Le topic de LOST

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
woody

Re: Le topic de LOST

#706 Message non lu par woody »

Erff :mrgreen:

vous m'embrouillez plus qu'autre chose la :lol:

et la mini-police c est finit !!!! on va pas se casser les yeux :taper: :insulte:
et si la realité alternée se passait non pas après mais avant le crash du O815 ?
beuuuh .... on a pas du tout la même interprétation :mrgreen:

j'aurai dit^^ ni avant ni après, puisque justement c est une autre réalité (alternée j'aime bien :alien: :lol: )

je vous le dit y a une couille temporelle c est pas possible autrement :petard:

z'ont intérêt à nous recadrer ça vite fait bien fait (enfin en une saison quoi :P ) y a qu'une réalité bordellllll , l'autre truc c est une illusion ou un miroir ou un cookie, un paquet de chips je sais pas moi :taper: :mrgreen:

je me demande surtout quelle variété cultive le vieux chinois, des rumeurs sur un cut de jacob pré-égyptien... :jesors:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#707 Message non lu par takjoaho »

Ouaip c´est bien ce que je disais c´est l´embrouille :mrgreen: Je sais plus ce qu´est le passé et le futur du bordel.... :lol:
et si la realité alternée se passait non pas après mais avant le crash du O815 ?
Ouaip moi je la vois bien après, mais y´a trop de trucs qui collent pas du coup si c´est vraiment ca, c´est la dessus que je rejoins Woody....mais d´une autre coté si c´est juste du vent cet atterrissage a LA...je me dis que toute la série peut être juste un reve a Hugo^^ par exemple en train de roupiller pendant sa pause au burger king, et la se serait laid dans le genre....

Apres je repasse.... :mrgreen:

edit : dsl Uncle :oops:
Dernière modification par takjoaho le 06 févr. 2010, 00:15, modifié 1 fois.
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

negura

#708 Message non lu par negura »

Je dis que la bombe H n'a pas explosé et qu'elle refera donc apparition du fond de son trou :mrgreen:

Gomorrhe

#709 Message non lu par Gomorrhe »

Ninjah a écrit :Tu derespectes Lost ! Mi jte clash , je m'acharne sur toi comme la maladie mangeuse de chair :lol:
:lool:

Gomorrhe

#710 Message non lu par Gomorrhe »

Bon j'ai matté l'ep 00 et 01.

pas encore vu le 02, j'essaye de résister à la tentation pour enchainer avec le 03.

mdr Ninjah, je savais pas que tu prenais des notes.

par contre, sympa l'écriture minuscule comme anti-spoil. sauf que sur la fin vous avez plus trop respecté, j'me suis auto-spoil, argh :alien: fusée, sayid et son passeport iranien, rien d'autre, WTF, ouf.

je vois pas comment ils vont réussir à répondre à toutes nos interrogations vu comment ça part déjà méchamment en freestyle.

C'est du très lourd, mais j'aurais tendance à penser que l'ep01 n'est pas non plus exceptionnel. J'attends au moins de visionner le 02 pour me prononcer davantage.

Sodome

#711 Message non lu par Sodome »

negura a écrit :Je dis que la bombe H n'a pas explosé et qu'elle refera donc apparition du fond de son trou :mrgreen:

Fort possible , et comme je disais un peu plus haut elle a surement servi de dernier recours en cas de pépin avec l'anomalie electromagnetique provoquée par le forage , si le code n'est pas rentré a temps , il faut tourner la clé ce qui fait peter la bombe et fait tout rentrer dans l'ordre . Mais ca permettra a Widmore de trouver plus ou moins l'emplacement de l'ile , rappelez vous les gars qui captent la vibration depuis un des poles .

De plus le cratere causé par le tour de clé est bien plus imposant que celui de 77 . Donc AMA c'est Des qui a fait exploser la bombe .

Uncle , le 01 est un peu gnangnan effectivement , mais la suite devrait te plaire ^^

Gomorrhe

#712 Message non lu par Gomorrhe »

Voilà, j'ai tout revisionné deux fois ! Tu avais raison Ninjah, je suis pas déçu du voyage :mrgreen:

Je pense que la realité ou l'ile est engloutie est la resultante de ce que les losties de l'autre réalité vont accomplir .

Je suis d'accord sur ce point !!!

- Dans le dernier episode de la SO5 , Juliet fait une sacrée chute , le forage semble hyper profond . Or la , Sawyer la retrouve a a peine 3m de profondeur de la surface du cratere .

Si tu enlèves la hauteur du volume de terre expulsé par l'explosion, finalement la chute de Juliet devient plausible.

- Locke 2 dit a Richard , avant de lui demonter la gueule , "It's good to see you without those chains" . Chaines : esclaves : Black Rock ? Ca m'a aussi fait penser qu'on entend souvent un bruit de chaines lorsque le monstre se manifeste , mais il n'y a peut etre aucun rapport .

