Salut à tous,
J'ai fais exprès de ne pas trop donner de détails pour que vous me donniez des pistes larges.
Visiblement, vous êtes nombreux a penser que ça viendrait de la maturation qui ne serait pas assez poussée.
Donc le goût de la weed s'installe à la toute fin de la flo ?
Donc maintenant je vous donne plus d'éléments

- Terre, gamme d'engrais hesi, mamans à partir de bonnes graines. J'engraisse moins que ce qu'ils mettent sur leur programme.
- A part les amnesia que j'ai laissé très longtemps (full laiteux + ambrés) c'est vrai que les autres j'ai du les couper un peu plus tot (encore quelques transparents) car elles avaient pris cher avec les insectes tout ça.
- Le séchage est un peu compliqué car il fait très humide (75% en moyenne) donc le séchage a prit du temps (2 semaines) puis elles font un curing en bocale, pour mes premières elles sont déjà à 5 mois de curing.
- Mes amis trouvent que ma weed est très bonne mais ils sont d'accord pour dire que le goût n'est pas ouf.
- A le rincage, je fais 15 jours avec de la flotte du robinet, après j'arrose le pied avec une quantité normale, peut être je fais pas ce qu'il faut.
Je roule avec du tabac a roulé Camel ou Intervale, carton, feuille smoking à l'envers. Je crois que le meilleur conseil c'est celui ci :
et si tout simplement, tu ne mélangeais plus de la bonne beuh avec du tabac de m...
Je cut deux autres pieds bientôt, typé sativa donc là ils sont à au moins 90j de flo, ils ont eu un gros rinçage (20jours voir plus) et j'ai un endroit chez moi avec un tôt d'humi meilleur (50-60%) pour le séchage. Je vous dirai ce que ça donne.
Merci à tous pour votre aide !! Gamb.