Votre "wish-list" de seeds.
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
- exrc²
- Brasilian LadyBoy
Re: Votre "wish-list" de seeds.
Muhaha la Deep Chunk reste juste a la trouver
c est comme el
OG et autres

PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew

Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew
-
Kornerboy
Oui, j'vois ça... Sinon t'as un truc à proposer dans ces critères, poto ?
- exrc²
- Brasilian LadyBoy
de nos jours?
j me tournerai au mieux du coté des kainkain ou du canada y a encore qq peu de génpool potentiellement utilisable
en gros si j devais commander la j aimerai bien test: mais aprés comment etre objectif les effets et ressenti sont tellement perso
mais ce que je kifferai bien lancer la c est du:
-BC Bud depots le bléme avec les géns canadienne c est comme le reste au final etre sur du pedigree
-Gage Green
-DNA
-Genhetik
-Grand Daddy purple
-homegrown fantaseeds avais des géns top a l époque pour pas cher je relancerai bien
-OG Raskal
-Rare Dankness
-Reserva privada
mais je pense qu heureusment y a encore du lourd de nos jours
mais bcp de secouage pour au final voir les F2...
aprés j en sais rien aucun tests sur ces "news gén" pour moi
je commence a peine a m amuser avec et chopper les basics
mais je trouve le prix de certain strains juste abusé pour au final n avoir aucune garantie de toper du phéno en F2...
mais ce que je kifferai bien lancer la c est du:
-BC Bud depots le bléme avec les géns canadienne c est comme le reste au final etre sur du pedigree
-Gage Green
-DNA
-Genhetik
-Grand Daddy purple
-homegrown fantaseeds avais des géns top a l époque pour pas cher je relancerai bien
-OG Raskal
-Rare Dankness
-Reserva privada
mais je pense qu heureusment y a encore du lourd de nos jours
aprés j en sais rien aucun tests sur ces "news gén" pour moi
mais je trouve le prix de certain strains juste abusé pour au final n avoir aucune garantie de toper du phéno en F2...
Organized Crime Crew

Organized Crime Crew
-
Kornerboy
Merci à toi. De toutes façons, c'est un projet vraiment au long terme pour moi.
On va commencer par accumuler les sessions, être à l'aise avec mes strains, déménager éventuellement pour plus d'espace ( avec ma box 125x62 voilà quoi...
) et ensuite s'amuser à base d'orgies indécentes.
Je veux juste mettre un max de chances de mon côté. Et potasser Mendel et consorts avant de me lancer ( si t'as de la lecture à me conseiller... ). Pas mettre la charrue avant les boeufs.
Mais j'essaierai quand même un cross à base de Vortex sans prétention sur le prochain run, si les cuts veulent bien repartir...
Bon, j'arrête le HS...
On va commencer par accumuler les sessions, être à l'aise avec mes strains, déménager éventuellement pour plus d'espace ( avec ma box 125x62 voilà quoi...
Je veux juste mettre un max de chances de mon côté. Et potasser Mendel et consorts avant de me lancer ( si t'as de la lecture à me conseiller... ). Pas mettre la charrue avant les boeufs.
Mais j'essaierai quand même un cross à base de Vortex sans prétention sur le prochain run, si les cuts veulent bien repartir...
Bon, j'arrête le HS...
- exrc²
- Brasilian LadyBoy
tu veux mes conseils sur le breed? Mendel c qu un c*n
et j déconne pas
la régle c qu il n y a pas de régle le pauvre il a cru qu il pouvais y arriver mais les lois de la vie c est bien au dessus de chiffres ou de règles en soit...
ce qui est dommage c est qu niveau du breed quand on parle de F1 F2 tout ce bordel que ce soie animaux ou plantes c est deja pas pareil cherchez l erreur....
quand a ma pauvre expérience avec toussa ben on est juste des moins que rien par rapport a la vie et ce qu ELLE décide
mais si tu aime ce que tu fais c est deja pour moi 90% du taf de fais
le probléme avec la weed c est qu on est a la recherche d UN PHENO pas comme un chien ou du mais pour les vaches ou tu a "quasi" des individus pareil et je devrai pas mettre entre parenthése mais plutot en point d exclamation....
avec la weed le seul moyen sur de sauver un géno c est le clonage
y a moyen de le sauver avec les seeds bien sur mais il va falloir travailler pour peu que le travail en amont ait été fais correctement... d ou tu comprendra mon agacement parfois
donc pour résumer non aucune lecture désolé en plus suis vraiment pas lecteur
par contre faire de la seeds a gogo et expérimenter ca je peux que t encourager vivement et voir comment ca peux faire de merveilleux mariages(ou pas...
) et pour moi meme aprés 20 ans etre quand meme comme un gamin et t émérveiller devant tes béébés chaque matin

