Discussion au sujet des graines dites féminisées

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

freeze

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#646 Message non lu par freeze »

toutafé anubis mais tu sais les mecs cachés derriere leur ordis ils ont souvent une grande gueule :mrgreen:

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF

#647 Message non lu par anubis »

freeze a écrit :
zinsto a écrit ::lol: le growlandais
le blaireau c'est le gus qui balance 100 euros dans des graines :mrgreen:
+1 :topcool:
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

Sodome

#648 Message non lu par Sodome »

chacun a le droit d avoir son opinion sans sa faire traité de blaireau
:cool:

Flask
Administrateur
Administrateur

#649 Message non lu par Flask »

freeze a écrit :toutafé anubis mais tu sais les mecs cachés derriere leur ordis ils ont souvent une grande gueule :mrgreen:
:mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

zinsto

#650 Message non lu par zinsto »

Ben non les gars :lol:

j'ai écrit: qui grow irl

irl
in real life (dans le monde réel), par opposition à un monde de fiction ;) Puis dans l'absolue un blaireaux c'est pas bête !
Puis je suis pas du genre à insulter derrière mon écran, par contre de payé un billet de train pour casser la tête à un gonz oui ;)
++

BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF

#651 Message non lu par BiTuR D4N »

zinsto a écrit :Ben non les gars :lol:

j'ai écrit: qui grow irl

irl
in real life (dans le monde réel), par opposition à un monde de fiction ;) Puis dans l'absolue un blaireaux c'est pas bête !
Puis je suis pas du genre à insulter derrière mon écran, par contre de payé un billet de train pour casser la tête à un gonz oui ;)
++

:roll:

Gomorrhe

#652 Message non lu par Gomorrhe »

Vous vous êtes cru à la foire ?

Merci de recentrer le sujet, aucun flood n'est admis sur ce topic...

exrc one

#653 Message non lu par exrc one »

anubis a écrit :
Flask a écrit :Des bananes en fin de flo c'est pas herma ? :lol:
Tu vois pas la différence toi entre Une bananes en fin de flo que tu vire et qui ne pose aucun problème, avec des hermas plein de graines :shock: .
Jais eu des bananes avec des reg donc le problème ne vient pas des fem c est la plante qui développe c est bananes va savoir .
Nan mais j suis désolé de reposter mais la pas moyen de lire pareilles inepties quoi!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

pour toi si y a une banane ce n est pas une herma (REG ou FEM hein!) ?? :shock: :mrgreen: :mdr:

j pense vraiment que comme je disai plus en arrière déja :mrgreen: les growers de maintenant doivent plus avoir les mêmes critères de rigourosité lors de la sélécta que moi... :? :shock: :mdr:

les fleurs males(faut appeler un chat un chat hein :mrgreen: ) que ce soie une banane ou une grappe de fleur c est une Herma POINT BARRE! aprés chacun fume ce qu il veux hein! :mrgreen:

mais après oser venir faire l apologie de ces seeds et dire que c est pas grave de faire du breeding sur des génétiques de merde... :shock: ben désolé mais je peux pas laisser dire ca méme si ca dois etre j pense la 12 000 ième intervention du style! :mrgreen: :shock: :lol:

et pour revenir a la question de place faut arrêter de se chercher des excuse :mrgreen: ouye c est vrai qu avec des reg ben tu va perdre du temps sur le premier grow afin de réaliser la sélécta :roll:

mais ho miracle deja la 2 ième session tu a des boutures PURES Femelles hein! :mrgreen: yaya ct vraiment la mort de faire une petite récolte pour la première pour se remplir son box a PM de VRAIES génétiques et optimiser pareil l espace! :mrgreen:

et pour finir au niveau du prix il est sur et certains qu il y a des abus y a qu a voir je sais plus quelle Kush que j avais vue a 1200$ les 10 seeds :shock: or la on en est bien loin! :mrgreen: :lol: et perso ca me géne pas du tout de mettre 100 roro pour une pure génétique REG y a le taf de certains vrai breeders et pour moi comme pour tout tout travail mérite salaire! :mrgreen:

et c quoi payer 100e pour avoir une belle sélécta et conserver de beaux PM? et avoir des variets incroyable et pouvoir la conserver sérieux??? :shock: :mrgreen: :lol:

dernier PS: Ce sont des Blaireaux! :mrgreen: :guerrier: :mdr: :okjesors:

Sodome

#654 Message non lu par Sodome »

On peut (malheureusement) très bien réaliser de bons croisements avec les fems . Il n'y a rien d'heretique la dedans , c'est scientifique , après on adhère ou pas :lol:

Mais faudrait un peu arreter avec certaines idées reçues . Même si c'est de la criss de marde :mrgreen:

exrc one

#655 Message non lu par exrc one »

Ninjah a écrit :On peut (malheureusement) très bien réaliser de bons croisements avec les fems . Il n'y a rien d'heretique la dedans , c'est scientifique , après on adhère ou pas :lol:

Mais faudrait un peu arreter avec certaines idées reçues . Même si c'est de la criss de marde :mrgreen:
Billevesées et coquecigrues... :mrgreen: :taper: :mdr: :lool:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#656 Message non lu par lavhouse »

Ninjah a écrit :Non , le blaireau c'est la compagnie qui les vend a ce prix :lol:
ou le mec qui leurs vend a 10€ le kilos ..........

