Trichoderma
-
- Membre des FCF
Re: Trichoderma
grave ! je vais chercher un peu ça doit bien se trouver en Europe ce truc
un autre au même prix
http://www.gogrowhydroponics.co.uk/sear ... &x=17&y=15
EDIT : "Unfortunately we can't ship to your location."
hé merde....
un autre au même prix
http://www.gogrowhydroponics.co.uk/sear ... &x=17&y=15
EDIT : "Unfortunately we can't ship to your location."
hé merde....
- link²
- Membre des FCF
http://www.fungi.com/product-detail/pro ... -1-oz.html

il en existe plein plein plein des trico/bacto/fungi truc machin
le xtreme growing a l'air pas mal aussi

il en existe plein plein plein des trico/bacto/fungi truc machin

le xtreme growing a l'air pas mal aussi

la vibes
- Petit Poney
- Membre des FCF
- It’s my birthday
Y'a pas la qté de spores par g , ni le support(mais ça a l'air inerte) c'est dommage .
Faudrait quelqu'un de chaud patate pour faire un tableau avec prix/concentration/support .
Faudrait quelqu'un de chaud patate pour faire un tableau avec prix/concentration/support .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- link²
- Membre des FCF
+1 , j peut fournir tout les liens , reste plus qu'as tout regroupéSentenzah a écrit :Y'a pas la qté de spores par g , ni le support(mais ça a l'air inerte) c'est dommage .

la vibes
le vendeur de mon growshop me dit que les tricho ne sont pas compatible avec les engrais minéraux que ça détruit les tricho...je trouve ça bizarre j'ai jamais entendu parler de ça??
-
- Membre des FCF
change de growshop, ce vendeur est une buze... aucun prb entre les trichos et un engrais minéral
-
- Membre des FCF
Salut arsa
J'crois que c'est la silice contenue dans certains des engrais qui bousillerait les trichos si j'dis pas de conneries.
A+
J'crois que c'est la silice contenue dans certains des engrais qui bousillerait les trichos si j'dis pas de conneries.
A+
- Flask
- Administrateur
Si ça contient beaucoup de silice, mineral ou pas, les trichos seront effectivement inefficace , faut juste faire gaffe à la silice en fait
--edit--
Voilà +1
--edit--
Voilà +1
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- coxnox
- Modérateur
Salut,
il a peut etre vrai le mr(enfin j'ai lu la meme chose), un fort taux de p ou de k(je sais plus mais en cherchant bien tu trouveras) empeche voir diminue la propagation des tricho.
ça serait donc faux ?
il a peut etre vrai le mr(enfin j'ai lu la meme chose), un fort taux de p ou de k(je sais plus mais en cherchant bien tu trouveras) empeche voir diminue la propagation des tricho.
ça serait donc faux ?

Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- Petit Poney
- Membre des FCF
- It’s my birthday
C'est exact .
La silice , trop de PK freine les tricho , les mycorhizes mais ne les tue pas vraiment , ils deviennent pas contre quasiment inutiles .
La silice , trop de PK freine les tricho , les mycorhizes mais ne les tue pas vraiment , ils deviennent pas contre quasiment inutiles .
-
- Membre des FCF

ajout de mélasse et trichos fiesta

- Petit Poney
- Membre des FCF
- It’s my birthday
Bah tout le monde , dès que tu ensemences (souvent aux rempotages) tu crées une colonie , et justement si tu donnes trop de PK et de silice tu l'empêche de prospérer 

-
- Membre des FCF
je suis bien d accord... mais les trichos c pour faire de la bonne racine... en grow et stretch, ensuite on s'en fou.
donc les trichos sous PK on s'en tape.
le PK et la silice sont pas trop compatibles avec les champignons mais à moins d'abuser grave ça fonctionne quand même.
La théorie c bien mignon mais en pratique ma terre ou ma coco puent le trichos à plein nez jusqu'à la récolte que je tourne en sensi-grow ou pk 13/14 donc du minéral.
Je trouve que c plus nocif de foutre plein de prod différents dans un substrat et de laisser s'envoler un EC que de titiller les tritri avec un peu de silice ou de pk... au pire on remet une pincée de tritri avec de la mélasse et c reparti mon kiki
ça pousserait sur mars j en suis sur
donc les trichos sous PK on s'en tape.
le PK et la silice sont pas trop compatibles avec les champignons mais à moins d'abuser grave ça fonctionne quand même.
La théorie c bien mignon mais en pratique ma terre ou ma coco puent le trichos à plein nez jusqu'à la récolte que je tourne en sensi-grow ou pk 13/14 donc du minéral.
Je trouve que c plus nocif de foutre plein de prod différents dans un substrat et de laisser s'envoler un EC que de titiller les tritri avec un peu de silice ou de pk... au pire on remet une pincée de tritri avec de la mélasse et c reparti mon kiki
ça pousserait sur mars j en suis sur

- coxnox
- Modérateur
non mais c'etait juste pour donner peut etre un explication a ce que le mr disait heinnn vous prenez pas la tete 

Pollen Chuckerz Squad
-
- Membre des FCF

bah disons qu il faut pas que arsa1 se fasse niké par son vendeur ... faut pas exagérer quoi
le mec doit avoir un stock d engrais organique a vendre surtout