jackadi, hello jack caddies
merci a toi et de ton passage, c est vrai ca pousse, mais la j ai reussi a avoir des petites plantes, enfin plus petite que les autres session, quoique la sativa risque de me reserver quelques surprise
@++ jak
jp16, jamais jipé, jamais, je suis trop decontracté en ayant fumé pour faire mon metier, je me limite a 2 bedos le soir apres avoir couché les enfants et apres n bon diner, mais jamais pendant le travail, je prefere ne pas melangé travail (obligation) avec plaisir, enfin pour ce qui est de la bheu
au fait la maison est cassée aujourd hui??
@plus le campeur
Mister Magoo, salut papamagoo, les pompons arrives, mais a 3 degré different, l indica est bien avancée, la sativa/indica pomponne un peu moins, et la sativa se laisse pousser trankillou les pistils sont plus rare que les autres mais bien present, j ai limpression que j ai le temps avant de la recolter celle la, la recolte ce feras certainement en 3 etapes, mais je n y suis pas encores
bise chez toi magoo
Hemp Lova, aslut hempy, content de te voir , tu as raison ca vas etre interressant a observer et a analyser, c est un coup de poker, j ai pris des vieilles graines melangé que j ai mis a pousser dans l espoir d avoir une sativa, et au final j ai 3 sorte differents les plus interressante les unes que les autres, la flo et fin de flo seras interressante et surtout le smoke report , par contre je ne suis plus dans l orange

la prochaine session ce feras avec de l ob home made, car les graines s habituent bien a mes bubblers
Sachant ce que tu es capable de faire, je n'doute pas un instant qu'ça va buder comme il faut sous peu, m'enfin... t'as plutôt intérêt, t'es un ancien ici quand-même. Lol

tu as raison faut pas que je me loupe, mais ancien ou pas c est la plante qui me domine a l aide de mere nature

j espere fait un beau grammage avec ces 3 plantes afin de voir si il est + utile de faire partir bcp de pieds ou que tres peu
@ bientot hempy
Orbital,

orbital, j ai la debroussaileuse special recolte, et pis j ai mon pagne pour traverser la foret
wrack : fils de crao
@ + orbital et merci a toi
bientot des nouvelles fraiches du monde vert de mon cagibi