Le topic de LOST

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Bob1234

Re: Le topic de LOST

#646 Message non lu par Bob1234 »

...
Dernière modification par Bob1234 le 22 févr. 2010, 10:24, modifié 1 fois.

Sodome

#647 Message non lu par Sodome »

Ah merde :? faudrait des balises spoiler , ou carrement faire un topic a part avec spoilers ^^

Bob1234

#648 Message non lu par Bob1234 »

...
Dernière modification par Bob1234 le 22 févr. 2010, 10:23, modifié 1 fois.

woody

#649 Message non lu par woody »

j'ai pas lu, nanananannèèree :P

mais honte aux spoilers , cependant on ne peux leur en tenir rigueur ça ne pouvait se passer autrement :mrgreen:

cool ton lien uncle, j'en ai profité pour réviser mes bases du voyage dans le temps :lol:

Sodome

#650 Message non lu par Sodome »

A savoir que 815 candidats a un concours ABC ont eu le privilege de voir ces images en avant premiere , grace un un lot assez cool :

Image

Image

Image

woody

#651 Message non lu par woody »

je veux la même clef usb :sm3: lol

Gomorrhe

#652 Message non lu par Gomorrhe »

les chanceux :cool:

par contre, n'en dis pas plus. à mon goût : 'nouvelle réalité' c'est déjà un spoil :lool:

j'me suis matté 6 épisodes de la saison 5 aujourd'hui, j'suis à fond :lol:

Azaël

#653 Message non lu par Azaël »

chuuuuuuut ! mais chuuuuuuuuut ! Mais taisez vouuuuuuuuuuuus !

:veuxriensavoir:

:veuxpaslirelestrucsentoutp'tit:

:devraitmêmepasêtresurcetopicnomdidju:

Sodome

#654 Message non lu par Sodome »

J'ai vu que le premier episode etait dispo (en très basse qualité par contre) :shock: un fan l'a filmé lors de la projection a Hawai depuis sa chambre d'hotel ^^

Pas trouvé le lien qui a vite ete degagé de Lost-forum , et quelque part tant mieux , mais j'ai eu la faiblesse de lire le resumé de l'episode :mrgreen:

En un smiley :

:shock:

woody

#655 Message non lu par woody »

Salutation a tous mes negros et aux jeunes blancs qui font les choses dans leur penderie :mrgreen:
Ninjah a écrit :J'ai vu que le premier episode etait dispo (en très basse qualité par contre) :shock: un fan l'a filmé lors de la projection a Hawai depuis sa chambre d'hotel ^^

Pas trouvé le lien qui a vite ete degagé de Lost-forum , et quelque part tant mieux , mais j'ai eu la faiblesse de lire le resumé de l'episode :mrgreen:

En un smiley :

mais t es complètement taré d'avoir lu le résumé de l'épisode :shock: c est plus de l'addiction c est de la névrose, tu vas te gacher tout le plaisir :lol: :mrgreen:

:jesors:

Sodome

#656 Message non lu par Sodome »

Je sais , la curiosité est un vilain défaut ^^

Heureusement que le lien vers le premier EP a été supprimé et que je le trouve pas sinon je l'aurais visionné cash , mauvaise qualité ou pas :mdr:

Sodome

#657 Message non lu par Sodome »

Pour ceux la qui veulent :mrgreen:

http://www.lostseason6.com/

Gomorrhe

#658 Message non lu par Gomorrhe »

Ninjah a écrit :En un smiley :

T'es dingue toi :alien: Attendre aussi longtps pour finalement, lire le résumé du premier épisode à J-2 :mdr:

Remarque c'est le pire moment concernant les spoils...à l'image du crevard qui a filmé de sa chambre d'hôtel :lol:

Je viens de finir de revisionner toute la saison 5. Je suis impatient.

Cela dit, je risque d'être absent du topic durant cette final season ! La raison : fonder ma propre impression sans être parasité par les fans en chaleur, les spoil en tout genre, les spéculations de bas étage, et j'en passe :mrgreen: :mrgreen:

Je me retire donc de la séance durant quelques semaines. Évitez de trop flooder hein :lol: :P

Je te fais confiance, ninjah, pour tes impressions quant au résumé que tu as lu : j'ai hâte d'halluciner à mon tour. :petard:

Sodome

#659 Message non lu par Sodome »

T'inquiete qu'il va etre alimenté le topic , dans deux jours vous aurez de quoi ^^

(J'ai craqué , en train de regarder le premier ep :mrgreen: )

Sodome

#660 Message non lu par Sodome »

Ca y est , c'est vu : best ever season premiere :cool:

Hate de le revoir en meilleure qualité parce que la certains dialogues sont incomprehensibles :lol:

Vous allez kiffer vos races ^^

Répondre