ce qui est dommage c est qu niveau du breed quand on parle de F1 F2 tout ce bordel que ce soie animaux ou plantes c est deja pas pareil cherchez l erreur....
quand a ma pauvre expérience avec toussa ben on est juste des moins que rien par rapport a la vie et ce qu ELLE décide
le probléme avec la weed c est qu on est a la recherche d UN PHENO pas comme un chien ou du mais pour les vaches ou tu a "quasi" des individus pareil et je devrai pas mettre entre parenthése mais plutot en point d exclamation....
avec la weed le seul moyen sur de sauver un géno c est le clonage
donc pour résumer non aucune lecture désolé en plus suis vraiment pas lecteur
Organized Crime Crew

Organized Crime Crew
-
bamboulix
- Membre des FCF

un gros +1tu veux mes conseils sur le breed? Mendel c qu un c*net j déconne pas
la régle c qu il n y a pas de régle le pauvre il a cru qu il pouvais y arriver mais les lois de la vie c est bien au dessus de chiffres ou de règles en soit...
quand a ma pauvre expérience avec toussa ben on est juste des moins que rien par rapport a la vie et ce qu ELLE décidemais si tu aime ce que tu fais c est deja pour moi 90% du taf de fais
avec la weed le seul moyen sur de sauver un géno c est le clonagey a moyen de le sauver avec les seeds bien sur mais il va falloir travailler pour peu que le travail en amont ait été fais correctement... d ou tu comprendra mon agacement parfois
![]()
donc pour résumer non aucune lecture désolé en plus suis vraiment pas lecteur![]()
par contre faire de la seeds a gogo et expérimenter ca je peux que t encourager vivement et voir comment ca peux faire de merveilleux mariages(ou pas...
) et pour moi meme aprés 20 ans etre quand meme comme un gamin et t émérveiller devant tes béébés chaque matin
![]()
![]()
en plus le cannabis a une reproduction empirique si tu regardes dans la nature une femmelle se fera poleniser par tous les males environnant ce qui donne une enorme diversite
au contraire des animaux ou la reproduction est d un individu a l autre
- coxnox
- Modérateur

c'est quoi le rapport ?
donc pour toi parcequ'un animal est croisé 1x1 il ne peut avoir une grande diversité genetique ?
t'es en train de nous dire qu'il faudrait selectionné comme la nature le fait ? perso j'ai jamais fumer de weed sauvage(landrace donc et non cultivar) qui me ferait lacher mes hybrides.
sinon pour les animaux, avoir des copies conformes ça se fait surement pas sans travail en amont, va croisé un labrador avec un teckel et dis moi si t'as que des clones qui sortent...
meme dans une meme race pour avoir une portée uniforme faut bien choisir le marriage, et tout comme pour la weed... t'es jamais sur du resultat... 
donc pour toi parcequ'un animal est croisé 1x1 il ne peut avoir une grande diversité genetique ?
t'es en train de nous dire qu'il faudrait selectionné comme la nature le fait ? perso j'ai jamais fumer de weed sauvage(landrace donc et non cultivar) qui me ferait lacher mes hybrides.
sinon pour les animaux, avoir des copies conformes ça se fait surement pas sans travail en amont, va croisé un labrador avec un teckel et dis moi si t'as que des clones qui sortent...
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
-
Kornerboy
Roooh, merde, j'ai foutu l'boxon avec mes questions à la c*n... 
Désolé, les gars...
Désolé, les gars...
- djeb52
- Membre des FCF