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#657 Message non lu par sam gamgi »

exrc faut arreter de peter plus haut que ton cul

la position intersex est une des positions naturel du cannabis, pas la plus fréquente et heureisement pour nous , mais une possibilité naturel, le pourquoi du coment j en sait rien si tu crois en dieux demande lui , apres tout c est lui qui as crée la weed et l pavot aussi.

les souche thaïs produisent quasiment toute des fleurs male en fin de flo.

et oui dans la pratique y aune grosse différence entre une bannane de fin de flo totalement stérile et un hermas déclaré des le début de flo qui vas poleniser a tout vas et pourir les buds de graines.

alorts franchement ta pseudo branlette me fait grave marer, pour le moment je connais personne en mesure de faire la différence entre une weed issue de seed fem et une autres issue de reg ou de bouture, ni a la sortie du cotélidon, ni en culture, ni frais a la récolte et encore moins au smoke test.

ninja j ai pas l impression que les catalogue de reg diminue tant que ça, hormis chesz mon poto arjan , qui lui a carrement virer les reg, comme ça shanti feras pte un peu moins de foin sur les fofo US.
par contre les catalogue de fems eux explose.

et c quoi payer 100e pour avoir une belle sélécta et conserver de beaux PM? et avoir des variets incroyable et pouvoir la conserver sérieux??? :shock: :mrgreen: :lol:
sa veux rien dire le prix des seed , c est bullshit, tu peu trouver des PM et des phénos merveilleux dans un pochon de seed a 20 euros, pour exemple la cheese , un pure phéno de skunk 1

est nninj je fait pas la promo des fem, et comme je me tue a le repeter j utilise aussi biens des reg que des fems, c juste selon si la variété existe ou pas en reg, et mon idéal est que toute les souche existe dans les 2 versions , et pas comme vous qui ne souhaitez que l elimination des fems car vous n aimez pas pour d obscure raisons qui tienne plus du conservatisme qu autres chose
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Weedjun
Membre des FCF
Membre des FCF

#658 Message non lu par Weedjun »

exrc faut arreter de peter plus haut que ton cul

la position intersex est une des positions naturel du cannabis, pas la plus fréquente et heureisement pour nous , mais une possibilité naturel, le pourquoi du coment j en sait rien si tu crois en dieux demande lui , apres tout c est lui qui as crée la weed et l pavot aussi.

les souche thaïs produisent quasiment toute des fleurs male en fin de flo.

et oui dans la pratique y aune grosse différence entre une bannane de fin de flo totalement stérile et un hermas déclaré des le début de flo qui vas poleniser a tout vas et pourir les buds de graines.

alorts franchement ta pseudo branlette me fait grave marer, pour le moment je connais personne en mesure de faire la différence entre une weed issue de seed fem et une autres issue de reg ou de bouture, ni a la sortie du cotélidon, ni en culture, ni frais a la récolte et encore moins au smoke test.
Sur ce coup la , +1
ninja j ai pas l impression que les catalogue de reg diminue tant que ça, hormis chesz mon poto arjan , qui lui a carrement virer les reg, comme ça shanti feras pte un peu moins de foin sur les fofo US.
par contre les catalogue de fems eux explose.
Le soucis, c'est que quasiment toutes les nouvelles variétés ne sorte plus qu'en fem, qu'on a plus le choix... et sa fait ch***

+
"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" A.E.

exrc one

#659 Message non lu par exrc one »

Mais :lool: j vois pas ou j péte plus haut que mon cul!? :mrgreen: mais bon si tu veux.... :roll:

par contre me fais pas dire ce que j ai pas dis ou que je ne saurai pas genre sans blague les thai... :roll: :mdr: pas pour rien que je taffe pas avec des géns trop sativas pour moi c est bien trop souvent herma et surtout pas a mon gout! :?

aprés chacun a ses critères de séléction et je dirai surtout ses principes par rapport aux choses :mrgreen: pour moi les fem ca reste ce que c est du bidouillé a outrance et aller bien trop loin pour moi.... :roll:

aprés z ètes grands hein faites cquevoulvoul :mrgreen:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#660 Message non lu par lavhouse »

pas faux...

Répondre