Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Ce qui ya de bien chez les irlandais c'est que tout le monde s'en branle des élections à part deux trois franchouillard qui s'étripent en s'égosillant au comptoir,ptain c'est fout ce que c'est calme, reposant quoi
Allez dans deux mois ça retombe, les mensonges électoraux seront passés tel des couleuvres en persillade et on repart sur un quinquennat en bois Merde je suis un peu triste sans sarkozy les guignols vont perdre une bonne partie de leur fond de commerce
Moi président de la république ... Moi président de la république ... Moi président de la république ... Moi président de la république ... Moi président de la république ... Moi président de la république ... Moi président de la république ... Moi président de la république ... Moi président de la république ... Moi président de la république ... Moi président de la république ... Moi président de la république ... Moi président de la république ...
moi Président de la République je vais te couper la zigounette
:-))
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]
a gauche niveau rollex et toquante a plus de 60 000 euros, avec julien dray, sarko fait petit joueur.
j pense on vas biens se marrer , quand il pourat pas payer les fonctionaires, ni les prestations social, car y a plus une tunes dans les caisses, le porte feuille d action de l état français a perdue 71% de sa valeur en 5 ans, et notre dette de 1 400 milliards + les intérets, qui vas etre attaqués de toute pars par les marché.
y vas pas avoir de mal a finir de perdre ce qui lui reste de surcharges pondéral
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
sam gamgi a écrit :j pense on vas biens se marrer , quand il pourat pas payer les fonctionaires, ni les prestations social, car y a plus une tunes dans les caisses
je crois pas non, on va plutot pleurer pour l instant il est pas encore sur le trone donc quand il fera des proposition la on pourra juger .
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]