Le topic de LOST
- Petitgris
- Membre des FCF

Re: Le topic de LOST
Je ne savais pas pour Azael et Thunder.
Les imaginer dans le même bed, ça fait tout bizarre...
Les imaginer dans le même bed, ça fait tout bizarre...
Beng geg-a-geng geng geng geng
-
Sodome
- Petitgris
- Membre des FCF

-
Sodome
T'es sur que c'est E.Lilly ? Sinon il a vraiment une tete de gland avec ces lunettes Charlie ^^
- Petitgris
- Membre des FCF

-
ASheS
même moi qui suis pas fan je savais qu'il sortait ensemble :p
m'en fou moi je prefere emilie de ravin :p (bien que ca m'étonerai qu'elle soit célib :p)
m'en fou moi je prefere emilie de ravin :p (bien que ca m'étonerai qu'elle soit célib :p)
-
Gomorrhe
mais Ninjah t'es un mauvais fan
tout le monde sait que Charlie s'est tapé Kate
Je sais plus où j'avais lu ça mais c'était il y a longtps, au début de Lost. Ils sont plus ensemble depuis. (cf. article wiki ?)
A l'époque Charlie venait de tourner avec Peter Jackson, aurait-elle tenté une approche
bon sinon l'article sur Locke pas top, l'autre sur la Family est pas trop mal, juste le rapprochement avec les cathos qui me plaît pas trop.
L'affiche promotionnelle sur la Cène = mouais, j'espère que ça va pas prendre une tournure Jésus et compagnie, remarque les ricains sont au taquet sur la foi, j'ai peur là tout d'un coup
Je sais plus où j'avais lu ça mais c'était il y a longtps, au début de Lost. Ils sont plus ensemble depuis. (cf. article wiki ?)
A l'époque Charlie venait de tourner avec Peter Jackson, aurait-elle tenté une approche
bon sinon l'article sur Locke pas top, l'autre sur la Family est pas trop mal, juste le rapprochement avec les cathos qui me plaît pas trop.
L'affiche promotionnelle sur la Cène = mouais, j'espère que ça va pas prendre une tournure Jésus et compagnie, remarque les ricains sont au taquet sur la foi, j'ai peur là tout d'un coup
-
Sodome
Ouais j'ai honte , j'ai meme appris que recemment que Charlie a joué Merry ou Pipin
Sinon clair faut pas qu'ils nous pondent un truc catéchisme powered , on verra bien ^^
Sinon clair faut pas qu'ils nous pondent un truc catéchisme powered , on verra bien ^^
-
Gomorrhe
c'est pas moi qui t'a dévoilé ça pour le hobbit ? sinon c'est l'autre modo
un truc catéchisme powered = pour moi ça serait la mort de Lost
:2squelettesinDacaverne:

un truc catéchisme powered = pour moi ça serait la mort de Lost
:2squelettesinDacaverne:
- DrStrangelove
- Modo honoraire

C'est pas impossibleunclesben a écrit :sinon c'est l'autre modo![]()
Emilie de Ravin a fait des films coquins aussi
Comment est votre blanquette?