☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆
-
Kangoo
- LedRom
- Membre des FCF

- Messages : 320
- Inscription : 28 déc. 2003, 10:30
-
Morphix_Ganja
-
dondudul
- occidentalrasta
- Membre des FCF

- Messages : 1993
- Inscription : 11 juil. 2004, 23:29
- Gender :
Hi
Moi je vais dire ce que j'ai fumé hier...
Un très bon skuff(mais au nom inconnu c'est juste des trucs style g7,h8 sur les pack
) qui provient d'un "judge pack" pour la Highlife Cup
Merci au man du growshop pour çà et pour son Ice-O-Lator maison (JHxNLX)
Et comme j'étais en NL je suis passé au coffee et je me suis acheté de la Warlock(pas mauvaise cette weed) et de l'Exile que je testerais tout-à-l'heure
bless
Moi je vais dire ce que j'ai fumé hier...
Un très bon skuff(mais au nom inconnu c'est juste des trucs style g7,h8 sur les pack
Merci au man du growshop pour çà et pour son Ice-O-Lator maison (JHxNLX)
Et comme j'étais en NL je suis passé au coffee et je me suis acheté de la Warlock(pas mauvaise cette weed) et de l'Exile que je testerais tout-à-l'heure
bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."
Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots
Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots
-
rouky
-
YrrA
-
tomtom
Bonba moi j'avou que j'ai pas a me plaindre parceque je suis allé a dam just avant le nouvel an et il me reste encore:
NYC diesel cup
NYC diesel
Sage
AK
Hawaiian haze
Amnesia
Kali mist
Super citral
Jack herrer
Et aussi quelques buzz d'ice o lator super citrus
Bref je suis bien!!!(j'avoue que j'ai un peu saigné le dampkring mais bon il faut bien se faire plaisir de temps en temps quand meme!!!)
Le pire c'est qu'a l'instant je fume un beuzz
d'une bonne weed que j'ai trouvé pa loin de chez moi histoire de pas fumer toute la beuh de dam direct meme si c'est pas l'envie qui m'en manque!!
Peace!!
Bref je suis bien!!!(j'avoue que j'ai un peu saigné le dampkring mais bon il faut bien se faire plaisir de temps en temps quand meme!!!)
Le pire c'est qu'a l'instant je fume un beuzz
d'une bonne weed que j'ai trouvé pa loin de chez moi histoire de pas fumer toute la beuh de dam direct meme si c'est pas l'envie qui m'en manque!!
Peace!!
-
Lombric
- Le Jardinier
- Membre des FCF

- Messages : 502
- Inscription : 03 oct. 2002, 20:44
Et pour moi, Green Spirit

[-InDoor-]...MON BOX VERT :
-------------------------------------------------------
[-OutDoor-]...My Square of Grass :
-------------------------------------------------------
[-OutDoor-]...My Square of Grass :