☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Buteido

#631 Message non lu par Buteido »

Golden Virginia, simple tabac à rouler...

Kangoo

#632 Message non lu par Kangoo »

une petite skunk
ci dessous
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
LedRom
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 320
Inscription : 28 déc. 2003, 10:30

#633 Message non lu par LedRom »

Du sh!t , bof bof ...

Juh_rastafari

#634 Message non lu par Juh_rastafari »

rien

Morphix_Ganja

#635 Message non lu par Morphix_Ganja »

La moi je vais me taper une douille avec plusieur vrai beuh d'Amsterdam Shiva-Haze, Amnezia, super skunk et N.Y.C DIESEL je par pour quelque douille de ouff ;)

dondudul

#636 Message non lu par dondudul »

auto production: Ak-48
Ice
Chocolat skunk

elles sont toutes les 3 super bonne, mais le hic c'est qu'il ne m'en reste quasi plus... et mon box est vide

Avatar de l’utilisateur
occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1993
Inscription : 11 juil. 2004, 23:29
Gender :

#637 Message non lu par occidentalrasta »

Hi

Moi je vais dire ce que j'ai fumé hier... :lol:

Un très bon skuff(mais au nom inconnu c'est juste des trucs style g7,h8 sur les pack :lol: ) qui provient d'un "judge pack" pour la Highlife Cup
Merci au man du growshop pour çà et pour son Ice-O-Lator maison (JHxNLX) :cool: :wink:

Et comme j'étais en NL je suis passé au coffee et je me suis acheté de la Warlock(pas mauvaise cette weed) et de l'Exile que je testerais tout-à-l'heure :lol:

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."

Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots

rouky

#638 Message non lu par rouky »

put'1 bande de veinards !!!!

:nan: moi j'ai pas tout ça :pleurer:

Vivement se soir dejà que je puisse fumer ( j'ai pris des bonnes résolutions pas avant 17 H)

:padpo:

Je tourne avec un bon shit au pollen tout au bang comme d'ab :bang:

mais vivement la recolte quand même :kana:

peace sur terre aux joyeux cannabiculteurs

YrrA

#639 Message non lu par YrrA »

Un mix Chronic (outdoor 2004) avec de la white widow, récoltée y'a deux semaines.. le goût puissant de la chronic se marie bien avec la douceur de la ww... aaaahhhhhhhhhhh

Da CrossBreeder

#640 Message non lu par Da CrossBreeder »

White Russian :mrgreen: :bang: :taper: :taper: :taper: :sm12: :lol:

tomtom

#641 Message non lu par tomtom »

Bonba moi j'avou que j'ai pas a me plaindre parceque je suis allé a dam just avant le nouvel an et il me reste encore:
:arrow: NYC diesel cup
:arrow: NYC diesel
:arrow: Sage
:arrow: AK
:arrow: Hawaiian haze
:arrow: Amnesia
:arrow: Kali mist
:arrow: Super citral
:wink: Jack herrer

:arrow: Et aussi quelques buzz d'ice o lator super citrus :D :D


Bref je suis bien!!!(j'avoue que j'ai un peu saigné le dampkring mais bon il faut bien se faire plaisir de temps en temps quand meme!!!)

Le pire c'est qu'a l'instant je fume un beuzz

d'une bonne weed que j'ai trouvé pa loin de chez moi histoire de pas fumer toute la beuh de dam direct meme si c'est pas l'envie qui m'en manque!! :wink:


Peace!!

guifon1000

#642 Message non lu par guifon1000 »

ma p'tite skunk dans ma p'tite douille... A bôbô :dance:

Lombric

#643 Message non lu par Lombric »

Retour de Maastricht,

de la foultide que je viens de ramener, je me laisse tenter par la NL du BlackWidow :bigsmoke:

Da CrossBreeder

#644 Message non lu par Da CrossBreeder »

NLX in my faceeeeeeee!!!! :shock: :mrgreen: :bang: :taper: :taper: :taper: :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Le Jardinier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 502
Inscription : 03 oct. 2002, 20:44

#645 Message non lu par Le Jardinier »

Et pour moi, Green Spirit :bang: :taper:
[-InDoor-]...MON BOX VERT :
-------------------------------------------------------
[-OutDoor-]...My Square of Grass :

Répondre