pousse toujours pas

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
matinthesky
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: pousse toujours pas

#61 Message non lu par matinthesky »

salut ,

deux pistes éventuelles .
- tourne ton ventilo histoire que les plantes ne prennent pas l'air directement .

- j'ai lancé des graines dans du Canna Terra Seed Mix 25L y'a un mois . au bout d'une semaine et demi j'ai tout rempoté dans du fertiligen car ça poussait pas comme d'hab . elles ont mis un peu de temps mais sont reparties et là ça roule .
J'avais repéré des mouches dans le sac . terreau daubé ???

a+

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#62 Message non lu par lamalice »

coxnox a écrit :
lamalice a écrit : ensuite 2eme chose tes petit plan dans des pots de 11L t'as pas l'impression de vouloir aller trop vite ?
ils ne son pas dans des 11 litres là mais dans des pots 10x10 0,9 L ! il y en a qu'une seule en pot 11 litres, c'est la blackberry qui
a deux mois passer! et comme elle avait bien fait des racines dans le pot d'avant 3,1 L, j'ai decider de la mettre seul dans le placard en face, avec mon ecolight 125 watts ""floraison""! ensuite, si ellle repart, alors je la mettrais sous HPS en meme temp que les premiere que je passerais en flo, et je ferais le contraire!

mettre les pousses dans le placerd en face en 18/6 ; et les autres en flo 12/12 dans le box! car là le placard, ne me fait pas confiance
je me demande si lorsque que le placo s'etaint a 19 h si la lumiere de mon bureau et du box en 18/6 qui s'etaint a 11 h du soir,reflette dans le placo.

donc là j'attend encore un peu, et je met les plus belles des que posible en flo dans le box, et les dernieres dans le placo en 18/6!

meme si il y a legerement une lumiere qui passe en croissance, c'est moins important il me semble qu'en flo !

@+ et merci d'etre passer et de vos precieux conseils :wink:

RBE

#63 Message non lu par RBE »

Salut j'ai lue un peu, et je me dit que l'eau qui sort de ton pot doit tourner autour de 5 trop acide si tu la régule 6,5

Le Ph de l'eau que tu régule il sort à combien du pot?
Tu les éclaire avec quoi pour le moment?

j'm'avance un peu mais je pense vraiment que ça peut etre ça.
a plus

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#64 Message non lu par lamalice »

SALUT ;)

pour le moment, je ne vois plus d'eau qui coule, car je n'arrose presque plus! j'en ai mare de les noyer .

là j'ai viré les anciennes et relancer des nouvelles! encore 2 super skunks fem planter hier, et ca a l'air d'aller ce coup ci :topcool:

juste un peu lente quand même je trouve pour certaines! mais fini les feuilles jaunes des le début :wink:

j'ai recu du terra seed mix, qui a l'air ok pour le depart! ( pas de perlittes n'y quoi que se soit d'autres.que du terreau bien leger) :topcool:

après au rem potage 3,1 L, je sais pas trop quoi faire!

direct dans le batmix, ou mélanger au terra qui lui est vierge on dirais!

hier soir j'ai rempoter dans un pot une que j'avais mise dans petit verre en plastik avec le riot root! et deja la raccine avais descendu jusqu'au fon du pot! :topcool:

elle n'a pas du trop appréciée, mais ca va le faire quand même. je crois que cette foi ca y est ca pousse (enfin pour l'instant) :up:

ca prend combient de temp en general du jour ou l'on plante, jusqu'a l'aparition de plusieurs etages de feuilles ok pour le flo ?

là les plus anciennes on plus d'une semaine, mais n'ont encore que 2 étages :|

c'est normal ou pas ? quant je pense aux deux mal de 15/16 jours qui avait deja plusieurs etages et plein d'entre noeux !

@+ :wink:

headhunter

#65 Message non lu par headhunter »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
il va finir ds le betisier du fcf ton topic a force d'acheter du terreau!!! :mrgreen:

headhunter

#66 Message non lu par headhunter »

moi j'ai envie de dire que deja,ta pas la main verte,pas assez patient,vue la gueule de t plante du plagron light mix sans ajout d'engrais pendant 3 semaines au max,ton rhyzo t'en a pas besoin tu l'utilisera quand t'aura fait une cession entiere,ton brasseur trop pret,tu regule le ph a ce que j'ai vu avec de la terre,et puis rempotage excessif ,enfin bref c'est le jdc a pierre richard!!!
alors rencarde toi mieux et recommence de A a Z

matinthesky
Membre des FCF
Membre des FCF

#67 Message non lu par matinthesky »

