La mère de Marine pose nue dans Playboy :

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
PBZ²

Re: La mère de Marine Le Pen pose nue dans Playboy :

#61 Message non lu par PBZ² »

moi,
civilisationnel
ce mot me fait halluciner :mdr:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#62 Message non lu par free »

DaRun, ah ben tiens, je trouve que ça tourne pas en rond, après oui on essuie quelques poncifs bien enracinés certes, mais si t'as lu 2/3 lignes et que t'as pas envie de réfléchir ou d'écrire (ça me le fait aussi, mais mon herbe me booste^^) c'est normal. La discussion sur internet c'est pas le top si on veut aller trop vite, et d'ailleurs on discute rarement en fait :lol:
Ø.....?.....Ø

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#63 Message non lu par Petit Poney »

si t'as lu 2/3 lignes
Image
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

DaRun
Père La Morale

#64 Message non lu par DaRun »

free a écrit :DaRun, ah ben tiens, je trouve que ça tourne pas en rond, après oui on essuie quelques poncifs bien enracinés certes, mais si t'as lu 2/3 lignes et que t'as pas envie de réfléchir ou d'écrire (ça me le fait aussi, mais mon herbe me booste^^) c'est normal. La discussion sur internet c'est pas le top si on veut aller trop vite, et d'ailleurs on discute rarement en fait :lol:
J'ai mal choisi mes mots, je l'avoue.
Je généralise sur les débats sur internet, ne le prenez pas QUE pour vous.
C'est juste que sur internet, tu es obligé d'utiliser des raccourcis afin de ne pas passer 1h à détailler pour être sur d'être bien compris.
Du coup, déjà qu'il est dur de se comprendre, cela rajoute une difficulté de compréhension.
Si on rajoute à cela que certaines opinions ne sont pas argumentées voir argumentées à base de source peu fiables, et lorsqu'elles sont argumentées et ensuite contre argumentées, souvent, l'interlocuteur fait l'impasse lorsqu'il sent qu'il a été "coincé".
Tu as aussi les individus qui changent de veste juste par plaisir de contredire en permanence le plus grand nombre d'interlocuteurs.
Et pour finir, la plupart des participants, si ce n'est avoir eu la satisfaction d'étaler ses opinions, n'auront rien apporté aux autres interlocuteurs. J'entends par là que chacun restera sur ses positions comme si le "débat" n'avait pas eu lieu.
Bon, je te l'accorde, même en IRL, cela se passe souvent comme cela, le coté "décalé" en moins, tu peux réagir en "live" lorsque ton interlocuteur est en face de toi.

Donc au final, ce n'est pas que je n'aime pas lire ni quoi que ce soit, d'ailleurs si c'était le cas, je n'écrirais pas autant pour ne rien dire, c'est juste que ce genre de discussion, je trouve que personnellement, elles ne m'apportent rien, si ce n'est comme la plupart, d'être persuadé de flatter mon égo en me disant que quoi que les autres disent j'ai raison.

Ou alors, tout simplement, je manque de carburant pour pouvoir suivre une discussion aussi soutenue. :mrgreen:
free a écrit :si t'as lu 2/3 lignes
En fait c'est ça qui est chiant dans votre discussion, il n'y a pas assez d'images ou de dessins. :mrgreen:

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

#65 Message non lu par Criminal_D »

Daddy a écrit :PoitierS
Rah les conneries qu'il faut pas lire, franchement :mrgreen:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#66 Message non lu par free »

:lol: kilékon :mrgreen:

DaRun, j'approuve totalement, ce que tu dis, et j'ai aussi eu ces sensations (par sur ce sujet forcément).
J'ai toujours essayé de comprendre, pas dire c'est bien ou mal, d'accuser à tort et travers, ouvert à toutes les idées si on peut argumenter mais j'avais le tort de croire que l'intelligence "pure" ou l'approche des sujets par la raison pure, sans passion (et bien loin de guerre d'egos, à savoir qui a la plus grosse^^), était possible, parfois oui mais rarement.
Dans une discussion, l'échange ne me dérange pas si nos avis sont contradictoires, au contraire peut être, tant qu'on peut le faire en acceptant les points litigieux, et le top lorsque que l'on peut être en totale abnégation de soi sur le plan des idées au moins, accepter son erreur, celle de l'autre et vice versa. C'est le summum de l'humain, il me semble. Mais on pêche souvent par vanité.