Je n'y avais jamais songé, mais c'est fort possible que Richard provienne du Black Rock. D'autant plus qu'au début de l'épisode S05E15, Richard fabrique une maquette de bateau dans une bouteille, est-ce un clin d'oeil ?

- Le parchemin contenu dans l'Ankh contient les noms de tout ceux que Jacob a touché , curieux .

Étant donné que c'est Jacob qui le donne, ça devient cohérent. On peut supposer que c'est lui qui a écrit tout cela. En revanche, il dit que ce n'est pas à lui.

- Le cercle de cendres autour de la cabane de Jacob .On sait que le smoke monster ne peut pas les franchir , alors question , était il prisonnier de la cabane , ou voulait on l'empecher d'y penetrer ? Le "Someone else is using it" lancé par Ilana me questionne .

cf. le marquage de cendre qui est interrompu à un moment donné, autour de la cabane. Pourquoi ? par qui ?

- Pourquoi le montre ne doit pas penetrer dans le temple ? On sait qu'il peut passer en dessous pourtant . Un rapport avec le jacuzzi magique ?

Le suspense est à son comble. Tout comme j'ai hâte de voir à qui est destiné les signaux envoyés par la fusée.

- Sayid est il encore Sayid , ou possédé par un autre ? Quoi qu'il en soit on sait que le rituel provoque des problemes de memoire voire son effacement partiel , cf. Ben enfant .

Bien vu pour Ben, je n'avais pas encore tilté que c'était ça qui l'avait sauvé.
Sinon, pour Sayid il est écrit que s'il meurt alors ce sera le gros bordel....Cela signifie donc que Jacob avait prévu depuis longtemps son coup en supposant la mort de Sayid ? ou est-ce que sur cette liste il est écrit qu'aucun des losties ne doit mourir ? tout dépend de la manière dont le type à lunettes forumule cette phrase.
Du coup, comment ça va se passer avec Sayid s'il ne se souvient de rien ? Jacob pourrait-il se réincarner dans le corps de Sayid ? comme noname dans Locke! mystère...

Le vrai John Locke est quand meme un vrai paumé , le pauvre dans l'histoire c'est lui qui morfle le plus .

+1 ! j'espère qu'il n'en sera pas ainsi concernant le perso' de Locke, il mérite mieux que cela !

Vivement mercredi ! :mrgreen: :alien:

Dédé la Truffe
Ghost Dog

#713 Message non lu par Dédé la Truffe »

Yo les dingos de LOST...j'avais meme pas vu ce topic... :mrgreen:

Ben perso, quand ca passait à la tv, j'ai pas accroché, j'avais vu que des bouts d'épisode...forcement...

Puis j'ai téléchargé les 5 saisons...et là, j'ai attaqué la 5....la faute à Ninjah ca...à force d'en parler.... :lol:

J'ai trop accroché...une série extraordinaire... :mrgreen: :petard:

En fait, je me fais la dernière saison doucement...ca va passer trop vite... :( :mrgreen:
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#714 Message non lu par DrStrangelove »

Dédé la Truffe a écrit : En fait, je me fais la dernière saison doucement...ca va passer trop vite... :( :mrgreen:
Ouaip, va falloir mettre en place une cellule de soutien psychologique à la fin de la saison 6 :lol:
Comment est votre blanquette?

Gomorrhe

#715 Message non lu par Gomorrhe »

faudrait pas que les scénaristes se foirent aussi, sinon les frustrés se ramasseront à la pelle, et ils recevront des menaces de mort :lol:

Sodome

#716 Message non lu par Sodome »

Je pense que malheureusement il sera difficile pour eux d'apporter des reponses a toutes les questions , en si peu de temps . Ou alors il le feront de maniere rapide , on verra , vivement mercredi ouais :cool:

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#717 Message non lu par jeep »

bonjour
amis perdus
un épisode inédit
rien que pour vous

désolé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Flask
Administrateur
Administrateur

#718 Message non lu par Flask »

Tu vas avoir des problèmes toi ! :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#719 Message non lu par jeep »

je vais être envoyé dans un dimension parallèle

m'en fous j'y suis déjà :lol:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Gomorrhe

#720 Message non lu par Gomorrhe »

Ninjah a écrit :Je pense que malheureusement il sera difficile pour eux d'apporter des reponses a toutes les questions , en si peu de temps . Ou alors il le feront de maniere rapide , on verra , vivement mercredi ouais :cool:
j'arrête pas de me persuader qu'ils vont assurer ! :lol:

Petit clin d'œil dans le premier épisode de la S06 : quand Sawyer descend chercher Juliet, il déplace des objets dont le vélo d'appartement rouge de Desmond dans le premier épisode de la S02. C'est rapide et dans la pénombre. C'est facile à voir mais je suis sûr que la moitié des gens ne tiltent pas au premier visionnage :mrgreen:

Répondre