+1 :jesors:

armystice

#68 Message non lu par armystice »

headhunter a écrit : moi j'ai envie de dire que deja,ta pas la main verte,pas assez patient,vue la gueule de t plante du plagron light mix sans ajout d'engrais pendant 3 semaines au max,ton rhyzo t'en a pas besoin tu l'utilisera quand t'aura fait une cession entiere,ton brasseur trop pret,tu regule le ph a ce que j'ai vu avec de la terre,et puis rempotage excessif ,enfin bref c'est le jdc a pierre richard!!!
alors rencarde toi mieux et recommence de A a Z
Tu es loin d'être le 1er à lui faire ce type de remarque... Personnellement je vais pas lui reprocher d'être persévérant... comme tu dis tout le monde n'a pas la main verte :wink:

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#69 Message non lu par lamalice »

on n'en parle plus de celle ci !!

j'ai TOUT recommencer!!

cette foi ci, elles son vertes! poussent pas vite, mais vertes :mrgreen: :mrgreen:

là j'ai lancer 6 dans le placard en face, et 9 dans le box!

il y a de la kaya de l'été dernier, de la graine qu'on m'a filé soit disant de la jack :|

et 2 skunks feminisées ( j'en garde 3 au cas ou) :up:

voilà, pluqu'a attendre!

fait chiert j'ai pété mon ecolight floraison ce matin en faisant le c*n! trop chaude quant je l'ai reprise! :taper:

breff, là 9 vont etre sous HPS 400 watts ( les plus anciennes 8/12 jours)

quant aux 6 autres don les 2 skunks, en face sous ecolight 125 watts croissance!

@+ je revien apres là faut que je remonte mon HPS, j'ai pété l'eco :insulte:

c'e"st pas lamalice mais lapoisse que j'aurais du choisir comme pseudo :jesors:

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#70 Message non lu par el loco »

mais si je suis d'accord avec toi sur le fond armystice(et un peu aussi avec headhunter),je pense que notre ami a plus besoin d'etre rassuré,voir motivé...
je'ai peur qu'avec ce genre de dialogue ,le pauvre lamalice baisse les bras et envoye tout chier et on aura perdu un membre...
je comprend qu'il soit désemparé et tentes tout ce qui pourrais lui sembler logique(meme si ca ne l'est pas)
au lieu de casser faut conseiller...
oubliez pas qu'on est en section culture pour debutants
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

canna_dream

#71 Message non lu par canna_dream »

:mrgreen: la BA du matin :p

towtow's

#72 Message non lu par towtow's »

t'a eu mal aux doigts,ca chauuuffe une lampe :mdr: :mdr: .

heureusement c'été une eco :mrgreen: .

section bétisier oui.

courage lamalice,tu vas y arriver.Si va prend pas la 400w ds les mains :onfire: .

bon grown man.

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#73 Message non lu par lamalice »

el loco a écrit :je pense que notre ami a plus besoin d'etre rassuré,voir motivé...
je'ai peur qu'avec ce genre de dialogue ,le pauvre lamalice baisse les bras et envoye tout chier et on aura perdu un membre...
oué ca c'est clair :topcool:
el loco a écrit :je comprend qu'il soit désemparé et tentes tout ce qui pourrais lui sembler logique(meme si ca ne l'est pas)
au lieu de casser faut conseiller...
oubliez pas qu'on est en section culture pour debutants
bein oui quoi vous avez pas lu culture pour debutants :jesors:

edit:

j'aI RECU DEVINEZ QUOI ?

http://www.soiltabs.com/
http://www.nirvanashop.com/us/marijuana ... -tabs.html

Image
By rudylamalice at 2010-10-04Image
By rudylamalice at 2010-10-04Image
By rudylamalice at 2010-10-04

le kit de germination + solitabs (que j'avais commander avec les AK-48 qui son crevé) :insulte:

breff le top pour les graines au départ jusqu'à au moins 3 a 4 semaines! j'avais comamnder ca expret mais pas recu!

ils m'ont même mis dedans en+ des solitabs plus gros a mon avis pour la floraison :( j'en sais trop rien!

il y a une plaquette de 10 petit trou de terreau(VRAIMENT PETITS SES TROUS); avec un sachet de produit, un paquet de solitabs a mettre en plein millieux du terreau
et d'autres deux fois plus gros dessus il y marquer (flowertabs organic flower power)

pour les piottes, pas de soucis, je sais comment faire! (mettre la pastille au millieux du terreau) et le kit de 10 petit trou, bein c'est
pour y mettre les seeds, et le sachet dessus serta mettre dans la sauce des le depart il me semble!

quant aux grosses flowertabs, là je beug :stupide:

@+ :jesors: mais je reviendrais suis persévérant moi :mrgreen:

headhunter

#74 Message non lu par headhunter »

moi je serait toi jme foutrais en hydro!!plus simple!!

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#75 Message non lu par Niko »

Plus simple, c'est subjectif....

Répondre