Il faut que tout le monde vote

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: il faut que tout le monde vote

#61 Message non lu par Flask »

freeze a écrit :ne pas voter ne sert a rien
hormis pour ta conscience
d'autres votent a ta place
apres tu peux sortir tout le baratin que tu voudras ça changera rien aux faits
Voter ne sers à rien non plus
d'autres décident à ta place (le vote c'est l'illusion qu'on a encore le controle sur notre système)

Voila c'est nickel ! :roll:

Vous vous contentez d'une absence de choix libre à vous :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#62 Message non lu par apunkfromhell »

ben alors il faut faire quoi ????

quand on descend dans la rue les politique s'en foutent

une guerre civile ou creer des attentat a la maniere action directe c'est "trop violent"

quel que soit le vote on se fait entuber

si on s'exile ailleurs on est un lache...

et si on dit rien on est un mouton (ou un facho)....

alors on fait quoi ?
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Flask
Administrateur
Administrateur

#63 Message non lu par Flask »

Désobéissance civile

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

freeze

#64 Message non lu par freeze »

Flask a écrit :
freeze a écrit :ne pas voter ne sert a rien
d'autres votent a ta place
Voter ne sers à rien non plus
d'autres décident à ta place (le vote c'est l'illusion qu'on a encore le controle sur notre système)

Voila c'est nickel ! :roll:

Vous vous contentez d'une absence de choix libre à vous :roll:
oh
tu peux pas voler mes phrases types comme ca :insulte:
:mrgreen:
vote pour un changement de systeme ?
ta désobeissance civile c'est quoi ?

beufasixbull

#65 Message non lu par beufasixbull »

apunkfromhell a écrit :

alors on fait quoi ?
Les moutons, jusqu'à se qu'on crève de faim avec des dettes qu'on aurai pas assez de 2 vies pour rembourser.
Ca arrangera tout le monde....

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#66 Message non lu par apunkfromhell »

il nous reste la ganja, le rock n roll et le whisky :mrgreen:
AND MINE'S BUD !

beufasixbull

#67 Message non lu par beufasixbull »

Pu pour longtemps quand on aura plus un rond :arrow: pu de sky :lol:

yopvanille

#68 Message non lu par yopvanille »

+ 1 avec flask ,j'ai pas mieux :mrgreen:

To_Oxic

#69 Message non lu par To_Oxic »

comment faites vous pour voir le monde d'une façon aussi standard et noire? Ca doit etre particulièrement dure à vivre au quotidien, surtout quand on n'y peut rien comme j'ai cru le lire à travers vos posts.
je n'ai pas d'avis sur les politiques, pas plus que sur le facteur à vrai dire, je ne connais pas leur job, ni leur motivations, et je me garde en général de juger, meme quand je connais. Ca m'évite de verser dans le desarroi voire la violence.

Si vous ne pouvez rien changer en votant, si vous ne pouvez pas faire le taff à leur place, alors que reste-t-il? La desobeissance me va très bien, et elle est assiduement pratiquée ici, en plus d'etre transmise à mon fils. J'attendrais pas après les autres pour revolutionner ma vie.. comme je ne tabasserai pas mon voisin pour ses opinions.

Flask
Administrateur
Administrateur

#70 Message non lu par Flask »

Qui propose un changement de système ? le NPA ? :lol:

La désobéissance civile ça peut prendre pleins de forme, ça devient très difficile dans la société actuelle on peut commencer par arrêter d'enrichir les "amis du pouvoir" en listant les société appartenant aux cercles d'influences et en les blacklistant dans nos achats .

C'est qu'un exemple ya pleins de trucs à faire, arrêter de payer certaines taxes au même moment, s'organiser pour ne plus avoir be soin d'eux ... je dis pas que c'est facile ou que ça dirige chaque aspect de ma vie mais j'y fais de plus en plus attention ...

Ca fait un moment que ça me prends la tête ces trucs là, pour le coup le système j'y ai rentré le doigt, la main, le coude je m'en sors bien mais quand je vois toute la merde autour ça me donne envie de vomir, je me donne envie de vomir quand je vois ce que j'ai et ce qu'il y a autour ça fait pas se sentir "bien", au contraire et aucun politique dans le système actuel ne changera ça ...

Regarde pas autour de toi et avance, voila pour quel système vous votez :roll:

beufasixbull

#71 Message non lu par beufasixbull »

To_Oxic a écrit :comment faites vous pour voir le monde d'une façon aussi standard et noire?
Vécu de merde depuis ado l'amour et ces connerie connais pas! la débrouille oui, la galère oui, la rue oui, ne pas savoir où dormir ect c'est mon quotidien poutant je taf depuis mes 16piges j'en ai 23 et malgré ça je rame toujours autan dans la merde.... :bide:

freeze

#72 Message non lu par freeze »

ok
mais ton non vote
ne changes rien aussi
ah si ça aide une politique libérale a s'étendre plus vite
regardes en amerique du sud,la politique influe la bas, ca change des choses

Flask
Administrateur
Administrateur

#73 Message non lu par Flask »

To_Oxic a écrit :comment faites vous pour voir le monde d'une façon aussi standard et noire? Ca doit etre particulièrement dure à vivre au quotidien, surtout quand on n'y peut rien comme j'ai cru le lire à travers vos posts.
je n'ai pas d'avis sur les politiques, pas plus que sur le facteur à vrai dire, je ne connais pas leur job, ni leur motivations, et je me garde en général de juger, meme quand je connais. Ca m'évite de verser dans le desarroi voire la violence.

Si vous ne pouvez rien changer en votant, si vous ne pouvez pas faire le taff à leur place, alors que reste-t-il? La desobeissance me va très bien, et elle est assiduement pratiquée ici, en plus d'etre transmise à mon fils. J'attendrais pas après les autres pour revolutionner ma vie.. comme je ne tabasserai pas mon voisin pour ses opinions.
J'aurais dis réaliste au lieu de standard :)

Ben c'est vrai que c'est pas facile de rester calme :oops: en plus (et il le sait) je l'aime bien le freezounet c'est vraiment pas l'objet :wink:

C'est justement ce qu'est leur taff qu'il faut changer, les changer eux ou le faire a leur place ne changerait rien dans le système actuel.

Sous quelle forme s'exprime ta désobéissance ? Perso faut que je change de métiers et de région pour coller avec les idées que je commence à avoir, pas facile tout ça :roll:

--edit---

En amérique du Sud ils ont pu élire des gens du peuple , ces gens ont eu accès au système politique, en FRance aujourd'hui j'en doute énormément freeze

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#74 Message non lu par apunkfromhell »

le monde EST noir et triste...Desolé mais faut s'y faire....et le flower power c'est pas mon truc....chui plutot dark ( parfois plutot green :petard: )

j'suis juste un peu plus jeune que beufasixbull, mais on fait parti de la meme generation : desespéré, negative, qui ne crois plus en rien......et ca va pas aller en

s'arrangeant....
AND MINE'S BUD !

Flask
Administrateur
Administrateur

#75 Message non lu par Flask »

Tu as quel âge apunk ?

COmmencez par croire en vous et aux gens qui galèrent avec vous, ça fait toute la différence ...

Perso je me vois plutôt réaliste, toujours en attente d'une accalmie ou d'un changement mais ignorant comment initier des changements lui même ...

Après faut pas partir dans rien ne changera ... ça changera de toutes façons par nous ou par d'autres phénomènes :lol:

Répondre