coxnox a écrit : perso j'ai jamais fumer de weed sauvage(landrace donc et non cultivar) qui me ferait lacher mes hybrides.
Ça c'est parce que tu passe pas a la maison
Pour le reste c'est a mon sens juste que l'on prends pas le temps pour aboutir la ou on veut ,c'est jouable de fixer un ou 2 critère ,mais ça demande du taff comme dit Exrc et pas qu'un peu
C'est faisable mais ça prends du temps ,de l'espace et de la "méthode" ,idéalement il faudrait savoir garder les parents de chaque génération ,pour pouvoir revenir en arrière et pas foiré le taff en cas de mauvais choix et/ou travailler sur 2 voie parallèle (ce qui peut aussi servir en cas d'inbreeding pour réinsérer un peu de vigueur sans perdre son taff )
Pour ça aussi que je disais que je faisais du cross pour faire joujou
++ Et bon dimanche les feuceufeu
Schtroumph grognon et faya
- coxnox
- Modérateur

ahhh parceque t'as de la landrace non selectionné a la zom maintenant ? Fille de joie tu me deçois potodjeb52 a écrit :Ça c'est parce que tu passe pas a la maison![]()
............ :mrgreen
Pollen Chuckerz Squad
- djeb52
- Membre des FCF

coxnox a écrit :ahhh parceque t'as de la landrace non selectionné a la zom maintenant ? Fille de joie tu me deçois potodjeb52 a écrit :Ça c'est parce que tu passe pas a la maison![]()
............ :mrgreen
Non ,je cherchais juste une reparti pour t'inciter a passer
Schtroumph grognon et faya
-
bamboulix
- Membre des FCF

j ai pas dis ca cox
donc je vais m expliquer et je precise que c est mon avis perso
un animal qui prend une femelle et un male par exemple pour se reproduire
vu qu il y a que deux parent, pour avoir une diversite genetique soit il y a reproduction d un male sur plusieurs femelle ce qui amene une difference de parents donc diversite , soit se passe dans le code genetique il y aussi que les animaux bougent mais il y quelquechose qui amene cette diversite et qui empeche la consanguinite
sur une plante femelle de cannabis t as une multitude d ovaire qui a mon avis est la pour pouvoir prendre plusieurs pollen de males different ce qui cree cette diversite et empeche la consanguinite
c est juste une observation tu prends une landrace qui se reproduis depuis des millenaires avec les memes genomes il y a pas de perte de viqueur tu pourras reproduire a l infini
bizzarement pas mal de cross si tous les pousses tres loin dans les generations elles degenerent
c est la ou ca me titille
et puis je parlais pas de landrace pour une fois
puis la plupart des croisement deux p1 ben pour moi tu casse le genome donc perte de viqueur sur les generations
alors que si tu travailles ta landrace en selectionnant le trait que tu veux donc la defonce tu arriveras a avoir une landrace qui defonce autant que des hybrides
et je suis desole mais les hybrides viennent tous des landraces et vu que le pourcentage de thc est genetique
c est que le % de thc est dans le genome de la landrace .
et tu vois mon grand pere etait agiculteur donc qd il engrossait la vache il prenait pas tjrs le meme taureau car sur plusieurs generations tu risque d avoir des problemes
et puis qui te dit qu une landrace est pas selectionne c est juste qu elle est sujet a la selection naturel non a la selection humaine

vu qu il y a que deux parent, pour avoir une diversite genetique soit il y a reproduction d un male sur plusieurs femelle ce qui amene une difference de parents donc diversite , soit se passe dans le code genetique il y aussi que les animaux bougent mais il y quelquechose qui amene cette diversite et qui empeche la consanguinite
sur une plante femelle de cannabis t as une multitude d ovaire qui a mon avis est la pour pouvoir prendre plusieurs pollen de males different ce qui cree cette diversite et empeche la consanguinite
c est juste une observation tu prends une landrace qui se reproduis depuis des millenaires avec les memes genomes il y a pas de perte de viqueur tu pourras reproduire a l infini
bizzarement pas mal de cross si tous les pousses tres loin dans les generations elles degenerent
et puis je parlais pas de landrace pour une fois
puis la plupart des croisement deux p1 ben pour moi tu casse le genome donc perte de viqueur sur les generations
alors que si tu travailles ta landrace en selectionnant le trait que tu veux donc la defonce tu arriveras a avoir une landrace qui defonce autant que des hybrides
et je suis desole mais les hybrides viennent tous des landraces et vu que le pourcentage de thc est genetique
et tu vois mon grand pere etait agiculteur donc qd il engrossait la vache il prenait pas tjrs le meme taureau car sur plusieurs generations tu risque d avoir des problemes
et puis qui te dit qu une landrace est pas selectionne c est juste qu elle est sujet a la selection naturel non a la selection humaine
mais non on discute justeRoooh, merde, j'ai foutu l'boxon avec mes questions à la c*n...
Désolé, les gars...
- frakos
- Membre des FCF

