___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
orbital

#631 Message non lu par orbital »

wrack a écrit :2-3 tof pour une chtite mise a jour

tous vas bien :lol:
Rien à ajouter 8) :D
C'est la foret chez toi :o (et tu devras manucurer à la machette :?: :mrgreen: )

++

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#632 Message non lu par wrack »

jackadi, hello jack caddies :mdr:

merci a toi et de ton passage, c est vrai ca pousse, mais la j ai reussi a avoir des petites plantes, enfin plus petite que les autres session, quoique la sativa risque de me reserver quelques surprise

@++ jak

jp16, jamais jipé, jamais, je suis trop decontracté en ayant fumé pour faire mon metier, je me limite a 2 bedos le soir apres avoir couché les enfants et apres n bon diner, mais jamais pendant le travail, je prefere ne pas melangé travail (obligation) avec plaisir, enfin pour ce qui est de la bheu :lol:

au fait la maison est cassée aujourd hui??

@plus le campeur

Mister Magoo, salut papamagoo, les pompons arrives, mais a 3 degré different, l indica est bien avancée, la sativa/indica pomponne un peu moins, et la sativa se laisse pousser trankillou les pistils sont plus rare que les autres mais bien present, j ai limpression que j ai le temps avant de la recolter celle la, la recolte ce feras certainement en 3 etapes, mais je n y suis pas encores

bise chez toi magoo

Hemp Lova, aslut hempy, content de te voir , tu as raison ca vas etre interressant a observer et a analyser, c est un coup de poker, j ai pris des vieilles graines melangé que j ai mis a pousser dans l espoir d avoir une sativa, et au final j ai 3 sorte differents les plus interressante les unes que les autres, la flo et fin de flo seras interressante et surtout le smoke report , par contre je ne suis plus dans l orange :lol: la prochaine session ce feras avec de l ob home made, car les graines s habituent bien a mes bubblers
Sachant ce que tu es capable de faire, je n'doute pas un instant qu'ça va buder comme il faut sous peu, m'enfin... t'as plutôt intérêt, t'es un ancien ici quand-même. Lol
:mdr: tu as raison faut pas que je me loupe, mais ancien ou pas c est la plante qui me domine a l aide de mere nature :lol: j espere fait un beau grammage avec ces 3 plantes afin de voir si il est + utile de faire partir bcp de pieds ou que tres peu

@ bientot hempy :wink:

Orbital, :mdr: orbital, j ai la debroussaileuse special recolte, et pis j ai mon pagne pour traverser la foret
wrack : fils de crao :mdr:
@ + orbital et merci a toi :wink:

bientot des nouvelles fraiches du monde vert de mon cagibi :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#633 Message non lu par wrack »

chite tof du moment, toujours aussi degueu mais bon ca permet de voir un peu ou ca en est :lol:

jogo

#634 Message non lu par jogo »

çà pousse çà pousse :wink: bonne fin de flo l'ami :wink:

jp16

#635 Message non lu par jp16 »

:content:

eeloonre

#636 Message non lu par eeloonre »

yo l'ami !!!

yes, le photographe en toi s'est réveillé !! :mrgreen: :wink:

ben impec l'ami, ca bud bien !! et qui sait, tu fera p'etre mieu qu'a la dernière ? :D 8) :wink:

bonne continuation l'ami @ !!

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#637 Message non lu par wrack »

salut eeloonre!!!

sa commence a buder tous doux, trankillou au rythme du sud :lol: j espere faire mieux que la dernier, mais j avais 3 fois + de pieds et etaient 2 fois + grand, alors j ai un doute :lol:

see you later el potos :wink:

pour ceux qui sont interressé par les pastilles de co2, je commence le test, il y a eu deja 2 pastille dans les bac, je pense que je vais en mettre 2 par semaine afin d en mettre plus arrivé aux derniers jours de flo, pour voir l effet reel de ces pastilles, pour ne plus me poser de question sur leur utilité

l ec generale tourne aux alentours des 1.5mms, sauf un bac qui etait a 1.05 mms hier soir, que j ai remis a 1.5mms les boutures ont bien prises elle poussent vachement bien, temperature jour 22°, temperature nuit 18°, les conditions sont ideales pour donnée de belle plantes, le soleil tourne a 12/12 ^pour raccourcir en fin de flo surtout apres la recolte des 2 premieres : indica, indica/sativa, ce qui ^permettras d accelerer la flo de la sativa, bientot des tofs :wink:

tcho tcho

jp16

#638 Message non lu par jp16 »

bientot les tofs mais alors qu est ce que t attend ? :lol:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#639 Message non lu par wrack »

vas pas me presser moa!!! je suis du sud, chaque choses en son temps, la je viens d ecrire, faut que je me repose de cet effort, et apres fotos :mdr:

faut bien laisser 24h de recuperation :mdr:

les pillules, je compte en mettre 2/semaine et accelerer le processus par la suite, enfin si les stock me le permette, puis comparatif en fin de flo avec les foto de mes recoltes precedente faites sans pillules, la seule culture faites avec les pilulles etaient en terre, j ai eu des grosses buds mais a la fois un probleme de fuite sous la dalle de la piece ce qui ma donné un fort taux d humidité et donc peux de resine sur mes buds, mais vachement grosses elles etaient 8O
c est pour ca que je fait un comparatif plus suivie pour voir la reelle utilité de donnée du co2 par les racines :wink:

jp16

#640 Message non lu par jp16 »

mais oui ma caille en sucre :lol:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#641 Message non lu par wrack »

:lying:

jp16

#642 Message non lu par jp16 »

:wink:

Licorne

#643 Message non lu par Licorne »

Hello wracky,

En voila une idée d'expérience qu'elle est bonne ! du CO2 par les racines 8O . Je ne sais pas si ca a été déjà tenté en comparatif ici aux FCFs, mais ca vaux le coup d'essayer ! Aprés tout, il n'y a pas que les feuilles et les buds dans la plante :wink:

Mais tu ne risques pas d'obtenir l'effet inverse souhaité ? à savoir une asphyxie de tes bébés...on voit bien sans bulleur ce que ca devient...

c'est un pari..à suivre !

@+++ l'ami

ForEverLovingJah

#644 Message non lu par ForEverLovingJah »

wrack a écrit :c est pour ca que je fait un comparatif plus suivie pour voir la reelle utilité de donnée du co2 par les racines :wink:
eu tu confonds pas avec l'o2 ? c'est en effet du dioxygene qu'il faut donné aux racines... en leur donnant du co2, tu vas les tuer ...
enfin peut etre que je dis une connerie mais je ne pense pas !

weedasse

#645 Message non lu par weedasse »

kikoo wrack :wink: !!Eh beh ca bud bien par chez toi :D :D ca fait plaisir a voir,en tout k bonne continuation et bon buddage :wink: @++ man

Répondre