Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Leanhaun a écrit :Ben en meme temps, avec mon ID fr, j'aurais pu me dispenser d'explications en la jouant touriste "I don't speak finnish". Ne pas l'avoir fait a sans doute ete un +
comme quoi y a quand même bien des avantages d etre une miss nan?
humour quand tu nous tiens nan mais sérieux hein suis vraiment mais alors vraiment pas un macho z inquiétez pas les filles! mais bon si ça avais été un mec et suivant la fille c tout de suite plus facile faire passer tu vois comment?
Tu sait que tu fume trop quand : tu te rend compte qu'en fait t'a pas percé tes pots pour ton palissage et que tu va devoir jouer de la perceuse dans le placos sur les pots deja remplis avec les pieds
Tu sais que tu fumes trop quand... affalé dans le canapé tu serres les doigts étant persuadé d'avoir un cul de tar dans la main mais que c'est le vide total
Tu sais que tu fumes trop ... quand ça fait un mois que t'as rien fumé....
Pour boly, je pense que comme moi tous n'ont pas été jugés donc se tiennent à carreau....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]