Ampoules HPS/MH
-
200bpm
- Membre des FCF

Re: Ampoules HPS/MH
+1 pour les réflecteurs sales.
Je nettoie à l'antikal + eau déminéralisée mon adjust a wing plusieurs fois par session, ça supprime la couche de calcaire c'est radical et je récupère mes lumens comme à neuf.
Ce calcaire provient des pulvés à base d'eau du robinet et des brumisateurs. Dorénavant j'utilise seulement de l'eau de source pour la brume et le foliaire et ça a changé la vie de mon réflecteur.
des eaux de source très faiblement chargées comme la volcania (0.85 € le bidon de 5 litres, bien plus rentable que l'eau osmosée ou déminéralisée), la montcalm, la montroucou sont parfaites (EC 0.09 <-> 0.05)
Je nettoie à l'antikal + eau déminéralisée mon adjust a wing plusieurs fois par session, ça supprime la couche de calcaire c'est radical et je récupère mes lumens comme à neuf.
Ce calcaire provient des pulvés à base d'eau du robinet et des brumisateurs. Dorénavant j'utilise seulement de l'eau de source pour la brume et le foliaire et ça a changé la vie de mon réflecteur.
des eaux de source très faiblement chargées comme la volcania (0.85 € le bidon de 5 litres, bien plus rentable que l'eau osmosée ou déminéralisée), la montcalm, la montroucou sont parfaites (EC 0.09 <-> 0.05)
- KrugeR
- Membre des FCF

Adjust a Wing c'est de la grosse merde a nettoyer , faite gaffe qd meme , parce que meme avec un chiffon trés doux et de la flotte demineraliser ça peut niquer la surface ,
tres bon Reflecteur , mais alors trés fragile a ce niveau .
maintenant je le vire quand je veut traiter ou etc etc
maintenant je le vire quand je veut traiter ou etc etc
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- coxnox
- Modérateur

+1KrugeR a écrit :Adjust a Wing c'est de la grosse merde a nettoyer , faite gaffe qd meme , parce que meme avec un chiffon trés doux et de la flotte demineraliser ça peut niquer la surface ,
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- Firzen
- Membre des FCF

si y avait que les réflecteurs de sale hein, mais bon là on s'égare+1 pour les réflecteurs sales.
Moi je nettoie au vinaigre blanc sa enlevé bien le calcaire, je m'en sert aussi pour le lave-vaisselle sa remplace comme il se doit le "calcon" ainsi que pour la machine à laver le linge genre 3 fois par ans.
Le WhIsKy Me ReNd FoU, L'HeRbE Me ReNd DoUx
-
Tonton Pedro
Le Philips EL mais en SE , fumiers de CIcoxnox a écrit :Re,
ok ben c'est l'essentiel, et avec le pro600(400v) t'utilises quoi la philips ? il me semble que la gavita est pas encore vendu si ?
Oui les Gavita Enhanced sont sorties , en 600w pour le moment , pas encore de 400w je crois , et il est pas prévu une sortie de 250w (marché trop petit) cf. Theo T.
- Daddy
- Modo honoraire

nettoyer un aaw "glass coated" à l'antikal ? t'as pas nické le "glass coated" ?
Comme dit Krug, c'est une "grosse merde" à nettoyer et très fragile ...... je n'ai jamais oser faire plus que de passer du coton humidifié à l'eau de pluie
perso , il n'y a plus que de l'eau de pluie qui rentre dans mon brumi .... garanti sans calcaire
edit: même les copies bien costaudes en alu martelé, c'est bien chiant à nettoyer , c'est le martelage et ses aspérités qui sont embêtantes , tu passes un bon "Sidol" et tu rames pour retirer les dépôts qui se foutent dans les petite stries
Comme dit Krug, c'est une "grosse merde" à nettoyer et très fragile ...... je n'ai jamais oser faire plus que de passer du coton humidifié à l'eau de pluie
perso , il n'y a plus que de l'eau de pluie qui rentre dans mon brumi .... garanti sans calcaire
edit: même les copies bien costaudes en alu martelé, c'est bien chiant à nettoyer , c'est le martelage et ses aspérités qui sont embêtantes , tu passes un bon "Sidol" et tu rames pour retirer les dépôts qui se foutent dans les petite stries
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
200bpm
- Membre des FCF