Sur ce, je vais au dodo :ange:
Ø.....?.....Ø

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#67 Message non lu par sam gamgi »

+ 1000 :wink:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF

#68 Message non lu par Smoka »

Et dire que tout ça part de quelques photos prises il y a plus de vingt ans... :mrgreen:

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#69 Message non lu par Petit Poney »

Bah y'a aussi une autre ex du borgne qui a posé pour le même magazine nope ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#70 Message non lu par sam gamgi »

Et dire que tout ça part de quelques photos prises il y a plus de vingt ans... :mrgreen:
comme quoi, il faut de vieilles casserole pour faire de bonne soupe :lol: :lol: :lol:
Bah y'a aussi une autre ex du borgne qui a posé pour le même magazine nope ?
question ou affirmations?

coxnox
Modérateur
Modérateur

#71 Message non lu par coxnox »

Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#72 Message non lu par sam gamgi »

il est trop bon
par contre il a encore dut se faire des potes a la licra

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#73 Message non lu par Daddy »

Poitiers je suis un étranger du Nord :oops:
free a écrit ::lol: kilékon :mrgreen:

DaRun, j'approuve totalement, ce que tu dis, et j'ai aussi eu ces sensations (par sur ce sujet forcément).
J'ai toujours essayé de comprendre, pas dire c'est bien ou mal, d'accuser à tort et travers, ouvert à toutes les idées si on peut argumenter mais j'avais le tort de croire que l'intelligence "pure" ou l'approche des sujets par la raison pure, sans passion (et bien loin de guerre d'egos, à savoir qui a la plus grosse^^), était possible, parfois oui mais rarement.
Dans une discussion, l'échange ne me dérange pas si nos avis sont contradictoires, au contraire peut être, tant qu'on peut le faire en acceptant les points litigieux, et le top lorsque que l'on peut être en totale abnégation de soi sur le plan des idées au moins, accepter son erreur, celle de l'autre et vice versa. C'est le summum de l'humain, il me semble. Mais on pêche souvent par vanité.

Sur ce, je vais au dodo :ange:
j'approuve l'un et l'autre sur les conclusions .
Et il en va de même pour la culture du canna , la pêche à la ligne , à la mouche etc, l'aquariophilie , la radio commande en aviation, en voiture , etc ...... bref pour tous les forum discutant de quelque chose .
Le net offre la possibilité, à la "moindre raclure de chiotte", de s'exprimer librement sans affronter un interlocuteur droit dans les yeux . Qu'il ai raison ou qu'il cherche juste à combler un complexe ......

Le net , c'est la plus grosse masse d'informations et de désinformations . Le crétin de service va plonger sur "le débarquement des petits hommes verts" parce qu'un autre a fait un joli montage . Celui qui réfléchi va essayer au maximum de croiser des infos sur le même sujet , mais venant de sources différentes (attention au plagiat)

Bref, ce genre de discussion n'est pas dérangeante (tant qu'on ne se tape pas sur la tronche) , suffit de lire les posts pertinents et survoler "les délires" (comme ceux de Daddy Poitiers P. ex :lol: )

il y a une autre meuf à Lepen qui a montré ses fesses ?
nous, on a ça http://video.lesoir.be/video/x13qwx5 entr'autre :cool:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

ArtOfGreen

#74 Message non lu par ArtOfGreen »

yop les gars!!!

vous etes bien difficile :content:

moi je l aurais monté direct :sm12: :lol:

Stalker

#75 Message non lu par Stalker »

ben y'a 20 piges peut être... la elle doit être cicatrisée.

en plus, passer derrière le borgne, chai pas, mais y'a comme un truc qui me gène.

ou alors, a l'ancienne, un coup de massue derrière la tête, et chaines et chalumeau.

Répondre