , dans une autre réalité (un rêve, un symbole, une réalité alternée... que sais-je ! ;) )

c est plus clair la ?

non :lol:

pour moi aussi c est confus :mdr:

Gomorrhe

#731 Message non lu par Gomorrhe »

je comprends ton idée woody.

mais à supposer que Desmond n'a pu aller sur l'île, comme le suppose notre ami Ninjah, alors ce dernier se retrouve sur le vol 815. mais cela n'explique pas pourquoi Jin & Sun ne sont pas marié etc... ce qui est étrange c'est qu'on pourrait penser que tout reprend son cours dès lors où l'avion ne s'écrase pas mais il n'en est rien, puisque des éléments de la réalité s'en trouve alternés.

moi j'ai une théorie personnelle qui semble plausible :

:arrow: étant donné que la saison 6 est la dernière, je ne pense pas que les scénaristes puissent tout condenser en happy end sur les 2-3 derniers épisodes, ça serait trop gnan-gnan.
Du coup, ce qu'on voit actuellement - la réalité dans l'avion qui ne s'écrase pas - correspond aux dernières scènes de la série. En gros, c'est ce qui va se passer en supposant que les losties vont faire en sorte que cette réalité puisse être effective. On peut imaginer qu'ils vont faire quelque chose qui leur donne le droit de faire un souhait (comme on fait à un génie d'une lampe magique :lol: ) : ainsi, Hugo devient chanceux, Jack est capable de relativiser la mort de son père, Sawyer n'est plus attiré par les magouilles (contrairement ce que pense Ninjah sur la convoitise des thunes d'Hugo), Sayid n'a j'amais été en Irak et n'est donc pas un barbare, Rose et Bernard s'aime, les morts reviennent à la vie (Charlie, John Locke, neil face de pet, bounes).

Par contre, ça explique pas pourquoi Desmond est dans le vol, pourquoi Kate est tjs prisonnière. Le sort de Claire on en sait pas plus. Ainsi que pour Christian.

Enfin bon c'est une idée à creuser, mais il y a matière à retourner. Attendons l'E03 ! :alien:

M.B

#732 Message non lu par M.B »

YES

Je l'ai :fetard:
la reallité parralléle commence quand Hugo envoie sa version de StarWar à G.Lucas :mrgreen:

Ducoup il fait pas "le retour des ewoks", Sawyer est gentil....

M.B

#733 Message non lu par M.B »

:up: elle vous emballe pas ma solution, pourtant ça me parait clair :okjesors:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#734 Message non lu par Dédé La Crème »

:lol:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.