Que des blagues !!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: blague

#601 Message non lu par Flask »

Yooooooooooooo,

Il me semble qu'il y avait un topic blague (un autre quoi) mais visiblement : NON, sinon fouet comme d'hab :mrgreen:

C'est deux cannibales , ils sont en train de manger, et yen a un qui dit à l'autre :

J'aime pas du tout , mais pas du tout, ma belle mère; et l'autre réponds :

Ben mange au moins les carottes

:mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#602 Message non lu par geronimo »

C'est un caillou qui se détache de la montagne et qui roule vers la rivière ...... et il se dit.....PLOUFF !!
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Gomorrhe

#603 Message non lu par Gomorrhe »

Image

growl
Membre des FCF
Membre des FCF

#604 Message non lu par growl »

Flask a écrit :Yooooooooooooo,

Il me semble qu'il y avait un topic blague (un autre quoi) mais visiblement : NON, sinon fouet comme d'hab :mrgreen:

C'est deux cannibales , ils sont en train de manger, et yen a un qui dit à l'autre :

J'aime pas du tout , mais pas du tout, ma belle mère; et l'autre réponds :

Ben mange au moins les carottes

http://www.koreus.com/video/pub-carrefo ... mamie.html

:mrgreen: :mrgreen:

vegetal slug

#605 Message non lu par vegetal slug »

Newman une blague à lui tout seul :lol: J'avais zappé cette époque eh bha :mdr:

the-doors

#606 Message non lu par the-doors »

c est un jeune gamin qui est en train de faire du bien a sa grd mere(precauce le gamin :lol: )

son pere arrive et la!!!!il lui dit:

-mais qu est ce que tu fais a mami??????

le gamin repond:

tu baises maman ben je baise ta mere :oops:

:jesors:

Flask
Administrateur
Administrateur

#607 Message non lu par Flask »

Pffffff c'est pas comme ça qu'on la raconte :roll: :mrgreen:

C'est un gamin qui rentre chez lui plus tôt que prévu et il voit ses parents en train de se monter dessus dans leur chambre :shock:

Ni une ni deux il monte dans la chambre de la grand mere et il commence a la violer; les parents arrivent en courant a cause des cris et le pere demande a son gamain :

Mais pourquoi tu fais ça tu es fou ?

Et le gamin de répondre : "Celui qui nique ma mère, je lui nique sa mère" :jesors:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#608 Message non lu par fabotanik »

Flask t'es nase :mrgreen:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Flask
Administrateur
Administrateur

#609 Message non lu par Flask »

Pitain la loose :lol:

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#610 Message non lu par apunkfromhell »

petit jeu de mot mignon ........(attention, ne pas le prendre pour une blague raciste, c'est jsute pour le jeu de mot, paix sur la terre :petard: )

qu'est ce qu'une musulmane avec une cacahuete dans le cul ????

------------> La femme a Rachid :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

the-doors

#611 Message non lu par the-doors »

:mdr: :mdr: :mdr:

Jules Bonnot

#612 Message non lu par Jules Bonnot »

[Un père et son fils de 9 ans.
_Papa j'ai envie de faire caca.
-pas de réponse
_Papa jai envie de faire caca!
-toujours pas de réponse.
_papa j'ai envie de faire caca!!!
-Bon d'accord,je me retire.

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Que des blagues !!!

#613 Message non lu par apunkfromhell »

celle la est immonde.... :mrgreen:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#614 Message non lu par fabotanik »

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Flask
Administrateur
Administrateur

#615 Message non lu par Flask »

C'est un lapin et un ours qui font caca ensemble dans la forêt, ce sont des vieux potes ils se connaissent depuis un bail, l'ours demande au lapin :

Dit euh ça t'embête pas toi d'avoir un peu de caca coller sur les poils quand tu as fini ?
Le lapin répond : ben nan RAB
Alors la l'ours choppe le lapin et il se torche avec le lapin :twisted:

Répondre