[ACTU] Revue de presse non cannabique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#616 Message non lu par Boly »

Image

Et la ? derrière le chef ? c'est pas un panhard VBL français ?
Ca y ressemble un peu, nan ? ^^

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF

#617 Message non lu par monsieur juin »

High Tone a écrit :
umisays a écrit :pfff que dla AK de cheater, pî etre un petit M249 au milieu mais pas sur :mrgreen: rocket de rpg ca va de soit :petard: le truc noir a coté a gauche :| un god ? ^^
C'est le lanceur pour les RPG :siffle: :siffle:

C'est clair qu'on a une Fille de joie de culture en armes de guerre sans avoir la fibre bidas .... Fille de joie de jeux vidéos :lol: :lol:
C'est propre surtout ,
tout a l'air neuf, enfin seconde main mais propre
et ils semblent bien nourris bien habillés

il y a dus y avoir de bons arrivages

Nouveaux riches???

on vois pas les godasses , c'est dommage , c'est révélateur.

et ils utilisent des téléphones :shocked!: mais que fais la NSA??

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#618 Message non lu par Tahiti_Bob »

c'est pas Dieudonné au centre de l'image ?
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#619 Message non lu par Boly »

Image

:twisted: :sm15:

Image

:fantome:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#620 Message non lu par sam gamgi »

c est clair que les mecs sont biens équipés, leur matos et les tenues sont propres, et le VBL dérriere, donne a réfléchir, car c est pas vraiment aussi easy a passer qu une caisse de RPG, et faut avoir les moyens de le payer, ou sinon ce sont des cadeaux d un état qui les soutiens.
pour les armes en elles même se sont des version basique de AK47, pour l autre arme je pencherais plus pour un PKM russe, que pour le M249 US, vue que tout le reste de l armement sur la photo est russe
en tout cas oui certain malgrés tout on une culture des armes :lol:
et ils utilisent des téléphones :shocked!: mais que fais la NSA??
ils leur louent des canaux sécurisé :lol:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#621 Message non lu par Boly »

:lol:
En 2005, alors qu’un rapport du Conseil national américain du renseignement prédisait que le Nigeria pourrait s’effondrer au cours des quinze prochaines années ,un article du New York Times, In Nigeria, Boko Haram Is Not the Problème, se demandait si Boko Haram était une unique entité où si il s’agissait d’un prête-nom utilisé par différents acteurs aux intérêts divergents. Et aujourd’hui la précipitation officiel des Etats unis et de ses alliés occidentaux dans le pays le plus peuplé d’Afrique, ne présagerait rien de bon sinon les signent avant coureur d’un chaos alimenté notamment par les promoteurs mondiaux de l’agrobusiness des Organes Génétiquement Modifiés : Bill Gates et Hugh Grant, PDG de Monsanto compagny.

La publication de ce rapport fin 2005 avait choqué l’opinion nigériane, déchainant la colère de la population. Le président Obasanjo était alors sorti de sa réserve et alerté l’assemblée nationale en ces termes: «Je vous transmets une copie du document du Conseil national américain du renseignement non pas parce que je suis alarmé par ce rapport mais parce que si nous savons ce que les autres pensent de nous et sur nous, nous pourrons empêcher ce qu’ils projettent pour nous»
:sm28:
http://eburnienews.net/nigeria-la-c-i-a ... programme/

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#622 Message non lu par sam gamgi »

ce qui est marrant dans tous les cas, c est la difference du traitement de l infos selon les pays, sur les médias français et européen, celui qui voudrait faire le liens entre boko haram et la cia, ce ferait allumer de toutes parts, par ses propres confrère et serait ranger dans les théoriciens du complot, donc pas crédible.
Malgrès le fait que le jeu du pompier pyromane, la CIA c est fait chopper la main dans le sac plus d une fois dans le passé

SWED
Nouveau membre
Nouveau membre

#623 Message non lu par SWED »

J'ai toujours cru que CIA signifiait Cocaïne Import Agency. Non c'est pas ca? :taper:
Pourtant ça y ressemble:
http://archives-lepost.huffingtonpost.f ... -bord.html
https://www.youtube.com/watch?v=AMbBVAgb2CA

"Être ecouté importe peu, tant que l'on m'entend..."

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#624 Message non lu par free »

ah c'est ça les chemtrails :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF

#625 Message non lu par YopLait »

free a écrit :ah c'est ça les chemtrails :mrgreen: :lol:
:topcool: :lool:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#626 Message non lu par sam gamgi »

CIA c est came import in américa, durant le viet nam c était surtout l heroïne du triangle d or, et aujourd' hui ils s eclatent avec la coke et l hero colombienne, et la dope afghane, entre temps ils ont jouer a passer des corones au challumeau en amerique central.
et la si on en crois les medias africain, ils s astiquent le jonc avec les mecs de boko pas marrant.

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#627 Message non lu par Boly »

Perso je les crois les Africains ... j'y ai vécu 3 ans et 11 pays ... et j'ai vu des délires de Blanc ... choquants de choquants :nan: :sm10:

///////////////////////////////////////////

En 2013, 81 nouvelles drogues ont été signalées en Europe

http://www.levif.be/info/belga-generiqu ... 815868.htm

++

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#628 Message non lu par sam gamgi »

Perso je les crois les Africains ... j'y ai vécu 3 ans et 11 pays ... et j'ai vu des délires de Blanc ... choquants de choquants
moi aussi je les crois, mais as tu entendus ça sur les JT Français, celui qui le ferait signerait sa fin de carrière directe

c est pas des délires de blancs se sont des délires d élites, y a pas longtemps c est en asie que des élites locale faisait le commerce de viande d animaux protéger, la preuve ce que t as vue t a choquer, c est donc que tous ne sommes pas comme ça

le vrai conflit il est la entre le peuple et les élites souvent avec fortune transmise de générations en générations, dans les années 60 le peuple as accéder a trop de chose, de biens , de culture, que nos élites n ont pas vraiment accepter les acquis et depuis une 20 d années reprennent toutes les avancés et nous colle mutuellement en compétition de manière a ce que nous ne nous unissions pas contre eux, et continuons biens a être diviser

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#629 Message non lu par Tyler »

Petite discussion sur les lobbies européens, ca permet d'y voir plus clair :topcool:

http://www.youtube.com/watch?v=wp3vCWBAsRM[/video]

Très intéressant :mrgreen:

Desmond

#630 Message non lu par Desmond »

Tiens, j'avais loupé ça moi : http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html

Bonne nouvelle que voilà :)

Répondre