Mon tuyau pour toile à tamis et sac filtrant pas chere

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: Mon tuyau pour toile à tamis et sac filtrant pas chere

#61 Message non lu par Daddy »

tu reponds po à ma question :petard: pi tu sais bien , pour le reste .... Mp :lol:

j'rigole là :taper: mais c'est koi le bout du milieux ?

ps: ravis que tu sois revenu :cool:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

canna_dream

#62 Message non lu par canna_dream »

Daddy :mrgreen:

c'est une pièce d'un (1) centime d'euro
:) jte taquinai donc en disant que je te le vendais le double...la photo n'est pas très précise..méa culpa

:ange: Buena noché amigos feuceufeucien

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#63 Message non lu par Daddy »

:taper: maintenant que tu le dit :lol:
sérieux , j' voyais un truc comme une pastille au miel, et j'me disais "put1 comment il a fait un hash qui ressemble à de l'huile " :shock:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

PBZ

#64 Message non lu par PBZ »

:mdr: daddy
sinon, y'me donne envie de bedav' ton hash canna-dream.... :missionreussi: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

++ poto :wink:

canna_dream

#65 Message non lu par canna_dream »

C'est un hash violent !! filtré avec une toile en 45µ , un de mes potes est tomber dans les vap' hier soir en fumant dessus ( gros consommateur pendant plusieurs années , puis arrêt brutal pour cause de permis sucré par les bleu , l'avais rien fumer depuis 2 mois)

:twisted: Il a pieuté ici , Jvois sa tête là(s) devant moi , blanc livide..et son cocar sur la joue ( il est tomber en allant pisser)..ca craint...a ne pas mettre entre toutes les mains... :twisted:

Sinon hier soir sur les autres gros fumeurs présent , tous m'ont décerner la palme du meilleurs shit de l'année ( l'année dernière c'était un bout de "Caramelo Cream" ramené d'Amsterdam , 25 € / gr)....

Donc Ice-o concluant , achetez Growend :) :petard:

sumerien

#67 Message non lu par sumerien »

canna_dream a écrit :Sinon hier soir sur les autres gros fumeurs présent , tous m'ont décerner la palme du meilleurs shit de l'année ( l'année dernière c'était un bout de "Caramelo Cream" ramené d'Amsterdam , 25 € / gr)....
Ah je suis bien heureux de t entendre dire ca le caramelo de l'Abraxas et le guapo du coffee du meme nom sont mes favori depuis 2/3 ans au pays et de loin (dans la limite de 15eurs le gramme je mets pas plus), les saveurs sont vraiment exceptionnelles, y font grave saliver :sm12: sans oublier le collage au fond du canap meme a petite dose, a éviter en été et surdosé sous peine d etre un légume et de perdre une journée :ange:
D ailleurs j ai du cream de maroc sous les yeux je m en colle un ptiot a la tienne :petard:
Sinon passe bien le bonjour a ton pote et son cocard :lol:
A+ :mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#68 Message non lu par Flask »

CAramello à 25e le g :shock: :shock:

Dans quel coffee ? Ils se sont fait carotte tes potes :lol:

Comme le dit sum maxi 15e le G pour du caramello et encore ca tourne plutôt entre 9 et 12e en moyenne ; ya que les ice o quasiment qui monte aussi haut en prix la bas ... même les crème népalaise ou indienne dépassent rarement les 17/18e le g (ce qui est déjà énorme :lol: )

Pakistanais ici en ce moment, très sympa :cool:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

canna_dream

#69 Message non lu par canna_dream »

j'ai sup mon post mi troll / mi rien du tout...

Pour faire avancer le smilblik... j'ai trouver des sacs d'extraction sur ebay pour pas cher !!
Faut rechercher à sac extraction ou "ice o lator" et on tombe dessus , 29€ livré les deux sacs
Jme souviens pas avoir vu moins cher encore...avec la livraison Gratos en plus...jcrois que

je vais me laisser tenter...Si quelqu'un clique avant moi :) qui me fasse signe via Mp :)

En tout cas..pressé de refaire de L'ice o Lator...c'était délicieux... une petite gourmandise !!

toxtox

#70 Message non lu par toxtox »

c'est pas la meme qualité que des ice o lator aussi :)

j'ai le growend set 5 sac il faut pas oublier de rincer interieur exterier de chaque sac ( les parois ) ...entre chaque sac :)

canna_dream

#71 Message non lu par canna_dream »

Du moment que ca fait ce qu"on lui demande :mrgreen:

Pis les maillage sont bon : 80µ et 45 µ , avec ca j'ai eu une qualité de folie... :petard: :petard: :petard:

il vend même des sacs a l'unité (15€ livré ) de 160µ pour ceux qui veulent du skuff de Goude quality :mrgreen:

C'est sur..c'est pas les Vrai sac d'ice o hors de prix...ou les growend ( qui ont l'air top ) , mais le prix est carrément plus adéquat pour un lot de sacs filtrants ^^ , pas vraiment envie de mettre plus pour la même chose...

Bonne nuit les Grow

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#72 Message non lu par KrugeR »

pas de lynchage ou de lapidation en place publique ... :lol:
dommage... ça fait longtemps :roll:

^^
Humeur du jour:
► Afficher le texte

GROWIT

#73 Message non lu par GROWIT »

D'accord avec toi canna-dream: qualité/prix au top, pas besoin de se ruiner pour faire son chmeu maison ! :lol:
ton pote va mieux ?! :wink: L'abus de tout est dangereux pour la santé.

SpliFF_IDF
Nouveau membre
Nouveau membre

#74 Message non lu par SpliFF_IDF »

Salut a tous,

Petit up du topic.

Je voudrais savoir qu elle maillage vous conseillez pour faire du skuff ?

Je compte suivre ce tuto viewtopic.php?t=17015, et il me faut une toile . Alors 140, 100, 80 ?

Je veux du bon skuff , par forcement le meilleur . Plus le chiffre est petit , plus le maillage est fin ?

Je ne sais pas encore qu elle quantité de feuilles j aurai ( 3 pied en cours ).

Et, seul les feuilles de manucure servent pour faire du skuff, ou on peux mettre les autres feuilles ( celles ou y a pas de thc dessus ) ?

Merci a tous

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#75 Message non lu par Petit Poney »

140 ou 120 .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Répondre