Tu sais que tu fumes trop quand...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#691 Message non lu par Leanhaun »

exrc one a écrit :
Leanhaun a écrit :Ben en meme temps, avec mon ID fr, j'aurais pu me dispenser d'explications en la jouant touriste "I don't speak finnish". Ne pas l'avoir fait a sans doute ete un + :wink:
comme quoi y a quand même bien des avantages d etre une miss nan? :mrgreen: :mdr: :okjesors:

Ouais :tusors: C'etait un controleur :femelle: tsssss ! :P
Tervetuloa Vittulaan !

exrc one

#692 Message non lu par exrc one »

humour quand tu nous tiens :mrgreen: :lol: nan mais sérieux hein suis vraiment mais alors vraiment pas un macho z inquiétez pas les filles! :mrgreen: :lol: :wink: mais bon si ça avais été un mec et suivant la fille c tout de suite plus facile faire passer tu vois comment? :mrgreen: :lol: :wink: :wink:

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#693 Message non lu par ennio »

quand tu deviens un serieux magicien du briquet, disparition, évaporation, dans quel espace temps se trouve t'il...? :mrgreen:
Quel rapport dans le contexte?

djodjo
Membre des FCF
Membre des FCF

#694 Message non lu par djodjo »

quand tu as pas bougé un cil pendant un bon quart d'heure, que tu souris depuis au moins ce laps de temps et que tu sais plus pourquoi tu riais :taper:

@ennio c'est pas le briquet qui a changé d'espace temps :mrgreen:

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#695 Message non lu par jo.saiplu »

Tu sait que tu fume trop quand : tu te rend compte qu'en fait t'a pas percé tes pots pour ton palissage et que tu va devoir jouer de la perceuse dans le placos sur les pots deja remplis avec les pieds :petard:
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

mr cheese

#696 Message non lu par mr cheese »

Tu sais que tu fumes trop quand... affalé dans le canapé tu serres les doigts étant persuadé d'avoir un cul de tar dans la main mais que c'est le vide total

Chivasregal
Membre des FCF
Membre des FCF

#697 Message non lu par Chivasregal »

Tu sais que tu fumes trop quand tu fais ton carton avec un bout de hash et que au moment d'éffriter tu te demande où es passé le bout de hash...
Fabricant de bang artisanal...

Le NFT

"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky

sumerien

#698 Message non lu par sumerien »

Tu sais que tu fumes trop quand... tu souffles fort sur la table pour virer des cendres et que ton gramme de dieshell s'envole sur le tapis :insulte: :guerrier:

Boly

#699 Message non lu par Boly »

Tu sais que tu fumes trop quand... Quand tu connais que 4 pseudos sur 23 perquisitionnés ... au bout d'1 mois !
Au sein d'une (pseudo ?) communauté :|

lasterix_ganja

#700 Message non lu par lasterix_ganja »

Tu sais que tu fumes trop quand tu fais pour allumé ton joint , et tu te crame un sourcil , fait chié :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sumerien

#701 Message non lu par sumerien »

Tu sais que tu fumes trop quand...

Image

:ange:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#702 Message non lu par geronimo »

Tu sais que tu fumes trop ... quand ça fait un mois que t'as rien fumé.... :evil:

Pour boly, je pense que comme moi tous n'ont pas été jugés donc se tiennent à carreau....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Boly

#703 Message non lu par Boly »

C'est clair géro, t'as certainement raison.

Sodome

#704 Message non lu par Sodome »

Nous (l'équipe) n'en savons pas plus que vous :| je précise jute au cas ou :lol:

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF

#705 Message non lu par cannabreizh »

tu sait qu'un mec que tu connait plus ou moins fume trop le jour ou il te voi il ne te reconnait plus du tout, te vouvoie et t'appel monsieur

tu sait que tu fume trop quand tu veux te brosser les dents et que tu est a deux doigts de te gourer entre le dentifrice et le gel douche

Répondre