Le topic de LOST
-
Bob1234
-
Sodome
Re: Le topic de LOST
Ah merde
faudrait des balises spoiler , ou carrement faire un topic a part avec spoilers ^^
-
Bob1234
-
woody
j'ai pas lu, nanananannèèree
mais honte aux spoilers , cependant on ne peux leur en tenir rigueur ça ne pouvait se passer autrement
cool ton lien uncle, j'en ai profité pour réviser mes bases du voyage dans le temps
mais honte aux spoilers , cependant on ne peux leur en tenir rigueur ça ne pouvait se passer autrement
cool ton lien uncle, j'en ai profité pour réviser mes bases du voyage dans le temps
-
Sodome
A savoir que 815 candidats a un concours ABC ont eu le privilege de voir ces images en avant premiere , grace un un lot assez cool :

-
Gomorrhe
les chanceux
par contre, n'en dis pas plus. à mon goût : 'nouvelle réalité' c'est déjà un spoil
j'me suis matté 6 épisodes de la saison 5 aujourd'hui, j'suis à fond
par contre, n'en dis pas plus. à mon goût : 'nouvelle réalité' c'est déjà un spoil

j'me suis matté 6 épisodes de la saison 5 aujourd'hui, j'suis à fond
-
Azaël
chuuuuuuut ! mais chuuuuuuuuut ! Mais taisez vouuuuuuuuuuuus !
:veuxriensavoir:
:veuxpaslirelestrucsentoutp'tit:
:devraitmêmepasêtresurcetopicnomdidju:
:veuxriensavoir:
:veuxpaslirelestrucsentoutp'tit:
:devraitmêmepasêtresurcetopicnomdidju:
-
Sodome
J'ai vu que le premier episode etait dispo (en très basse qualité par contre)
un fan l'a filmé lors de la projection a Hawai depuis sa chambre d'hotel ^^
Pas trouvé le lien qui a vite ete degagé de Lost-forum , et quelque part tant mieux , mais j'ai eu la faiblesse de lire le resumé de l'episode
En un smiley :

Pas trouvé le lien qui a vite ete degagé de Lost-forum , et quelque part tant mieux , mais j'ai eu la faiblesse de lire le resumé de l'episode
En un smiley :
-
woody
Salutation a tous mes negros et aux jeunes blancs qui font les choses dans leur penderie
c est plus de l'addiction c est de la névrose, tu vas te gacher tout le plaisir

mais t es complètement taré d'avoir lu le résumé de l'épisodeNinjah a écrit :J'ai vu que le premier episode etait dispo (en très basse qualité par contre)un fan l'a filmé lors de la projection a Hawai depuis sa chambre d'hotel ^^
Pas trouvé le lien qui a vite ete degagé de Lost-forum , et quelque part tant mieux , mais j'ai eu la faiblesse de lire le resumé de l'episode![]()
En un smiley :
-
Sodome
Je sais , la curiosité est un vilain défaut ^^
Heureusement que le lien vers le premier EP a été supprimé et que je le trouve pas sinon je l'aurais visionné cash , mauvaise qualité ou pas
Heureusement que le lien vers le premier EP a été supprimé et que je le trouve pas sinon je l'aurais visionné cash , mauvaise qualité ou pas
-
Gomorrhe
T'es dingue toiNinjah a écrit :En un smiley :
Remarque c'est le pire moment concernant les spoils...à l'image du crevard qui a filmé de sa chambre d'hôtel
Je viens de finir de revisionner toute la saison 5. Je suis impatient.
Cela dit, je risque d'être absent du topic durant cette final season ! La raison : fonder ma propre impression sans être parasité par les fans en chaleur, les spoil en tout genre, les spéculations de bas étage, et j'en passe
Je me retire donc de la séance durant quelques semaines. Évitez de trop flooder hein
Je te fais confiance, ninjah, pour tes impressions quant au résumé que tu as lu : j'ai hâte d'halluciner à mon tour.
-
Sodome
T'inquiete qu'il va etre alimenté le topic , dans deux jours vous aurez de quoi ^^
(J'ai craqué , en train de regarder le premier ep
)
(J'ai craqué , en train de regarder le premier ep
-
Sodome
Ca y est , c'est vu : best ever season premiere
Hate de le revoir en meilleure qualité parce que la certains dialogues sont incomprehensibles
Vous allez kiffer vos races ^^
Hate de le revoir en meilleure qualité parce que la certains dialogues sont incomprehensibles
Vous allez kiffer vos races ^^