faut faire un peu de bricolage par contre
sinon turbo néon ou cfl c'est kifkif , plus ou moins pratique suivant les cas

Bien tassés , tu peux en rentrer une bonne centaineBandidas a écrit :Ca d'accord mais niveau puissance il faut combien par M2...

j'aurais besoin de ton avis erxc,exrc one a écrit :bon j arrete d emmerder!![]()
si tu veus qq chose qui chauffe pas va falloir s orienter vers soit du néons soit du Eco style CFL etc... perso je trouve que le néons permettent la meilleur couverture de surface et cout de revient en plus ca pousse impec pas trop vite et si tu taille bien t arrive a faire de jolis bonzai!
![]()

50cm a tou casser.exrc one a écrit : je n ai jamais travaillé avec des turbo néons quelle taille font ils niveau longueur?
ok donc t'imagines bien que tapissé ma box de 1,2x1,2 x 2 de hauteur c'est pa possible ça me ferait du 400/500W de turbo neons et encore je suis gentil...exrc one a écrit :pour mon box(1m40/1m de surface au sol) a mother, boutz et grow des seeds(je fais tout dans la même) ben j ai 10 néons 120cm/ 36W sur le plafond et 2 sur le fonds 120cm 36W(toujours en alternance entre Daylight et warm white) et 2 néons 18W pour les cotés!![]()
ben c bien ça mon soucis, ça pousse tres bien sous TN mais pas assez de profondeur, resultat les branches secondaires du bas ne pousse pas, meme en pinçant comme un dingue, alors que des que je met la 400mh ça fuse un truc de dingue !!exrc one a écrit :qq je ferai perso c dur a dire je pense que les TN sont bien adaptés pour de petites armoires le souci avec les TN,néons et autre écos c la faible pénétration en profondeur couplé au souci de couverture de surface surtout pour les CFL et autres écos...
ça tombe bien moi aussi !!exrc one a écrit :je préfére avoir un maximum de diversité niveau variété!![]()
![]()
![]()
c des T5 de 120cm ? t'as trouvé ça ou ? lien stpBandidas a écrit :Bon j'ai péter mon câble...

mci, je les avais jamais vu les 120cm, l'autre c'est un 60 c ça ?Bandidas a écrit :La...