graines sensi seeds

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Sodome

Re: graines sensi seeds

#61 Message non lu par Sodome »

ayatayo a écrit :désolé ninjah, je viens d'effectuer une petite recherche (pas de wiki :lol: ), et on trouve toutes les explications mutation- greffe- et celle du croisement parait la moins probable (bien que l'hybridation soit également citée)....perso, je penche pour la mutation du pêcher....mais j'approffondirait, c'est intéressant.........
Ninjah a écrit :Franchement renseignez vous un peu avant de sortir des enormités
énormité, n'exagérons rien.....
Mais ou j'ai dit le contraire ?

Put1 ca m'enerve , bon allez je fais simple : Famille des rosacae , genre prunus .

Ensuite , mettons chez Prunus persica , de temps en temps , certains SEMIS , naturels ou fait par l'homme , vont donner une "varieté" nouvelle . Genre un prunus persica qui a des fruits ovales , d'autres qui seront violets etc .

Bref j'abandonne :bide:

mrfreeze

#62 Message non lu par mrfreeze »

hello
mis a part vos diarrhées verbales :mrgreen:
quelles graines sont a conseiller chez sensi? :D

Sodome

#63 Message non lu par Sodome »

Ca depend de tes gouts .

mrfreeze

#64 Message non lu par mrfreeze »

hello
vu que je testes la floraison directe (12/12 sous 600whps) des graines en rapport.
pour un effet high qui me rendes drôle :ange: :petard:

vlado$h

#65 Message non lu par vlado$h »

re,
JACK HERER
MOTHER'S FINEST
SHIVA SHANTI
BLACK DOMINA
SUPER SKUNK
SKUNK
pour ma part je prefere celle ci ,apres comme dirai Ninjah , sa depend vraiment des attentes .

MrPat38

#66 Message non lu par MrPat38 »

eh ben, ma question toute bete a fait un vrai débat lol, en tous cas j'ai commandé le white label mix o final et j'en suis moyennement satisfait, 8 graines/25 on germé :evil:, 3 étaient triso et n'ont pas survécues mais les 5 autres petent la forme
allez a+ les jardiniers... :petard:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre