Moi qui aime bien faire une manuc très poussée, je m'arracherais les cheveux si j'attendais que ce soit sec !!
Mais en effet, j'ai pleins de potes qui préfèrent laisser les ptites feuilles, bon après ils ont plus le flemme que moi pour manuc

Bocaux en verre avec un joint plastique propre, normalement tu devrais être tranquilou !High Tone a écrit :Je testerais pour de vrai sur mes meilleurs weeds, mais le séchage s'est vraiment l'étape la plus "dure", tout peut être foiré juste à cause de cette étape !! J'ai aucun controle sur l'hygro ou la temp. Faudrait avoir une boiboite à - de 20° et 65% hygro constantes, ça serait le top du top !!
Je vais essayer de me farcir le topic sur ICMag

Ah ouais, ça serait niquel effectivement! Enfin les grosse boxs avec contrôle du climat, doivent pouvoir faire un séchage parfait, mais bon en faisantHigh Tone a écrit :Plop,
Je parlais d'une "box" pour le séchage de la weed avant le curing. Mais pas c*n l'idée du mini hygromètre dans l'bocal en début de curing !!
Sur le topic ICM, ils ont l'air tous d'accord sur cette histoire de manuc avant ou après séchage. Ca vaudrait le coup de faire un topic avec un sondage, nan ?
En tout cas, merci pour ttes ces infos pertinentes !!!