franchement rastaponk , ce que j en pense c est que les auto producteurs, pas les mecs qui ont 4/5 lampes et arrondissent leur fins de mois, ils leur casseront pas les burnes, le marché des consomateurs non auto producteurs, est énormes pour pas s emmerder avec 200 000 péquins qui s autoproduise , alors qu il y a plusieurs millions de fumeurs.
le dernier soft secret, consacre 3 pages ou ils parlent des changement de technique de cultures, et le passage progressif par la nouvelle génération a de l agriculture, avec toutes les dernieres technologie pour travailler dans de tres grande unité
http://www.cannabis.info/FR/softsecrets ... /26/zoomed
encore une fois c est ma vision et je peux totalement me planter, il y auras ses grosses unité qui feront une production de masse de bonne qualité général, et il y auras des producteurs qui veulent juste avoir 10m2 d un produit bio, de trés tres hautes qualité. tous ça biens sur sous licence officiel délivré par les gouvernements , et biens sur avec des impots, comme pour toute entreprise légal. et un genre de taxe dans le genre de celle du tabac et alcool.
je pense que les prix ne devrait pas tellement bouger, en raison des taxes justement, ce qui permetras de restreindre (pas empecher c est impossible)l accés a la weed aux plus jeunes, ce qui serait quand même pas une mauvaise chose