Résultats premier tour de la présidentielle 2012

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
PBZ²

Re: Résultats premier tour de la présidentielle 2012

#61 Message non lu par PBZ² »

Cisaille a écrit :Image

:mdr: :mdr: :mdr:

vegetaal kev

#62 Message non lu par vegetaal kev »

Ce qui ya de bien chez les irlandais c'est que tout le monde s'en branle des élections à part deux trois franchouillard qui s'étripent en s'égosillant au comptoir,ptain c'est fout ce que c'est calme, reposant quoi :mrgreen:

Allez dans deux mois ça retombe, les mensonges électoraux seront passés tel des couleuvres en persillade et on repart sur un quinquennat en bois :lol: Merde je suis un peu triste sans sarkozy les guignols vont perdre une bonne partie de leur fond de commerce :insulte:

zigounette
Membre des FCF
Membre des FCF

#63 Message non lu par zigounette »

Moi président de la république ... Moi président de la république ... Moi président de la république ... Moi président de la république ... Moi président de la république ... Moi président de la république ... Moi président de la république ... Moi président de la république ... Moi président de la république ... Moi président de la république ... Moi président de la république ... Moi président de la république ... Moi président de la république ...

Moi...
Moi...
Moi...
Moi...
Moi...
Moi...
Moi...
Moi...
Moi...
Moi...
Moi...
Moi...
Moi...
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#64 Message non lu par Tahiti_Bob »

The joker

Image
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#65 Message non lu par bruno »

moi Président de la République je vais te couper la zigounette

:-))
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#67 Message non lu par bruno »

Image

je sais que tu les aime
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#68 Message non lu par Mad Hatter »

Bon ba voila....

Hollande > 51,8 %
Sarko > 48,2 %

:siffle:

TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF

#69 Message non lu par TCHOUPI »

:topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :sm6: :merci:
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

padyeux
As-tu lu le règlement ?

#70 Message non lu par padyeux »

...
Modifié en dernier par padyeux le 06 janv. 2013, 16:45, modifié 3 fois.

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#71 Message non lu par umisays »

Bon ba je vend ma rolex :mrgreen:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#72 Message non lu par sam gamgi »

a gauche niveau rollex et toquante a plus de 60 000 euros, avec julien dray, sarko fait petit joueur.

j pense on vas biens se marrer , quand il pourat pas payer les fonctionaires, ni les prestations social, car y a plus une tunes dans les caisses, le porte feuille d action de l état français a perdue 71% de sa valeur en 5 ans, et notre dette de 1 400 milliards + les intérets, qui vas etre attaqués de toute pars par les marché.
y vas pas avoir de mal a finir de perdre ce qui lui reste de surcharges pondéral :lol: :lol: :lol: :lol:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF

#73 Message non lu par TCHOUPI »

sam gamgi a écrit :j pense on vas biens se marrer , quand il pourat pas payer les fonctionaires, ni les prestations social, car y a plus une tunes dans les caisses
je crois pas non, on va plutot pleurer :sm1: pour l instant il est pas encore sur le trone donc :sm6: quand il fera des proposition la on pourra juger .
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#74 Message non lu par KrugeR »

oui pis faut ptet attendre les legislatives aussi ..
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#75 Message non lu par Mad Hatter »

Les gens oublient bien trop souvent ces élections là... :roll:

Répondre