Discussion au sujet des graines dites féminisées
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
-
freeze
Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées
toutafé anubis mais tu sais les mecs cachés derriere leur ordis ils ont souvent une grande gueule 
-
anubis
- Membre des FCF

+1freeze a écrit :zinsto a écrit :le growlandais
le blaireau c'est le gus qui balance 100 euros dans des graines
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.
-
Sodome
chacun a le droit d avoir son opinion sans sa faire traité de blaireau
- Flask
- Administrateur

freeze a écrit :toutafé anubis mais tu sais les mecs cachés derriere leur ordis ils ont souvent une grande gueule
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
zinsto
Ben non les gars
j'ai écrit: qui grow irl
irl
in real life (dans le monde réel), par opposition à un monde de fiction
Puis dans l'absolue un blaireaux c'est pas bête !
Puis je suis pas du genre à insulter derrière mon écran, par contre de payé un billet de train pour casser la tête à un gonz oui
++
irl
in real life (dans le monde réel), par opposition à un monde de fiction
Puis je suis pas du genre à insulter derrière mon écran, par contre de payé un billet de train pour casser la tête à un gonz oui
++
- BiTuR D4N
- Membre des FCF

zinsto a écrit :Ben non les gars![]()
irl
in real life (dans le monde réel), par opposition à un monde de fictionPuis dans l'absolue un blaireaux c'est pas bête !
++
-
Gomorrhe
Vous vous êtes cru à la foire ?
Merci de recentrer le sujet, aucun flood n'est admis sur ce topic...
Merci de recentrer le sujet, aucun flood n'est admis sur ce topic...
-
exrc one
Nan mais j suis désolé de reposter mais la pas moyen de lire pareilles inepties quoi!!!!anubis a écrit :Tu vois pas la différence toi entre Une bananes en fin de flo que tu vire et qui ne pose aucun problème, avec des hermas plein de grainesFlask a écrit :Des bananes en fin de flo c'est pas herma ?.
Jais eu des bananes avec des reg donc le problème ne vient pas des fem c est la plante qui développe c est bananes va savoir .
pour toi si y a une banane ce n est pas une herma (REG ou FEM hein!) ??
j pense vraiment que comme je disai plus en arrière déja
les fleurs males(faut appeler un chat un chat hein
mais après oser venir faire l apologie de ces seeds et dire que c est pas grave de faire du breeding sur des génétiques de merde...
et pour revenir a la question de place faut arrêter de se chercher des excuse
mais ho miracle deja la 2 ième session tu a des boutures PURES Femelles hein!
et pour finir au niveau du prix il est sur et certains qu il y a des abus y a qu a voir je sais plus quelle Kush que j avais vue a 1200$ les 10 seeds
et c quoi payer 100e pour avoir une belle sélécta et conserver de beaux PM? et avoir des variets incroyable et pouvoir la conserver sérieux???
dernier PS: Ce sont des Blaireaux!
-
Sodome
On peut (malheureusement) très bien réaliser de bons croisements avec les fems . Il n'y a rien d'heretique la dedans , c'est scientifique , après on adhère ou pas 
Mais faudrait un peu arreter avec certaines idées reçues . Même si c'est de la criss de marde
Mais faudrait un peu arreter avec certaines idées reçues . Même si c'est de la criss de marde
-
exrc one
Billevesées et coquecigrues...Ninjah a écrit :On peut (malheureusement) très bien réaliser de bons croisements avec les fems . Il n'y a rien d'heretique la dedans , c'est scientifique , après on adhère ou pas

- lavhouse
- Membre des FCF

ou le mec qui leurs vend a 10€ le kilos ..........Ninjah a écrit :Non , le blaireau c'est la compagnie qui les vend a ce prix
ma premiere en hydro http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=26&t=56167
Tableau Des Mesures Ec Ph Ppm Fruits Legumes
http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=28&t=53671
premiere terrehttp://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.p ... &start=140
- sam gamgi
- Membre des FCF

