Vous n'étes pas seul ..

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Vous n'étes pas seul ..

#61 Message non lu par Taciturne »

Ouh la...oubli pas de fumer un p'tit "bédo" de temps en temps... :)
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

Lethargeek

#62 Message non lu par Lethargeek »

Je fume , mais pas pour m'endormir l'esprit , bien au contraire .. :topcool:

Doozer

#63 Message non lu par Doozer »

J'résume ma position :mrgreen:

Image

Découvrez Deezer!
:bigsmoke:

M.B

#64 Message non lu par M.B »

Sinon comme une action qui pourrait "éventuellement" commencer à faire changer de politique nos meneur, serait une journée sans achat... belle utopie :fuck:

Ca fait déjà des décennies que cette terre est surpeuplé.... vis-à-vis de nos production alimentaire malheureusement, des décennies que certains seront condamné à la famine...
FUCK,FUCK,FUCK et re-FUCK :dbz:

Comment expliquer que pour enrayer la faim dans le monde il y a encore trés peu de temps 50milliard aurait suffit, et que 150milliard ont été débloqué pour sortir les banques de la crise....FUCK!!!

Allez pour ça un petit hardcore jusqu'ààààààààà la mort...non-censuré ouvrer vos yeux, HARDCORE!!!!

Lethargeek

#66 Message non lu par Lethargeek »

Le peuple , unis , jamais ne sera vaincu , et c'est celle du peuple que tu as dans le *** :topcool: :mrgreen: :mrgreen:

Les barrières sont dans nos têtes , les limites dans nos coeurs ...
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#67 Message non lu par portnou »

Salut,
Je me posais une question existentielle ...
Pourquoi les chomeurs ne vont ils pas manifester quotidiennement leur colère ? ils sont pourtant les 1er concernés et disposent à priori d'un peu de temps libre ...
Et les retraités ? idem ...
Les étudiants ? pareil ...

Pourquoi faudrait il toujours que ce soient systematiquement les gens qui bossent qui fassent greve et manifestent ?
Pourquoi les chomeurs ne font ils jamais grève ?

Est ce que quelqu'un a assez de connaissances en histoire pour nous rappeler l'histoire de la commune en France ?
(peut etre un exemple à suivre ? )
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Lethargeek

#68 Message non lu par Lethargeek »

Je pense que le probléme majeur , est que si les chomeurs font des manifestation , ca paralysera moin le pays que ceux qui travailles , qui seront absent de leur poste , qui bloquerons en sorte l'économie du pays , mais on a besoin de tout le monde, mais avant qu'une revolution arrive , il faut un changement individuelle de chaque personne ,

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#69 Message non lu par portnou »

A l'heure du service minimum dans les services publiques, j'ai un peu de mal à te suivre sur la gène occasionnée ...
Au contraire, un rassemblement quotidien des chomeurs devant chaque mairie ou préfecture par exemple, je suis persuadé que ça aurait plus d'impact que les greves moutonnesques sponsorisées par l'etat qu'on a eu ces derniers temps.

Il faut essayer d'autres moyens d'action !

Faire la grève, de nos jours, c'est du luxe. parceque pour faire grève, il faut déjà travailler !!!
Et travailler, de nos jours, c'est un luxe de moins en moins accessible.

Lethargeek

#70 Message non lu par Lethargeek »

Pourquoi tu ne parles que de service publique ? et je ne parle pas de grève dirigé par nos cher et tendre syndicat , car la plupart ne connaissent rien au condition de vie des gens , bien installé dans leur grand bureau a paris , en fumant leur cigare.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#71 Message non lu par portnou »

Bah parcequ'il n'y a qu'eux qui avaient un pouvoir avec la greve : celui d'emmerder/paralyser les autres personnes ;)

Quand l'usine de biscuit tartempion dans la banlieue de limoge ou l'unité de montage de chaussres machin près de villedieu les poeles fait greve, crois moi, ça a beaucoup moins d'impact que l'arret de la circulation des metros ou des trains.

Justement, la liberté de greve est réelle pour les chomeurs, retraités, etudiants, inactifs, ...
Les salariés n'ont aucun droit de grève !
C'est par les syndicats que ça doit passer.
Sinon, c'est abandon de poste et licenciement :?

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#72 Message non lu par free »

portnou a écrit : Faire la grève, de nos jours, c'est du luxe. parceque pour faire grève, il faut déjà travailler !!!
portnou a écrit : Justement, la liberté de greve est réelle pour les chomeurs, retraités, etudiants, inactifs, ...
oui porty .. oui oui :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#73 Message non lu par portnou »

On oublie souvent ce genre d'évidence ;)

Lethargeek

#74 Message non lu par Lethargeek »

c'est justement pour ca que l'unité fait la force , tu crois que le patron d'une boite dans le privé va viré tout ses employé car ils on fait gréve ? ca me semble compliqué a mettre en oeuvre , mais tu as raison de dire que c'est plus facile pour les personne travaillant dans le domaine publique ( ce qui n'est pas mon cas )

Sodome

#75 Message non lu par Sodome »

En taule les grevistes , non , au goulag :mrgreen:

Répondre