Hello par ici o/
Crazy Monk Genetic, ca parle à quelqu'un ?
Pas trop d'infos sur le forum breeder associé ICmag
Il fait pas mal de trucs à base de blue, et ca me donne un peu faim
(bubble, amnez, cheese, etc ...)
La bise
Crazy Monk Genetic, ca parle à quelqu'un ?
Pas trop d'infos sur le forum breeder associé ICmag
Il fait pas mal de trucs à base de blue, et ca me donne un peu faim
La bise
- coxnox
- Modérateur

Si tu prends 1 femelle d'une lignée avec un male d'une autre lignée(donc 2 lignée n'ayant rien en commun) t'auras autant de diversité genetique qu'avec n'importe quel outcross...bamboulix a écrit :j ai pas dis ca cox
Oui et non. Si elle reçoit plusieur pollen issu du meme cheptel pas sur que beaucoup de diversité il y'a.sur une plante femelle de cannabis t as une multitude d ovaire qui a mon avis est la pour pouvoir prendre plusieurs pollen de males different ce qui cree cette diversite et empeche la consanguinite
tout depend comment t'as fait ton cross et comment tu travail ta repro...c est juste une observation tu prends une landrace qui se reproduis depuis des millenaires avec les memes genomes il y a pas de perte de viqueur tu pourras reproduire a l infini
tu casses rien du tout, en crossant tu cherches pas a conservé la genetique mais a en crée une nouvelle, ce qui crée la vigeur des hybrides(si biensur chaque parent etait issu d'un varietée plus ou moins pure).puis la plupart des croisement deux p1 ben pour moi tu casse le genome donc perte de viqueur sur les generations
ça c'est toi qui l'affirmealors que si tu travailles ta landrace en selectionnant le trait que tu veux donc la defonce tu arriveras a avoir une landrace qui defonce autant que des hybrides
en selectionnant sur le coté thc de ta landrace tu feras que plus de pheno auront un fort taux de thc mais tu depasseras jamais le potentiel de la lignée en question...ou bien ?
la encore c'est toi qui l'affirme, t'as des liens a partager qui confirmerait ça ?et je suis desole mais les hybrides viennent tous des landraces et vu que le pourcentage de thc est genetique
tout depend du but du croisement...et tu vois mon grand pere etait agiculteur donc qd il engrossait la vache il prenait pas tjrs le meme taureau car sur plusieurs generations tu risque d avoir des problemes
pour avoir ete dans l'elevage canin je peux te dire qu'il y'a autant de maniere de faire avec les animaux qu'il y'a d'eleveurs...y'en a qui preferent outcrossé a outrance, d'autre prefere rester dans la meme lignée en apportant de temps a autre du sang neuf...bref si seulement c'etait aussi facile que ça...
je vais te re-poster mon poste car je pense avoir ete clair a ce sujet:et puis qui te dit qu une landrace est pas selectionne c est juste qu elle est sujet a la selection naturel non a la selection humaine
La diffrerance entre une selection naturelle et humaine c'est que dans le premier cas t'auras tous les individus capable de lacher du pollen qui vont polleniser toutes les femelles capable de recevoir ce pollen...et donc t'auras dans le lot autant les individu faible que les bons(ceux avec du thc par ex), alors que dans le deuxieme cas tu choisi de garder seulement ceux qui t'interesse, la est tout la differance entre preservation et conseravtion.t'es en train de nous dire qu'il faudrait selectionné comme la nature le fait ?
Pollen Chuckerz Squad
-
bamboulix
- Membre des FCF

pour repondre en bref car autrement j en ai pour
alors voila ce que j ai lu et ce que jelis en lecture du soir enfin pas tous le temps
http://www.gnis-pedagogie.org/mais-tech ... riete.html
puis apres et encore
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... woEv_oyEIw
attention ca fait
puis deux trois truc puis apres il y aussi un d interpretation
la vibes
alors voila ce que j ai lu et ce que jelis en lecture du soir enfin pas tous le temps
http://www.gnis-pedagogie.org/mais-tech ... riete.html
puis apres et encore
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... woEv_oyEIw
attention ca fait
puis deux trois truc puis apres il y aussi un d interpretation
la vibes