Placard viable ? et autres questions
- Flask
- Administrateur

Ben t'as fait un choix, c'est pas pour ça qu'il faut dire que ça pose aucun problème de pas renouveller la nuit, c'est forcément pas optimal 
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
PBZ
Re: Placard viable ? et autres questions
pas forcementLeBatman a écrit : Bizarrement les humains dorment ausdi la nuit.
apres, c'est sur que pour la qualité de vie, on peut les eteindre, mais niveau culture, mieux vaut les laisser
edit: grillé par flask, of course
-
Evacuant
Elle dors 5h par nuit à tout cassé, moi je travail pendant ce temps.
(ma lumière ne la dérange pas, donc celle du placard non plus j'pense)
Il m'est donc possible de laisser le ventilateur rotatif, ainsi que l'insta / extra ventilateur PC allumé,
et éteindre le RVK durant les quelques heures de son sommeil ?
Si s'est le cas, problème réglé !
Il m'est donc possible de laisser le ventilateur rotatif, ainsi que l'insta / extra ventilateur PC allumé,
-
PBZ
euh.. y'a quand meme un difference entre une lampe de chevet et une HPS, meme en 150W....Evacuant a écrit :Elle dors 5h par nuit à tout cassé, moi je travail pendant ce temps.
oui tu peuxEvacuant a écrit :