Il faut que tout le monde vote

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: il faut que tout le monde vote

#601 Message non lu par Tintin »

Laisse moi rire, c'est pas une réponse ça, c'est, comme le disait plus haut quelqu'un, une jolie pirouette.

Si ça t'amuses de te faire plus bête que ce que tu es, vas-y. Même si personnellement je n'y crois pas une seule seconde, tu feras surement des émules ;)

Flask
Administrateur
Administrateur

#602 Message non lu par Flask »

Tintin13 a écrit :Laisse moi rire, c'est pas une réponse ça, c'est, comme le disait plus haut quelqu'un, une jolie pirouette.

Si ça t'amuses de te faire plus bête que ce que tu es, vas-y. Même si personnellement je n'y crois pas une seule seconde, tu feras surement des émules ;)
Rigole si tu veux , ta question est infondé car on vit déjà une politique d'extrême droite, point.

Ton raisonnement est faux normal que tu poses pas les bonnes questions et que tu n'obtiennes pas les réponses que tu voudrais
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#603 Message non lu par free »

Tintin13 a écrit : Dans le cas ou le soir du xx Avril MLP serait au second tour, prendriez vous le risque, vous qui pronez le non-vote plus que l'abstention, de voir l'extrème droite en France au pouvoir " suprême " ?
je préférerais khadafi, c'est quand même plus R'n'R :mrgreen: :lol: :jesors:
Ø.....?.....Ø

zinsto

#604 Message non lu par zinsto »

Allez je poste ici ...

A propos de vote et de démocratie ...

J'ai passer la nuit avec des immigrès du nord du magrebh, ils fuient les bombardements, entasser à l'aéroport, esperant qu'un avion puisse gratuitement les mener et leurs offrire un repas, dans le sud du pays, les ivoiriens fuient, tout le monde fuient, ils se recluent en brousse, on peut pas porter tout la misère du monde sur nos épaules c'est sur ... si vous saviez ce qu'ils se passent ... voila, pas grand chose à dire enfaite, c'est dur la guerre vue en vrai, les dégâts, ces regards croisés, inertent quelques secondes plus tard, bien au chaud ce soir avec un repas, heureux celui qui mange à sa faim et qui puissent voir les siens grandir, jah bless

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#605 Message non lu par Tintin »

Mais oui mais oui,

Tout ce que j'en déduis, c'est que tu préfères t'obstiner dans ton dégout, juste ou non, c'est pas mon soucis, des politiques, même dans la thèse d'un second tour avec MLP.

C'est un manque flagrant de culture, selon moi, de comparer MLP à Sarkozy, dire que Sarkozy, enfin surtout guéant & co, est plus proche de l'extrème droite que de la gauche, je veux bien, dans une certaines mesure, mais de là a dire " à quoi bon, ce sera pareil " c'est de la folie pur et simple.

Il suffit d'ouvrir un livre d'histoire pour s'en rendre compte. Il y a les fous et il y a les petits cons.

Plutôt voter sarkozy en embrassant mon bulletin que de voir MLP au pouvoir. Ca serait l'équivalent d'une batte de baseball dans mon anus, certes, mais je le ferai sans hésiter.

Pour finir, je vois pas en quoi ma question est infondée, loin de là, tu esquives si ça te chantes, mais trouve un autre argument que celui là. Elle est totalement envisageable.

Flask
Administrateur
Administrateur

#606 Message non lu par Flask »

Quand tu veux les cours d'histoire :wink:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#607 Message non lu par Tintin »

Prend tes paluches, et ouvre le à histoire contemporaine ;)

J'ai dis ou que j'allais t'apprendre ? Je t'ai dit que c'était une erreur fondamentale de comparer le front national et l'ump de sarkozy.

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#608 Message non lu par apunkfromhell »

Tintin13 a écrit : dire que Sarkozy, enfin surtout guéant & co, est plus proche de l'extrème droite que de la gauche, je veux bien, dans une certaines mesure, mais de là a dire " à quoi bon, ce sera pareil " c'est de la folie pur et simple.
a part la flamme, je voit pas beaucoup de differences :mrgreen:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#609 Message non lu par free »

apunkfromhell a écrit :
Tintin13 a écrit : dire que Sarkozy, enfin surtout guéant & co, est plus proche de l'extrème droite que de la gauche, je veux bien, dans une certaines mesure, mais de là a dire " à quoi bon, ce sera pareil " c'est de la folie pur et simple.
a part la flamme, je voit pas beaucoup de differences :mrgreen:
c'est un mec marine ? :mrgreen: ou sarko alors..... :?: :lol:
Ø.....?.....Ø

zinsto

#610 Message non lu par zinsto »

Image

Uploaded with ImageShack.us

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#611 Message non lu par apunkfromhell »

j'parlais du parti....

sinon marine le pen est plus grande que sarko j'pense :mrgreen:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Flask
Administrateur
Administrateur

#612 Message non lu par Flask »

Tintin13 a écrit :Prend tes paluches, et ouvre le à histoire contemporaine ;)

J'ai dis ou que j'allais t'apprendre ? Je t'ai dit que c'était une erreur fondamentale de comparer le front national et l'ump de sarkozy.
Sur quelle partie ? L'économie libérale à outrance ? L'immigration ? Sur l'Europe ils sont pas d'accord OK mais quid du reste ...

Comme beaucoup ça me plait pas de voir des montées des extrêmes dans les sondages, je crois pas que le vote soit la solution, rien d'autre

zinsto

#613 Message non lu par zinsto »

Image

Uploaded with ImageShack.us

j'ai quelques photos prises sous le manteau, réalité du terrain, peuple qui s'entretuent pour le compte des dirigeants, un blanc au millieux des noirs qui prends une photos, la police le tue ... je ferais un report sur ce que j'ai vecu plus tard ...

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#614 Message non lu par free »

il faut voir quoi ds tes photos zinsto ?
Ø.....?.....Ø

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#615 Message non lu par Tintin »

Flask a écrit :
Tintin13 a écrit :Prend tes paluches, et ouvre le à histoire contemporaine ;)

Sur quelle partie ? L'économie libérale à outrance ? L'immigration ? Sur l'Europe ils sont pas d'accord OK mais quid du reste ...

Comme beaucoup ça me plait pas de voir des montées des extrêmes dans les sondages, je crois pas que le vote soit la solution, rien d'autre

Xénophobie, antisémitisme, base politique, les satellites du FN en sous-marin, je te parles même pas du padre, tu veux un dessin ou il faut que je sois encore plus clair ? ...

C'est pas la montée dans les sondages qui m'inquiete , les effets de mode ça va ça vient, mais le jour du jugement dernier si j'ose dire, ça me fait peur que des gens, intelligents, soient tellement buttés qu'ils laisseraient faire.

Franchement avec l'histoire qu'on a eu ça me débecte c'est tout. Les gens oublient vite je trouve.

Répondre