bah avant je galérais à virer le calcaire des ptites alvéoles du AAW. je prend je l antical en gel, que je verse je ne frotte jamais. j'attend 5 minutes et je rince avec de l eau de source et y a pu aucune trace incrustée. j'ai jamais remarqué que ça niquais quoique ce soit. Mais je dois pas avoir l'avenger avec les ptits cristaux car c assez lisse et fin. c pas le stucco qui est plus grossier. J'ai du me faire niker par CI encore une fois qui a ouvert le truc et pour changer l'avenger par un defender. par contre j ai bien le carton de l avenger. En meme temps CI y a pas plus bandit...
-
Tonton Pedro
200bpm a écrit :En meme temps CI y a pas plus bandit...
Tonton Pedro a écrit :Pas mieux
- KrugeR
- Membre des FCF

par CI t'entends quoi ? Culture Indoor ? faut le dire surtout si il y a arnaque..
au début des AAW , il y a eu de belles arnaques ouaip.., ou disons que certains shop ont bien profités du "c'est pas clair pour tout le monde"
d'où les ventes de pales copies des aaw, il y avait tellement d'appellations.. silver wings , wings trucmuche ,etc etc
me souviens qu'on se refilait les adresses des bons shop(ceux qui envoyaient les vrais Avenger/glass coated
)
il y avait un topic(qui me rendait fou lol) avec photos des vrais , copies & bonnes adresses ..
juste pour info :
le Defender est peint "White Powder Coated" , aucune asperité, lisse comme les fesses d'un bébé
,l'antikal doit pas poser problème c'est sûr .
http://thecitygarden.fr/fr/adjust-a-win ... ginal.html
au début des AAW , il y a eu de belles arnaques ouaip.., ou disons que certains shop ont bien profités du "c'est pas clair pour tout le monde"
d'où les ventes de pales copies des aaw, il y avait tellement d'appellations.. silver wings , wings trucmuche ,etc etc
me souviens qu'on se refilait les adresses des bons shop(ceux qui envoyaient les vrais Avenger/glass coated
il y avait un topic(qui me rendait fou lol) avec photos des vrais , copies & bonnes adresses ..
juste pour info :
le Defender est peint "White Powder Coated" , aucune asperité, lisse comme les fesses d'un bébé
http://thecitygarden.fr/fr/adjust-a-win ... ginal.html
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
PBZ²
compresseur d'air ici pour nettoyer l'adjust 
ca marche plutot bien,; et ne nique rien
ca marche plutot bien,; et ne nique rien
-
200bpm
- Membre des FCF

oui Krueger c'est bien culture indoor dont je parle... la racaille des grow shop (je compte plus les prb que j ai eu avec eux car j'étais noob)
je confirme j'ai bien un Defender... dans un carton d'avenger
A l'époque je savais pas trop, mais y a eu entourloupe quand même, par contre je l avait pas payé super cher 69 euros en promo si je me souviens il y a quelques années. mais c'est bien marqué Avenger original sur le carton.
Encore un truc reconditionné tiens. Bon il marche bien j'ai pas à m'en plaindre... c sur ques les cristaux ça doit etre top
je confirme j'ai bien un Defender... dans un carton d'avenger
A l'époque je savais pas trop, mais y a eu entourloupe quand même, par contre je l avait pas payé super cher 69 euros en promo si je me souviens il y a quelques années. mais c'est bien marqué Avenger original sur le carton.
Encore un truc reconditionné tiens. Bon il marche bien j'ai pas à m'en plaindre... c sur ques les cristaux ça doit etre top
- coxnox
- Modérateur

et c'est quoi l'arnaque la ??? t'as payer le bon prix(mem moins), t'as la bonne wing...juste pas le bon carton...
elle est ou l'arnaque ? 
Pollen Chuckerz Squad
-
Boly
Bah si c'était une promo sur l'avenger cox ?
Tu vois pas l'arnaque de recevoir un defender (qualité en dessous) à la place, mais dans le carton de l'avenger ?
Gaffe poto ... avé ton " c'est quoi des posts à la suite" ... tu me fais peur là
Tu tournes à quoi en ce moment que je note ça ?
Tu vois pas l'arnaque de recevoir un defender (qualité en dessous) à la place, mais dans le carton de l'avenger ?
Gaffe poto ... avé ton " c'est quoi des posts à la suite" ... tu me fais peur là
Tu tournes à quoi en ce moment que je note ça ?
- coxnox
- Modérateur

69€ c'est le pris du defender pas de l'avenger...d'ou mon icomprehension...
et j'attend confirmation d'un poto mais il me semble que les premiers defender etait tous en carton avenger...mais me quote pas la dessus j'attend une rep.
si il a commandé un avenger qu'il a eu un defender oui la y'a arnaque, mais si c'est bien ça, tu contactes le shop et ta ta wing parceque je vois pas bien ce qu'il peuvent faire d'autre...
edit: la c'etait la casey
et je t'avoue qu'un poste a la suite je vois toujours pas, deux a la rigeur...
Pollen Chuckerz Squad