Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Le 602 est en cours, ne comptez pas trop dessus avant l'heure du goûter ^^.
Toutes les versions seront synchronisées dès qu'on aura terminé le 602.
Bon épisode, à tout à l'heure pour ce 2e épisode
Je viens de finir le visionnage , qui m'a laissé sur le cul !! Le cliff , mais WTF .. Je vais pas spoiler mais oulala , ce début de saison est .. Déstabilisant !
Faut que je revoie tout ça a froid comme les videos Dharma ^^ et prendre quelques notes , y'a certains points qui m'echappent .
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
ARRRFF c'est quoi la signification de la fusé?
Ils baricadent pourquoi? quoi? contre qui? et qui c'est eux d'abord? hein?
Et d'ou eux ils connaissent le vol océanic?
Et il va ou dans la forêt lui maintenant?
[quote]ARRRFF c'est quoi la signification de la fusé? ils préviennent ceux qui sont pas au temple j'imagine
Ils baricadent pourquoi? quoi? contre qui? et qui c'est eux d'abord? hein? contre la fumée noire a.k.a faux john locke j'imagine
Et d'ou eux ils connaissent le vol océanic? ils le disent quand qu'ils le connaissent ?
Et il va ou dans la forêt lui maintenant? préparer le terrain pour planter en mai [/quote]
Fille de joie je comprend rien faraday avais pas dit que le temps c'etait comme une rue qu'on pouvait qu'avancer ou reculer et pas créer une autre rue ??? kes ki se passe ??? y a deux Fille de joie de réalité différente ?? c est quoi c est un reflet déformé de la réalité ?? le délire dualité toussa toussa ?? ils ont cassé tout le mythe des boucles temporelles ou ils vont y revenir en compliquant encore le truc ?? oui beaucoup de questions
et je sais pas si vous avez remarqué mais le vieux ninjah il fait pousser de la weed, il a pleins de petites boutures, apparemment c'est hydro et coco dans le temple