Salut les Gars !!!! Bonne année !
Désolé de déterré ce topic, mais c'est le seul endroit qui aborde un peu ma question...
Les seuls fois ou j'ai fumé d'la vraie Amnésia, c'était quand j'allais à Maastricht, sur une des deux péniches... Le mississippi j'crois ! ( tandis que le smoky était pour la skunk ^^ Le smoky, c'est bien la péniche de droite ? )
Donc voila, j’entends maintes et maintes fois parlé d'Amnesia, au marché noir des 4 coins de la France c'est toujours soit-disant ce qu'on achete, mais réellement ça en est bien loin.... Leurs beuh est très bonne et sucrée à souhait, sauf que justement, normalement la Vraie Amnesia pue des pieds et limite la première fois qu'ont roule un oinj, on croit qu'on s'est fait arnaquer tellement l'odeur est unique et différentes de toutes les beuh courantes !
Je me suis laissé tenté par celle de Dinafem, car n'ayant à l’époque qu'un seul espace et relativement restreint, je voulais une féminisée car je voulais qu'une seule plante.... bref, elle commence sa sénescence et mise à part quand je me suis absenter plusieurs jours auxquels j'ai pu en refumer, d'la vraie, et bien lorsque je suis rentré et que j'ai passé la porte, durant une 15aine de secondes, j'avais cette subtile odeur caractéristique qui a envahit mes narines...
Sinon, depuis je ne retrouve pas cette odeur mais cela doit être car je vis constamment dedans...
Ma question est donc :
Est-ce que quelqu'un sait de quelle breeders vient l'amnesia qui se vend sur les péniches à Maastricht ? ( celle de 2008-2010 particulièrement !!! enfin j'en demande peut-être trop ^^ )
Sérieux vous ferez de moi un heureux, et si en plus ce breeder l'as en version regulière, çà serait parfait car 80% proposée sont féminisée, :/ et j'aimerais bien me faire un pied mère si c'est assurément la même génétique qui pue des pieds !!!
Merci à tous ceux qui m'ont lu et encore plus à ceux qui pourront m'aider
à bientôt !