Trichoderma
- 
				200bpm
- Membre des FCF 
Re: Trichoderma
 hé bé ca va etre la teuf a champi la dedans
 hé bé ca va etre la teuf a champi la dedans- 
				Kornerboy
Pour rebondir sur le tard au commentaire d'Umi sur la page précédente:
Je m'étais toujours demandé d'où venait l'expression " à la louche"... J'ai ma réponse ^^

Je m'étais toujours demandé d'où venait l'expression " à la louche"... J'ai ma réponse ^^
- Petit Poney
- Membre des FCF 
Salut , je suis tombé là dessus :

21€ . Ca fait cher vu la concentration non ?

21€ . Ca fait cher vu la concentration non ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
						- 
				sirtween
- Nouveau membre 
Perso j'utilise du House & Garden BACTO FORCE et j'en suis bien content.
Il contient :
Actinomycètes
*Enzymes
*Protéines
*Bactéries azotobacter
*Chaux
*Poudre d'os
*Farine de sang
*Bentonite
Au final ca revient peu cher et ca se conserve bien car en granule, par contre étant donné que j'ai pas test d'autres prod comme celui ci impossible de vous faire une comparaison.

Il contient :
Actinomycètes
*Enzymes
*Protéines
*Bactéries azotobacter
*Chaux
*Poudre d'os
*Farine de sang
*Bentonite
Au final ca revient peu cher et ca se conserve bien car en granule, par contre étant donné que j'ai pas test d'autres prod comme celui ci impossible de vous faire une comparaison.
- 
				PBZ²
wep, ca m'arait bien cher petit poney.
ptin, 4000 spores /g, c'est rien du tout... a titre de comparaison, c'est 1000000000 ( 10 puissance 8) spores au G dans le Bioponic mix de GHE
mais y'a du NPK sinon no dans le bacto force?
puis le sang, dans la weed....

ptin, 4000 spores /g, c'est rien du tout... a titre de comparaison, c'est 1000000000 ( 10 puissance 8) spores au G dans le Bioponic mix de GHE

mais y'a du NPK sinon no dans le bacto force?
puis le sang, dans la weed....
- High Tone
- Membre des FCF 
Yo les mans,
J'ai acheté du BM en sachet de 25g, a priori je peux le balancer comme ça pour de nouveaux pieds mais pour des plantes qui tournaient avant au minéral (hesi), j'imagine que je dois attendre un peu, genre rincer avant d'ajouter les tricho ? Je me pose la question pour mes moms.
Bientôt dans le monde de l'organique 

Edit: Chui en terre, du plagron, royal ou light mix.
J'aurais des questions sur la réutilisation de la terre quand on est en organique mais ça doit po etre le bon endroit.

J'ai acheté du BM en sachet de 25g, a priori je peux le balancer comme ça pour de nouveaux pieds mais pour des plantes qui tournaient avant au minéral (hesi), j'imagine que je dois attendre un peu, genre rincer avant d'ajouter les tricho ? Je me pose la question pour mes moms.
Bientôt dans le monde de l'organique

Edit: Chui en terre, du plagron, royal ou light mix.
J'aurais des questions sur la réutilisation de la terre quand on est en organique mais ça doit po etre le bon endroit.
- High Tone
- Membre des FCF 
Pour ceux qui trouve les sachets de 25g de BM trop ptis :
http://www.agri-nova.com/fr/produits/tr ... mino_t.htm
Conditionnement 1 ou 5kg hu hu 

Sinon, j'ai ajouté quelques photos de racines dans mon JdC. Ce produit est génial !
viewtopic.php?p=1388841#p1388841
Merci aux pros d'la culture d'avoir partagés ce tips ! 

http://www.agri-nova.com/fr/produits/tr ... mino_t.htm
Conditionnement 1 ou 5kg hu hu

Sinon, j'ai ajouté quelques photos de racines dans mon JdC. Ce produit est génial !
viewtopic.php?p=1388841#p1388841
Merci aux pros d'la culture d'avoir partagés ce tips !

- coxnox
- Modérateur 
t'achete ça ou ?  

Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
						Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- Criminal_D
- Membre des FCF 
Sur ma session en cours j'ai fait sans tricho, ben sérieux mes roots je les trouve bien tristes
Du coup ouais, si tu sais où choper cet Amino T....

Du coup ouais, si tu sais où choper cet Amino T....
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance." 
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
						Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
- High Tone
- Membre des FCF 
J'utilise le BM de GHE en 25g :
http://fr.eurohydro.com/bm.html
L'Amino T s'était une blagounette car certains trouvaient que 25g ça faisait beaucoup.
Le BM je l'avais chopé sur la bay, je peux te filer l'URL en MP si ça t'intéresse.
Pour info, je n'utilise pas de booster racinaires, genre root complex ou bioroot+, j'imagine le combo des deux 

A+

http://fr.eurohydro.com/bm.html
L'Amino T s'était une blagounette car certains trouvaient que 25g ça faisait beaucoup.
Le BM je l'avais chopé sur la bay, je peux te filer l'URL en MP si ça t'intéresse.
Pour info, je n'utilise pas de booster racinaires, genre root complex ou bioroot+, j'imagine le combo des deux

A+
- coxnox
- Modérateur 
Sinon j'etais voir tes roots, ben ça va c'est leger qd meme...   comparé a ce que j'ai deja vu avec tricho&mycho...spaghetti style, tu vois meme plus le terreau...
  comparé a ce que j'ai deja vu avec tricho&mycho...spaghetti style, tu vois meme plus le terreau...   

c'etait combien de temps apres l'ajout des tricho ? et combien de temps apres rempotage ?

comparé a ce que j'ai deja vu avec tricho&mycho...spaghetti style, tu vois meme plus le terreau...
 c'etait combien de temps apres l'ajout des tricho ? et combien de temps apres rempotage ?
Pollen Chuckerz Squad
- exrc²
- Brasilian LadyBoy
pour moi aprés plusieurs test c est ca le plus costaud

sans vouloir faire de pub me connaissez mais une pincée du bordel par pot et c deja d trop
 me connaissez mais une pincée du bordel par pot et c deja d trop  

sans vouloir faire de pub

PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew 

Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew

- YopLait
- Membre des FCF 
Omg cet masse de racines =0.   

- High Tone
- Membre des FCF 
C'est plutôt la différence sans/avec qui m'a frappé, si je mettais pas de photos des roots avant c'est pas pour riencoxnox a écrit :Sinon j'etais voir tes roots, ben ça va c'est leger qd meme...comparé a ce que j'ai deja vu avec tricho&mycho...spaghetti style, tu vois meme plus le terreau...

Il me semble avoir ajouté pour la première fois des tricho au rempotage 0.25 -> 3L, le 04/10/13 (je venais de les recevoir).
Rempotage 0.25 -> 3L, le 04/10/13 sans tricho > j'ai du en mettre un peu 2 ou 3 fois dans l'eau d'arrosage.
Passage en 12/12 le 14/10/2013 mais elles avaient passées 1 mois en pot de 0.25L cause pas de place.
Coupé hier, le 03/01/2014 donc.
En faisant un départ en 3L, ya moyen d'avoir une chevelure de ouf

Je testerais ton produit exrc, merci du tuyau .... quand j'aurais finis les 25g de bm

Edit: LOL elle voulait s'enfuir en sautant du pot

Modifié en dernier par High Tone le 04 janv. 2014, 19:43, modifié 1 fois.