exrc faut arreter de peter plus haut que ton cul
la position intersex est une des positions naturel du cannabis, pas la plus fréquente et heureisement pour nous , mais une possibilité naturel, le pourquoi du coment j en sait rien si tu crois en dieux demande lui , apres tout c est lui qui as crée la weed et l pavot aussi.
les souche thaïs produisent quasiment toute des fleurs male en fin de flo.
et oui dans la pratique y aune grosse différence entre une bannane de fin de flo totalement stérile et un hermas déclaré des le début de flo qui vas poleniser a tout vas et pourir les buds de graines.
alorts franchement ta pseudo branlette me fait grave marer, pour le moment je connais personne en mesure de faire la différence entre une weed issue de seed fem et une autres issue de reg ou de bouture, ni a la sortie du cotélidon, ni en culture, ni frais a la récolte et encore moins au smoke test.
ninja j ai pas l impression que les catalogue de reg diminue tant que ça, hormis chesz mon poto arjan , qui lui a carrement virer les reg, comme ça shanti feras pte un peu moins de foin sur les fofo US.
par contre les catalogue de fems eux explose.
est nninj je fait pas la promo des fem, et comme je me tue a le repeter j utilise aussi biens des reg que des fems, c juste selon si la variété existe ou pas en reg, et mon idéal est que toute les souche existe dans les 2 versions , et pas comme vous qui ne souhaitez que l elimination des fems car vous n aimez pas pour d obscure raisons qui tienne plus du conservatisme qu autres chose
la position intersex est une des positions naturel du cannabis, pas la plus fréquente et heureisement pour nous , mais une possibilité naturel, le pourquoi du coment j en sait rien si tu crois en dieux demande lui , apres tout c est lui qui as crée la weed et l pavot aussi.
et oui dans la pratique y aune grosse différence entre une bannane de fin de flo totalement stérile et un hermas déclaré des le début de flo qui vas poleniser a tout vas et pourir les buds de graines.
alorts franchement ta pseudo branlette me fait grave marer, pour le moment je connais personne en mesure de faire la différence entre une weed issue de seed fem et une autres issue de reg ou de bouture, ni a la sortie du cotélidon, ni en culture, ni frais a la récolte et encore moins au smoke test.
ninja j ai pas l impression que les catalogue de reg diminue tant que ça, hormis chesz mon poto arjan , qui lui a carrement virer les reg, comme ça shanti feras pte un peu moins de foin sur les fofo US.
sa veux rien dire le prix des seed , c est bullshit, tu peu trouver des PM et des phénos merveilleux dans un pochon de seed a 20 euros, pour exemple la cheese , un pure phéno de skunk 1et c quoi payer 100e pour avoir une belle sélécta et conserver de beaux PM? et avoir des variets incroyable et pouvoir la conserver sérieux???![]()
![]()
![]()
est nninj je fait pas la promo des fem, et comme je me tue a le repeter j utilise aussi biens des reg que des fems, c juste selon si la variété existe ou pas en reg, et mon idéal est que toute les souche existe dans les 2 versions , et pas comme vous qui ne souhaitez que l elimination des fems car vous n aimez pas pour d obscure raisons qui tienne plus du conservatisme qu autres chose
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
- Weedjun
- Membre des FCF

Sur ce coup la , +1exrc faut arreter de peter plus haut que ton cul
Le soucis, c'est que quasiment toutes les nouvelles variétés ne sorte plus qu'en fem, qu'on a plus le choix... et sa fait ch***ninja j ai pas l impression que les catalogue de reg diminue tant que ça, hormis chesz mon poto arjan , qui lui a carrement virer les reg, comme ça shanti feras pte un peu moins de foin sur les fofo US.
+
"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" A.E.
-
exrc one
Mais
j vois pas ou j péte plus haut que mon cul!?
mais bon si tu veux....
par contre me fais pas dire ce que j ai pas dis ou que je ne saurai pas genre sans blague les thai...
pas pour rien que je taffe pas avec des géns trop sativas pour moi c est bien trop souvent herma et surtout pas a mon gout!
aprés chacun a ses critères de séléction et je dirai surtout ses principes par rapport aux choses
pour moi les fem ca reste ce que c est du bidouillé a outrance et aller bien trop loin pour moi....
aprés z ètes grands hein faites cquevoulvoul
j vois pas ou j péte plus haut que mon cul!? par contre me fais pas dire ce que j ai pas dis ou que je ne saurai pas genre sans blague les thai...
aprés chacun a ses critères de séléction et je dirai surtout ses principes par rapport aux choses
aprés z ètes grands hein faites cquevoulvoul
- lavhouse
- Membre des FCF

pas faux...
ma premiere en hydro http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=26&t=56167