Et la ? derrière le chef ? c'est pas un panhard VBL français ?
Ca y ressemble un peu, nan ? ^^
++

C'est propre surtout ,High Tone a écrit :C'est le lanceur pour les RPGumisays a écrit :pfff que dla AK de cheater, pî etre un petit M249 au milieu mais pas surrocket de rpg ca va de soit
le truc noir a coté a gauche
un god ? ^^
![]()
![]()
C'est clair qu'on a une Fille de joie de culture en armes de guerre sans avoir la fibre bidas .... Fille de joie de jeux vidéos![]()

ils leur louent des canaux sécuriséet ils utilisent des téléphonesmais que fais la NSA??

En 2005, alors qu’un rapport du Conseil national américain du renseignement prédisait que le Nigeria pourrait s’effondrer au cours des quinze prochaines années ,un article du New York Times, In Nigeria, Boko Haram Is Not the Problème, se demandait si Boko Haram était une unique entité où si il s’agissait d’un prête-nom utilisé par différents acteurs aux intérêts divergents. Et aujourd’hui la précipitation officiel des Etats unis et de ses alliés occidentaux dans le pays le plus peuplé d’Afrique, ne présagerait rien de bon sinon les signent avant coureur d’un chaos alimenté notamment par les promoteurs mondiaux de l’agrobusiness des Organes Génétiquement Modifiés : Bill Gates et Hugh Grant, PDG de Monsanto compagny.
La publication de ce rapport fin 2005 avait choqué l’opinion nigériane, déchainant la colère de la population. Le président Obasanjo était alors sorti de sa réserve et alerté l’assemblée nationale en ces termes: «Je vous transmets une copie du document du Conseil national américain du renseignement non pas parce que je suis alarmé par ce rapport mais parce que si nous savons ce que les autres pensent de nous et sur nous, nous pourrons empêcher ce qu’ils projettent pour nous»

free a écrit :ah c'est ça les chemtrails![]()

moi aussi je les crois, mais as tu entendus ça sur les JT Français, celui qui le ferait signerait sa fin de carrière directePerso je les crois les Africains ... j'y ai vécu 3 ans et 11 pays ... et j'ai vu des délires de Blanc ... choquants de choquants